Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 15:43

ba nan moi perso je donne juste mon avie par rapport a tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 15:44

diiktracy a écrit:
les mecs sa devient soulant a force la ...

Most Valuable Player trophy - Page 7 539695 Most Valuable Player trophy - Page 7 539695 Most Valuable Player trophy - Page 7 539695 Most Valuable Player trophy - Page 7 539695 Most Valuable Player trophy - Page 7 539695
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 15:47

Hop, je vais réctifier un truc, sur les 8pts IDP avec Rose y'en a au moins 5/6 en contre attaque Smile.
Enfin, si je voulais je pourrais aussi marquer 30pts avec Rose, en PO ça arrivera peut-être si je suis en difficulté et si il est chaud. Mais cette saison, j'ai pas eut la nécessité de forcer avec Rose vu que le collectif a toujours répondu présent.

Dans FS c'est pareil, avec Evans je tente pas plus de 13/14 shoots dans un match, sauf que avec les Kings des fois c'est la misère, donc il se met en mode scoreur fou, mais même en scoreur, je le fais pas shooter plus de 19 fois par match...

Le collectif, avant l'individualisme, ce titre est d'abord pour un joueur, certes, mais au vu de ma saison, faut pas se voiler 30-0 c'est pas mal quand même... Rose a un petit + par rapport aux autres : l'effectif qui suit derrière... J'aurais eut Milwaukee, et je maîtriserais autant Smith que Chris, alors je pense que mes stats seraient équivalente. Mais là j'ai pas la nécessité d'avoir un gars qui marque 25pts/match puisque j'ai 5/6 gars qui me scorent environ 10pts match et ça, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 15:49

+1 pour Morgan, on floode comme des oufs en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 15:55

Toww34 a écrit:
Hop, je vais réctifier un truc, sur les 8pts IDP avec Rose y'en a au moins 5/6 en contre attaque Smile.
Enfin, si je voulais je pourrais aussi marquer 30pts avec Rose, en PO ça arrivera peut-être si je suis en difficulté et si il est chaud. Mais cette saison, j'ai pas eut la nécessité de forcer avec Rose vu que le collectif a toujours répondu présent.

Dans FS c'est pareil, avec Evans je tente pas plus de 13/14 shoots dans un match, sauf que avec les Kings des fois c'est la misère, donc il se met en mode scoreur fou, mais même en scoreur, je le fais pas shooter plus de 19 fois par match...

Le collectif, avant l'individualisme, ce titre est d'abord pour un joueur, certes, mais au vu de ma saison, faut pas se voiler 30-0 c'est pas mal quand même... Rose a un petit + par rapport aux autres : l'effectif qui suit derrière... J'aurais eut Milwaukee, et je maîtriserais autant Smith que Chris, alors je pense que mes stats seraient équivalente. Mais là j'ai pas la nécessité d'avoir un gars qui marque 25pts/match puisque j'ai 5/6 gars qui me scorent environ 10pts match et ça, ça me suffit amplement.

+10 c'est ce qu'on dit,dans ta team ya pas un joueur qui sort du lot,c'est le collectif qui fait la force de ta team.donc si rose est mvp sa sera surtout pour récompensé le collectif.

et le flood c'est pas quand on discute de chose sans rapport avec le sujet?la ça en est pas et au moin ça fait un peu revivre le forum vu que dernièrement a part le topic flood c'étais un peu mort lol.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 16:03

C'est vrai, mais fallait pas le dire car Théo va se ramener avec ses :

"<3"
"88"
"lol!"
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 17:48

<3 88 Most Valuable Player trophy - Page 7 Lol
Oui pour moi c'est pas du flood . On discute du sujet du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 22:53

A 25 votes j'arrête le sondage.

J'en ai 24...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 2:17

J'ai reçu 24 votes...
N'ont pas voté : rainbow oneal - cleetienne - tsahal freeman - DirrrtyT...

Voici les résultats du MVP season 3 :

6eme et 7eme à égalité : Joe Johnson et Deron Williams avec 0 votes (0%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Act_joe_johnsonMost Valuable Player trophy - Page 7 Act_deron_williams

--------------------------------

5eme : JR Smith avec 2 votes (8,33%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Act_jr_smith

--------------------------------

4eme : Kobe Bryant avec 3 votes (12,5%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Act_kobe_bryant


--------------------------------
Most Valuable Player trophy - Page 7 Star3 TOP 3 Most Valuable Player trophy - Page 7 Star3
--------------------------------

Number 3 :

Sur la première marche du podium, à la 3eme place : Tim Duncan avec un total de 4 votes (16,67%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Act_tim_duncan
Il aura mené les Spurs cette saison...


--------------------------------
Number 2 :
La place la plus dure pour ce titre de MVP, la 2nde... Et c'est Brandon Roy qui finit 2eme avec 5 votes (20,83%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Roy_270
B-Roy / GI Joe, le duo de choc cette saison



--------------------------------
Number 1 :
Et le MVP de cette saison 3 est : Derrick Rose avec 10 votes (41,67%)
Most Valuable Player trophy - Page 7 Derrick_Rose
C'est le leader d'un franchise qui ne perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 2:19

Voilà, je ferais un petit texte dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 12:38

felicitation a rose meme si jaurai preferai voir roy 1er Most Valuable Player trophy - Page 7 Icon_razz mes bon bien jouer kobe 3 vote Most Valuable Player trophy - Page 7 Affraid ... en esperant que roy soi le mvp des finale Most Valuable Player trophy - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 2:37

c est n importe quoi ce vote !! ça aurait dû se jouer objectivement entre kobe et roy ! mais bon certains ont dû confondre copinage et collectif avec titre individuel !! je m en fous un peu je vous avoue mais il fallait que j ouvre ma gueule les petits loups


Dernière édition par markchoufleur le Jeu 11 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 2:40

les petits loups m'as fait rever !
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 11:20

pour raviver la flemme, mettre de l'huile sur le feux, ou remuer le couteau dans la plaie, seul duncan méritait ce titre individuel Smile Smile héhéhé
il le prouvera en playoff ! tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 14:50

poporom a écrit:
pour raviver la flemme, mettre de l'huile sur le feux, ou remuer le couteau dans la plaie, seul duncan méritait ce titre individuel Smile Smile héhéhé
il le prouvera en playoff ! tiens !

Y'a pas que lui qui méritait ce titre, d'ailleurs je trouve que ses stats sont un peu forcées quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 15:03

le 4 qui meriter son duncan roy kobe jr smith voir rose et personne dautre !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 22:48

Most Valuable Player trophy - Page 7 Mvps
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Most Valuable Player trophy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Most Valuable Player trophy   Most Valuable Player trophy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Most Valuable Player trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Awards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit