Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 0:54

Non mais encore Roy serait a la lutte avec Kobe ou JR Smith ok pas de probleme mais la c'est comme meme abuser la putain de suçe autour de Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 0:56

j'ai voté kobe ! au cas ou on m'accuse de suce ... Most Valuable Player trophy - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:15

lol bien sur que je veut qui gagne mes sa me parait plus logique que kobe ou a la limite jr smith soi devant !! pour moi rose ne figurer meme pas dans mon top 3 !! les stat de rose son trop base pour etre mvp !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:52

Comme quand on voit Rose 1er du top 20...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:54

^Rose c'est le meilleur passeur et il a été clutch sur quelque match et pas en faisant un lay up a la derniere seconde Wink ( Pas comme Roy quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:57

Oui mais comme Kobe et Jr Smith...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:58

Ben moi je pensais voter Jr mais les stats sont pas affichés dans le topic et trop la flemme de les chercher, et puis désolé mais tourner à 28 points et quelques c'est pa sun exploit, tourner à presque 10 passes par contre ! Disez ce que vous voulez, que c'est normal vu que c'est un meneur blablabla mais ne niez pas que faire des PAD dans ce jeu c'est plutôt hard, surtout si c'est pas fait exprès. Il a était celui qui a tiré son équipe vers le haut au même titre que Roy qui a mené Portland dans le top 3, que Smith qui a mené les Bucks à 25-0 et Kobe qui a mené les Lakers à la premiere place du classement. Mais scorer beaucoup avec des joueurs comme ça venez pas me dire que c'est dur, alors que scorer et faire autant de passes (Chicago numéro aux PAD) en moyenne par match ça mérite le respect. Après si pour vous la qualité principale d'un MVP c'est de scorer alors chacun son opinion, mais on est dans un sport co non ? Et faire 9 passes par match vient à dire que Rose est à l'origine de ses 16 points, et de minimum 18 autres points Wink
Après si Sélim et Antho (entre autre) vous vous en foutez de ce que je dis et restez borné à regarder les stats des autres candidats (qui dans le jeu, sont bien meilleurs que Rose à l'exeption de JR) c'est comme vous voulez, mais venez pas dire que c'est n'importe quoi de voter pour Rose.
Dernier point : Rose est un meneur et à titre d'exemple, Nash a été MVP de la saison 2004/2005 en moyennant 15,5 points. Donc tous ceux qui disent que Rose n'a pas assez scoré pour être élgible au titre de MVP, vous avez tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:58

breff on s'en tape sa reste que virtuel^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:59

benzema61 a écrit:
breff on s'en tape sa reste que virtuel^^

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:59

j'alais sortir le méme exemple que toi jack pour steve nash
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:01

+1 Benze mais quand meme pour Jr il ne tourne qu'a 21p par match c'est pas si enorme meme si c'est l'arme de C-Mac.
Jack ne dis pas que c'est simple de tourner a 28p avec Roy alors que t'atteignait peniblement les 20 la saison derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:05

Tu te fous de ma gueule ? De un je savais pas jouer et sait toujours pas jouer bien à ce jeu mdr, de 2 même en jouant comme un pied j'arrivais presque à 20 points comme tu dis, et de 3 je le faisais moins jouer et je forcais jamais ses stats vu que j'en ai jamais vu l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:05

mais voila a chaque vote il y a une critique on s'en tpae chaqu'un vote qui il veux et voila basta , tu veux pas que rose soit mvp tu vote pour quelqu'un d autre il y en a qiui vote rose et alors sa fais quoi?? franchement on s'en tape,il gagne le titre de mvp il le gagne comme je fdis ce n'est que virtuel et le but de la ligue deja de remporter la ligue, et pas de gagner le titre mvp ou rookie, cela est fais pour faire vivre le forum. Mais bon si maintenant il y a des critique sur les votes autant rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:06

quand je dis ça je veux dire que je ne voulais pas absolument faire bien jouer Roy et lui faire de belles stats car je visais pas le titre MVP Antho, t'énerves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:06

+1000 Benzema chacun son avis quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:06

Tu tournais amoins en pourcentage donc bon... Et tu joue pas comme un pied, ta un bilan positif quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:06

J'avoue que je comprend pas Sélim et Théo (notament) qui critiquent les otes de tout le monde là :/
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:07

Mais trop là sa fuse de tout les coté mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:08

benzema61 a écrit:
mais voila a chaque vote il y a une critique on s'en tpae chaqu'un vote qui il veux et voila basta , tu veux pas que rose soit mvp tu vote pour quelqu'un d autre il y en a qiui vote rose et alors sa fais quoi?? franchement on s'en tape,il gagne le titre de mvp il le gagne comme je fdis ce n'est que virtuel et le but de la ligue deja de remporter la ligue, et pas de gagner le titre mvp ou rookie, cela est fais pour faire vivre le forum. Mais bon si maintenant il y a des critique sur les votes autant rien faire..
Very Happy J'aime critiquer moi
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:09

Roy allie egalement 5,1a/m ce qui n'ait pas rien pour un joueur jouant aux postes d'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:09

Bah je vois ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:09

Il le fais jouer meneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:11

Là Sélim désolé mais c'est faux, Roy est meneur dans l'équipe d'Antho, très rarement arriere
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:12

Moi je ne "critique" pas , je donne juste mon avis. A ton avis si a la fin de cette année ce n'est ni LeBron ni Kobe qui a le titre de MVP mais Joe Johnson (simple exemple) comment vont reagir les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 2:13

Ah oui et pouvez vous me dire combien de matchs il a joué en tant que meneur ?? Regardé la date du transfert de GI Joe , Antho a du jouer 5 matchs avec Roy meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit