Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:04

presentation de kobe 8


Most Valuable Player trophy - Page 3 Kobe-Bryant


28 min de temps de jeu pour le champion et voici ses stats : 27,3 pts 3,2 reb, 2,9 ass, 1,4 inter (49,7% à 2pts et 46,8% à 3)

je crois que les stats parlent d elles meme non ???

apres si vs ne votez pas pour lui alors c est que vs n etes pas objectifs !

rendez vous en po les amis
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:29

Tim Duncan est il participant pour ce titre poporom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:05

if you want baby !!!


TIM DUNCAN

Most Valuable Player trophy - Page 3 AAGR023%7ETim-Duncan-2005-NBA-Championship-MVP-With-Trophy-2-Posters


Je le présente pour le fun car je sais qu'il ne jouie pas d'une grosse réputation au sein de la frenchleague ! Wink

Duncan c'est la pièce maîtresse, le joueur indispensable du systême Spurs sous l'air poporom !
A vrai dire, le coach a décidé de se servir de ce joueur ultra fiable qui n'a pas connu de baisse de régime pendant toute la saison régulière faisant de lui un candidat au titre de MVP

Ses stats parlent d'elles meme :

26,4pts (3eme) + 3,8ast + 13,1rbd (4eme) + 1,2blk + 0,8slt

Au sein de la 2eme meilleure défense de la ligue (derriere les dominateurs Bulls) il a montré la voie à ses partenaires en prenant 10rbds défensifs de moyennes et mettant au minimum un contre par match ...
Le seul joueur réussissant un triple double dans la saison ! il s'est meme payé le luxe d'en faire un deuxième pour le dernier match avec comme cerise sur le gateau le record de passes en 1 match avec 16 caviars !

C'est un véritable leader d'équipe, certes le bilan global reste moyen (meme si 18 victoires c'est honorable pour la premiere saison du coach en frenchleague) mais il ne faut pas oublier le début de saison tonitruant avec 14victoires pour 3défaites à l'époque !

A vos votes ! Smile




Dernière édition par poporom le Ven 5 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:15

c' est vrai qu il a fait du lourd quand meme Duncan!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:25

moi je risque de voter pour lui , je pense qu 1 pivots devrais avoir autant ses chances que d autres meme si ya beaucoup de pouints dans la raquette , dans ce cas la faut voir les rebonds et contres. Duncan est polivalent , il a de bon stats partout, je pense qu il devrait etre favoris.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:48

moi aussi mon vote ira a duncan je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:33

Ayé les présentations sont finies !!
Voici la liste des concurrents :
Concurrents :
Brandon Roy
Joe Johnson
Derrick Rose
JR Smith
Deron Williams
Kobe Bryant
Tim Duncan

Envoyez moi un MP me disant pour qui vous votez, faites ça au plus vite ++
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 2:40

J'hesite entre B-Roy ou Koooooooobe Most Valuable Player trophy - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 15:19

KOOOBEE OR JR SWITCH
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 15:20

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
J'hesite entre B-Roy ou Koooooooobe Most Valuable Player trophy - Page 3 Icon_evil

b-roy :p
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 15:22

J'ai que 7 votes...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:08

Jhesite entre B roy Black mamba Rose et Jr Smith
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:10

Moi j'ai voté mais j'ai longtemps hésité entre le Black Mamba et Rose ..
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:34

D-Will Rose merite aussi des vois jpense Most Valuable Player trophy - Page 3 Icon_biggrin peut on avoir les tendances des votes voir un sondage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:35

Euh, quand il y aura 15 votes, on en a 9, je ferais une tendance
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:49

Ok 11 votants, allez on m'envoie des MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:47

pour la saison des Bulls et dans un ensemble ou aucun joueur ne tire la couverture à lui et le collectif prime je vote Rose
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:07

Ton vote doit resté secret Ju' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:48

Voilà 16 votants, donc les premières tendances :

Derrick Rose - 6 votes (37,5%)
Brandon Roy - 4 votes (25%)
JR Smith - 2 votes (12,5%)
Kobe Bryant - 2 votes (12,5%)
Tim Duncan - 2votes (12,5%)

On voté : poporom, mat dyl 31, dnpower, Toww34, Jooks da KING, JACKassino, Th3 N3xxxt On3, cmacindahouse, Anthony947, gamerswf7, azor974, Ju40d, markchoufleur, Lotofchance, totofxkm et serialburner...

Il manque : Kaien Dono 44, Caraib, Pouqi, tsahal, benzema61, CleEtienne, rainbow oneal, backroot, cupidondaminus, air play, Fressi, DirrrtyT et diiktracy...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 21:36

a ces serré mes jaurais pas penser que rose soi premier jaurais plus vue kobe a la place !! bizare kobe 2 vote rose 6 !! jai rien contre rose mes comme jai deja dit si rose et mvp dans se cas la ces toute son equipe qui doi lettre !! car rose et certe le meilleur scoreur mes et meme pas a 20pt de moyenne !! sinon roy 4 vote je suis asser content plus il nes cas 2 vote de rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:32

+1 pour anthony , parce que si on suit ton raisonnement Julien alors Noah devrait etre DPOY , Tim Thomas MIP , J-Rich 6thman...
Le 30-0 est exceptionnel et c'est d'ailleurs pour ça que Thomas a été élu COY mais je trouve que dans tout vos votes ce bilan prends trop d'ampleur...

(Rien de personnel Toum's Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 23:43

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
+1 pour anthony , parce que si on suit ton raisonnement Julien alors Noah devrait etre DPOY , Tim Thomas MIP , J-Rich 6thman...
Le 30-0 est exceptionnel et c'est d'ailleurs pour ça que Thomas a été élu COY mais je trouve que dans tout vos votes ce bilan prends trop d'ampleur...

(Rien de personnel Toum's Wink )

100% daccord avec toi ! surtout que la moitier des point de rose sont dans la raquette lol nan mes sans sa si rose et mvp dans se cas la tout ces joueur en course pour les autre trophés doivent remporter un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptySam 6 Mar - 23:56

Mais on sens fouu que ces joueurs est un titre. Le principal c'est qu'il ne se craque pas en PO car là thomas est attendu mais totalment battable.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 0:38

On parle d'un titre de MVP benze , pas de la saison de thomas !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 0:49

on sent quand meme que antho veuille que roy soit MVP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com