Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:31

Non grosse difference,je ne force pas les passes avec Griffin ! En plus Griffin devrait pour vous prendre bcp de mi dist hors j'ai deja Butler,Hinrich,Kiri et Foye qui en ont un meilleur !!!
De plus j'accepte une critique celle des passes que je faisais avec mon meneur IDP or dans mes derniers match les acrtions ou il marquais IDP était ceci : Rebonds offenssif sous le paneau et Butler qui feinte (il reste 10 sec en general) , plus personne sur Griffin sous la raquette il dunk.
En plus comparaison innacceptable car Duncan a un bien meilleur mi range !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:38

nan mes il te critique comme quoi tu bourine alors que duncan fait pareile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:39

Ah non prend pas ça pour toi Théo xD, c'est juste ce qu'il a dit sur chier et tout ça m'a trop fait rire
Mais bien que tu bourrines, je trouve ça moyen ce qui a été fait avec Duncan. Faire en sorte de faire briller un joueur en détrimant du reste de l'équipe, je vois pas en quoi ça peut procurer du fun. Perso je m'en fou mais bon si tout le modne commence à jouer comme ça pour obtenir le titre de MVP alors je quitte la ligue serieux :/
Après c'est vrai j'ai dit "si" et il est probable que ce soit semi-involontaire ces stats de fous, mais bon mon vote sera sur le jeu proposé et pas sur le résultats sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:46

J'avais meme pas vu la blague lol En faite tres drole thomas ^^
Et Jack tu ne peux pas votez sur le jeu proposer. Car tu ne vois pas tout les match mais 1/30... Et encore il aurait pu etre suspendu pour ce match par exemple. Ou se chier dessus ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:58

De toute façon pour le moi le vrai mvp c'est rose scoreur-passeur un joueur qui sais scoré quand il faut et faire des passe decives voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:16

Mdr, pour moi c'est B-Roy, comme dis précédemment dans un autre topic chacun son opinion, les stats de Duncan sont forcées, je comparais pas avec Griffin Wink Qui part ailleurs sont/étaient ? aussi forcées
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:26

Oui elles étaient. Au point seulement. Et toi Roy moi j'hésite j'ai bien tous lut, vu : Voila mon vote ira soit pour Roy, soit Bryant soit D-Rose
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:41

oui mais faut avoer que si on regarde comme sa HOWARD ect ne pourront jamais etre MVP car ils vont trop IDP ! donc on ne verra donc aucun pivot mvp ? SHAQ MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:44

Oui, mais là, la nuance c'est que Griffin a un bon shoot a mi-distance, moi voir DH12 marquer 18pts sur 20IDP ca me choque pas... Mais Griffin beaucoup plus, idem pour Duncan qui est over-cheated a mi-dist
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:46

sa je plussoie aussi ! toute facon sa sera un debat sans fin Most Valuable Player trophy - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:12

hep les gars stop enflammaj ;p
je n'ai pas forcé les stats de duncan comme j'ai pu le lire ici ou là sauf sur la perf des 16 passes sur un match (la j'avoue)
mais ne gardez pas que ca en tete, sinon c'est 2.5pds par match je crois, rien d'exceptionnel quand meme !
et puis, c'etait un clin d'oeil mon post où je ventais duncan, j'en ai absolument rien a foutre (pr etre polie, je m'en bas les roubignolles) qu'il soit mvp ! lol ce n'est pas l'objectif ! Smile
l'objectif est de participer a un tournoi sympa avec des francais qui jouent sans bourrinag Wink
d'ailleurs j'ai jms fais gaff de marquer bcp avec duncan idp ... mais pi etre ! Smile

moi je vote rose de tte maniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:27

La même, je vois pas pourquoi tu t'enfades sur le vote de tout le monde Théo ^^
On est pas un jury donc on est pas obligé d'être arbitraire, je vote D-Rose parce que ayant joué plusieurs fois contre Thomas j'aime bien comment il attaque (après en défense c'est un f*** de **** xD) et que D-rose étant meneur il en fait le centre de son attaque et ça marche, très bonnes stats et bilan 30-0 donc pour moi il n'y a pas photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:37

jr smith
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:50

Si D-Rose est MVP je me coupe une couille...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:07

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Si D-Rose est MVP je me coupe une couille...

+1 je trouve que dans lequipe a thomas ya pas un joueur qui sort du lot !! si rose et mvp dans se cas la deng merite noah et gordon merite vue quil on fait une bonne saison !! rose a pas ete aussi enorme que sa !! ou enfin pas asser pour etre mvp !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:30

Ma pensée est la meme qu'Anthony , ces stats n'ont rien d'affollantes , il ne sort pas du lot !
Comparé ces stats a celle de B-Roy ! Ou meme de JR Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:45

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Si D-Rose est MVP je me coupe une couille...

Je le présente parce que pour moi il a des stats honorables 16pts (je shoote pas plus de 15 fois grand maxi avec lui), meilleur passeur de la ligue (9pad), un bon stealer, et le bilan à la clef : 30-0.
Il a quand même pas fait une saison de merde, après il sera pas MVP, car il lui manque 4/5pts de plus et là maybe il l'aurais été... Mais OSEF, chacun a son opinion, et vote pour qui il veut Smile Most Valuable Player trophy - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:56

Je ne dis pas qu'il a fait une saison de merde , loin de la ! Mais on va dire que ce qui fait ta force c'est ton collectif , certes Rose a des stats honorable mais il y a un cap a franchir pour le titre de MVP , Rose ne la pas franchit et c'est mieux pour toi sinon ton jeu ne serait plus le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:57

Ouais, je m'appelle pas Théo, je vais pas chercher a forcer mes stats pour obtenir un titre que quoiqu'il arrive je n'obtiendrais pas ^^
Tout comme Théo avec Griffin Most Valuable Player trophy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:16

moi j hésite a presenter du joueur , je pense pas que sa vaut le coup sachant qu il nont aucune chances...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:22

Totof a écrit:
moi j hésite a presenter du joueur , je pense pas que sa vaut le coup sachant qu il nont aucune chances...

C'est pour ça que je ne presente pas Vinsanity...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:49

ba oui je me suis pas cibler sur un joueur pour avoir les tropheés , cette saisons c'est toute ma team qui a bien travailler , mais j en suis satisfait! meme si j aurais bien voulut une recompenses pour Lewis! peut etre si j atteind la final il pourrais etre mvp des PO, lol lol lol....
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:53

Most Valuable Player trophy - Page 2 Lol qui sait , tou peut arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:57

mon but , une final de conf et je serais deja tres satisfait! mais qui c'est.... tout peut arriver dans la french league!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:00

les sondage seront mis en ligne quand ? au cas ou gay me sort des match de folie sur ma fin de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit