Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:44

Mdr c'est parce que le commish l'envoit déjà bouler donc il cherche à s'attirer les faveurs du numéro 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:45

Nan mais Thomas c'etait pas Philly c'etait The official Hospital of America Most Valuable Player trophy - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:45

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Nan mais Thomas c'etait pas Philly c'etait The official Hospital of America Most Valuable Player trophy - Page 6 Lol

C'est aussi vrai ça Most Valuable Player trophy - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:49

JACKassino a écrit:
Mdr c'est parce que le commish l'envoit déjà bouler donc il cherche à s'attirer les faveurs du numéro 2 ^^

Ouais bah avec moi il pourra toujours allé joué aux billes avec ses crottes de nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:50

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
JACKassino a écrit:
Mdr c'est parce que le commish l'envoit déjà bouler donc il cherche à s'attirer les faveurs du numéro 2 ^^

Ouais bah avec moi il pourra toujours allé joué aux billes avec ses crottes de nez ^^

Benze-flood : on
Most Valuable Player trophy - Page 6 Lol
Benze-flood : off
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:52

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
JACKassino a écrit:
Mdr c'est parce que le commish l'envoit déjà bouler donc il cherche à s'attirer les faveurs du numéro 2 ^^

Ouais bah avec moi il pourra toujours allé joué aux billes avec ses crottes de nez ^^

tu m'as vendu du reve avec cette phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:53

diiktracy a écrit:
Th3 N3xXxt On3 a écrit:
JACKassino a écrit:
Mdr c'est parce que le commish l'envoit déjà bouler donc il cherche à s'attirer les faveurs du numéro 2 ^^

Ouais bah avec moi il pourra toujours allé joué aux billes avec ses crottes de nez ^^

tu m'as vendu du reve avec cette phrases !

Pire Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Herz Most Valuable Player trophy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 2:56

Tu fais chier Selim... Bon bah Fressi : Me voila on passe au num 3 Very Happy
Mais j'ai kiffé la phrase Selim ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 5:28

juste pour dire,la comparaison avec steve nash est juste débile lol.
Steve Nash n'a pas du tout été élu par rapport a ses stat a l'époque mais par rapport a son impact sur le jeu.
quand les gens se déplaçais,il savais que c'étais l'homme a surveillé et Nash avais des highlights incroyable niveau passe dess.

vous comparé sa a un jeu vidéo.
Quand on joue contre Les Bulls de Thomas,on se dit pas "faut que je fasse gaffe a Rose" mais "faut que je fasse gaffe a sa défense ou son collectif".Pour sa qu'Antho disais que Rose ne sortais pas du lot.
le danger ne vien pas d'un joueur en particulier mais du collectif.

donc je pense que c'est surtout pour récompenser le bilan des Bulls parce que niveau impact sur le jeu,Duncan et Kobe étais les meilleur cette saison.c'étais eux les mec qui apportai la victoire a leur team.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 13:47

JACKassino a écrit:
quand je dis ça je veux dire que je ne voulais pas absolument faire bien jouer Roy et lui faire de belles stats car je visais pas le titre MVP Antho, t'énerves pas ^^

mdr jack moi je shooter avec roy parquil et cho et que son shoot je le gere !! le seule match ou jai forcer les stat ces contre raf80 ou jai jouer pour que roy pete le records de point ces tout !! et mon objectif avec roy ces dau moin metre 20pt par match tout comme joe johnson ces tout !! pi vous dite que les point non rien a voir ms lan dernier harrington 30.5pt/m rose 16pt/m je crois et 11 passe par match je croi jsui plus sur mes je ces quil tourner a un double double de moyenne et ba je suis sur que personne aurai voter pour rose et que tout le monde aurai voter harrington au lieu de rose alors que rose fesait une meilleur saisons avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 13:50

nON MAIS YA UNE GROSSE DIFF AAntho c'est que les passes sont 20 fois plus dur a réaliser et tourner a 8.9passes sa équivaut à 13.5 passes mtn. En plus la diff c'est que Rose est le joueur le plus fort des Bulls qui sont invaincu d'ou il merite le titre. Toi l'année derniere c'est Harrington et pas rose qui marquze. En plus toi tu score bcp thomas non.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 13:56

nan mes moi lan dernier rose scorer autant que cette année avec thomas !! apres au niveau des passe je ces pas se quil on changer !! mes quand je lit que certain disent oui mes ya pas que le scoring qui compte sa me fait rire car lan dernier bcp aurai voter harrington et harrington apard scorer il fesait rien !! a si il fesait gagner mon equipe comme roy cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 13:56

c-mac a écrit:
juste pour dire,la comparaison avec steve nash est juste débile lol.
Steve Nash n'a pas du tout été élu par rapport a ses stat a l'époque mais par rapport a son impact sur le jeu.
quand les gens se déplaçais,il savais que c'étais l'homme a surveillé et Nash avais des highlights incroyable niveau passe dess.

vous comparé sa a un jeu vidéo.
Quand on joue contre Les Bulls de Thomas,on se dit pas "faut que je fasse gaffe a Rose" mais "faut que je fasse gaffe a sa défense ou son collectif".Pour sa qu'Antho disais que Rose ne sortais pas du lot.
le danger ne vien pas d'un joueur en particulier mais du collectif.

donc je pense que c'est surtout pour récompenser le bilan des Bulls parce que niveau impact sur le jeu,Duncan et Kobe étais les meilleur cette saison.c'étais eux les mec qui apportai la victoire a leur team.

+ 10000 c-mac toi au moin tu a comprit se que je voulait dire par rapport a rose !! car quand je joue contre thomas je me dit pas merde ya rose alors que quand je joue les spurs je ces que ces duncan les lakers je ces que c kobe alors que la moi perso rose mes fait pas peur !! pas comme duncan et kobe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:00

anthony947 a écrit:
nan mes moi lan dernier rose scorer autant que cette année avec thomas !! apres au niveau des passe je ces pas se quil on changer !! mes quand je lit que certain disent oui mes ya pas que le scoring qui compte sa me fait rire car lan dernier bcp aurai voter harrington et harrington apard scorer il fesait rien !! a si il fesait gagner mon equipe comme roy cette année !!
Au niveau scoring tu scores 100p/m Thomas que 84 donc 16 de moins que tois on en ajoute a Rose et voila! Au niveau du scoring.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:07

oui mes que sa soi avec les bulls ou avec portland je score quaziment 100pt/m donc pour moi il ni a pas de diference entre les 30.5pt/m dharrington et les 27 pt/m de roy ou de kobe !! mes bon kobe aurai pu metre 40pt/m il naurai pas ete mvp juste parquil a perdu 8 match sur 30 !! comme le dit selim bcp de gens vote pour rose par rapport au bilan de thomas mes si thomas naurai pas fini invaincu personne aurai voter rose !! mes bon chacun ces vote moi jai voter kobe Most Valuable Player trophy - Page 6 Icon_razz si rose aurai plus scorer jaurai peut etre voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:11

Non moi j'ai voter Rose car j'ai regardé la phisionomie de chaque match. Il le merite, autant que Kobe et que Roy ensuite tu regarde le bilan et tu ressens l'influence. Il passe devant. C'est vrai que 16.2 p s'est pas enorme mais il tourne a plus de 50pr cent.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:23

Pas d'accord Cmac, le centre du jeu collectif de Thomas vient de Rose, de plus si il a marqué 8 points IDP par match c'est pour son talent à pénétré donc moi je joue contre un équipe où il y a Rose je me concentre à l'empêcher de bouger librement car il manie le ballon tellement bien et qu'il est si rapide.
Après chacun dit ce qu'il veut, mais comme tu l'as dit c'est un jeu vidéo. Mais comme je l'ai déjà dit moi, faire des passes dans ce jeu c'est plus dur que de scorer avec des bons joueurs comme ça.
Tu prends Kobe, Roy, Tim ou JR et tu sais que tu peux marquer très facilement : avec Kobe ou Roy tu prends le ballon, tu dribles en bas, tu remontes et va sur le côté et tu tires et ça rentre souvent vu la réussite que les 2 joueurs ont. Avec Duncan tu le mets en poste bas et tu fais soit un fade away soit un tir au poste vu qu'il ets overcheaté dans ces 2 domaines. Avec JR tu lui donnes la balle à 3 points, tu te rapproches dun coéquipiers, les 2 défenseurs sont emmêlés pendant une seconde, tu fais la passe au coéquipier qui la rend de suite à un JR démarqué il tire à 3 points et 1 fois sur 3 au moins ça rentre.... Faire une passe décisive c'est créé du mouvement et un jeu donc oui c'est plus dur.
Je vois vraiment pas pourquoi on pinaille sur nos votes depuis hier franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:26

Pour moi votez Rose n'est pas un scandale. Par contre Harden ou Curry ca ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 14:37

javou que harden ou curry je comprend pas trop au vu de la saisons devans !! faut pas abuser en disant que metre 30pt avec kobe jr duncan et roy ces simple ces faut !! kobe deja tres dure a manier !! duncan jai pas tester smith ji arriver pas trop le seule pour moi qui et simple ces roy , ces comme wade ces tres dure de shooter avec lui dans se que tu dit jack si ces telement simple fressi devrai etre a 30pt/m avec dirk toi pareille avec arenas ainsi de suite ces pas du tout simple de manier certaine star !!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:13

JACKassino a écrit:
Pas d'accord Cmac, le centre du jeu collectif de Thomas vient de Rose, de plus si il a marqué 8 points IDP par match c'est pour son talent à pénétré donc moi je joue contre un équipe où il y a Rose je me concentre à l'empêcher de bouger librement car il manie le ballon tellement bien et qu'il est si rapide.
Après chacun dit ce qu'il veut, mais comme tu l'as dit c'est un jeu vidéo. Mais comme je l'ai déjà dit moi, faire des passes dans ce jeu c'est plus dur que de scorer avec des bons joueurs comme ça.

mouai,non thomas c'est celui qui marque le moin idp donc bon le talent de rose a penetrer ...
et vous pouvez me dire en quoi c'est plus dur de faire des pass dec qu'avant?
et puis fuck rose,celui qui veut se bagarrer je l'attend sur cod!

non je pensais que sa serai un duel entre kobe et roy mais a la limite si c'est pour récompenser le bilan de sa team,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:18

Ah non, si ton objectif c'est de rendre un scoreur MVP c'est plus facile que d'avoir en objectif de rendre un meneur MVP, c'est ça que je voulais dire. J'y arriverais peut être avec Arenas si j'en avais envie, mais le fait est que c'est tirant avec tout le monde que j'ai gagné mes 7 derniers matchs donc pas besoin de bourriner avec Arenas, surtout que j'aime pas son jeu, je préfere Nate et au niveau des résultats ça se voit. Fresse c'est pareil je pense, il avait pas envie de bourriner avec Dirk et désolé mais Kobe n'est pas si dur à manier je t'assure ^^
Après chacun son optique d'un beau jeu, mais pour moi c'est pas parce que tu scores énormément que tu as obligatoirement accès au titre du meilleur joueur. Pour moi les 2 meilleurs de cette saison sont Duncan et Rose donc voilà, no comment sur le svotes des autres, vous êtes pas d'accord alors tant pis pour vous

Et Cmac je t'attends sur CoD, tu vas te prendre ta race mwhahaha Most Valuable Player trophy - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:33

moi perso je voi pas en quoi kobe roy et jr smith son inferieur a duncan et a rose desoler !!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:36

surtout que roy tourne a 3 passe de moin pour 11 points de + pour un mec qui a du jouer mj/ar/as lol
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:38

c pr sa ke jai voté B roy oups pr son scoring et ses assist 5.1 par rappor a bryant voila.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 15:42

les mecs sa devient soulant a force la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit