Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:13

Ils joue a la mene 2/3 de son temps mais il n'est pas toujours en positions de dernier passeur d'ou une perf remarquable .
Et Selim je suis a peu pres 1253 fois d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 32
Localisation : alençon
Messages : 1112

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:13

Non mais voila ce n'est qu'une ligue de jeux vidéo,et si rose est Mvp il le sera et puis c'est tout pas besoin de faire les rageux en disant ouais mais j'aurais préféré smith ou roy.
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:13

Les Hawks n'auront pas un bilan de 82-0 qui pourrait faire pencher la balance vers lui : le MVP c'est les stats et les résultats de l'équipe pas que les stats ..
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:15

Exemple bidon désolé de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:20

Moi j'ai voté pour Rose de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:21

Theo cela ne me rassure pas que tu soit d'accord avec moi Most Valuable Player trophy - Page 5 Lol

Benze je ne suis pas rageux , y'a aucun de mes joueurs dedans donc j'en ai rien a foutre Razz

Apres Dylan on en revient a ce que je dit depuis le debut , dans ce cas la :
Jooks DPOY , Tim Thomas MIP et J-Rich 6thman alors !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:23

Bon vous allez fermer votre gueule ?? J'y peux rien si des personnes ont envie de voter pour Rose, j'ai voter B-Roy, parce que c'est comme ça...
Perso vous auriez voté Darko Millicic je m'en serais tapé... Donc maintenant tout le monde se calme, on est là pour rire, pas pour se taper dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:25

Moi je me marre derriere mon ordi depuis toute a l'heure . Et t'as bien raison Selim Most Valuable Player trophy - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:25

Baaah désolé mais avec un bilan pareil je ne serais que à moitié étonné Sélim. Mais bon Oden va gagner le titre de MDP, Anthony Parker ou augustin celui de 6th man, et pour le moment Tim Thomas est loin derriere au MIP donc encore une fois ton exemple tient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:25

c'est clair on dirait des crevard d'awards Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_razz d'ailleur il s'est pas resenter darko ? Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:27

Mais oh, un vote c'est personnel, si vous êtes pas content parce que Roy n'a que 3 voies, que Rose en a 7 bah tant pis, si ça vous déplaît tant on arrêtes de faire des remises de trophées si c'est pour avoir un bordel semblable...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:28

Mais Thomas c'est comme pour tout y'a un debat , mais je le repete je ne remet en cause aucun vote !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:28

Moi je voterais pour si c'est pour que ça fasse ça à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:30

Oui ok pour le débat, mais pour ceux qui disent si Rose je me coupe les couilles je suis pas d'accord, ok il a pas des stats stratosphériques... Mais vu que le système de passe dec' a été modifié c'est comme si je tournais a 13pad (point de vue uniquement stat) Et dans ce cas là, ça me rapelle un certain Steve Nash qui finira la saison a 18pts 12pad et qui finira MVP... Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:32

Mais peu importe ce qui est dit autour de ton vote , il ne changera pas donc si tu ne veut pas faire partis du debat ne poste pas , cela ne changera jamais rien au votes des gens !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:33

bon sinon on se capte quand pour se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:34

ce que tu viens de dire Sélim ets contradictoire quand même, tu rouspettes après le vote de chacun depuis tout à l'heure puis tu dis que ça changera rien au vote des gens .... Donc c'est pourquoi que tu critiques quand je vote our Curry ou Rose ? Serieux Sélim, je t'aime bien mais là tu dis n'importe quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:34

Me parle tu ?? Moi j'essaye de calmer un poil le débat qui s'envenime un peu trop a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:35

Moi c'est pour ca que j'ai voté Rose. Et au niveau du Mvp ils sont tous éligible. Au niveau du ROY non.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:36

c'est a moi que tu parle aussi thomas ? Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_razz parce que pour la baston je rigolais je veux pas me faire defoncer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:36

diiktracy a écrit:
c'est a moi que tu parle aussi thomas ? Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_razz parce que pour la baston je rigolais je veux pas me faire defoncer ! ^^

Je parlais a Selim.
Et puis je sais très bien que ne serais même pas venu Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:39

Et les gars arretez pas de bagarre , Thomas a comme pour tout cheaté les sliders en sa faveur , il va tous nous niké Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:40

Chuuuuuuuuuuuuuut je t'avais dit de pas le dire, en plus je te les avais arrangés car avec Phily en saison 1 t'y étais pas allé alors qu'avec les Twolves t'y va loool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:43

Jack la seule chose que j'essaye de te dire c'est que , peut importe ce que je dit toi tu as fait ton choix. Et je ne rouspete pas j'essaye de comprendre des certaines choses...

Mais comme je l'ai dit y'a comme meme un truc louche dans cette histoire , Theo était d'accord avec moi du debut à la fin Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_scratch ça sa m'inquiete serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 2:44

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Jack la seule chose que j'essaye de te dire c'est que , peut importe ce que je dit toi tu as fait ton choix. Et je ne rouspete pas j'essaye de comprendre des certaines choses...

Mais comme je l'ai dit y'a comme meme un truc louche dans cette histoire , Theo était d'accord avec moi du debut à la fin Most Valuable Player trophy - Page 5 Icon_scratch ça sa m'inquiete serieusement...

Le trisautisme entre en toi Most Valuable Player trophy - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit