Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 4:01

Nouvel victoire sous forme d'espoir face au Bucks du grand C-Mac.


Les Bucks annoncent d'entrée la couleur avec un gros trois point de Jennings, mais les wizards reste dans le match prenant meme a certain moment l'avantage. A la fin du quart temps grace au scoreur Smith et au mamouth Oden les bucks ont un legere avantage apres le premier quart temps : 25-21

Les wizards ont une panne offenssive alors que Milwakee garde sa vitesse de croisiere Smith est bien épauler par un bon Jennings. Le score c'est donc encore agrandi : 48-37

Billups et consort vont vite comprendre que les bucks ne sont pas au top de leur forme, et ils reviennent petit a petit : 65-62 pour les Wizards.

Le dernier quart temps est tendu, peu de shoot rentre, et la ou habituellement Kiri prend ses responsabilité c'est Billups qui se revele le vrai decisive player avec des paniers decisif qui separt definitivement les deux équipes : 82-74

Jordan du match : Billups 29p 8passes a 7/7 a tois points
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 11:28

T'as gagné cmac O_o ??
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 11:44

alors la c'est une véritable perf' ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 12:48

Mais il était pas en forme et puis il a les bucks donc sa peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:30

Victoire a l'arraché face a une tres bonne équipe des Clippers.

Deux équipes en panne de réusssite s'affrontais aujourd'hui .
Match qui demarent sur dix shoot qui rentre de part et d'autres! Les deux équipes se repondent coup sur coup, Gibson et A Parker impressionnent et palient au mieu l'absence du Baron! Une réussite folle qui fait en sorte qu'a la fin du premier quart temps les deux équipes sont aux coudes a coudes!
25-24
Apres ce beau premier quart temps les deux équipes repartent sur de grosses bases mais les Wizards se decollent un peu. Billups a une réussite insolante !
57-47
Les clippers sont de retour! Le coach Damien réussit a faire revenir ses joueurs au score ! Young de retour a la maison et Kaman font tress mal !!!
Coté Wizards Kiri et Foye font face.
77-76
Dernier quart temps un peu fou, la réussite est encore la et Griffin reussi deux contres qui font du bien mais las Clippers reviennent ! En fin de matchs Gibson et A.Parker font mal, Kaman aussi. Au final le score est tres élevé, et tres serré.
108-105
Jordan du Match : Billups 29p 9passes a 11/14
Les Clippers sont de mieu en mieu et leur coach est performent, j'espere qu'il continura a progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:03

Apres un debut de saison compliqué l'arrivée de Jonhson est la bienvenue !!!!!

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Thumbnail.aspx?q=1401944675323&id=fc9773a3212367b04e8b8693e900fd8c&url=http%3a%2f%2fnbanewsandrumors.com%2fwordpress%2fwp-content%2fuploads%2f2009%2f08%2fjoe-johnson

L'arrier All star vient d'arriver a la capital contre le pourtant bon Billups... Jooks Da King epere ainsi ameliorer le scoring. En attendant l'arrivé du FA qui sera surement Starburry le 5 majeur est : Foye-Jonshon-Butler-Griffin-Haywood. Un 5 legerement desequiibré mais Johson vise les 25p par match qui pourraient etre la clé du succé pour les wizards !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:08

Je te comprends pas sur tes trades sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:21

Je preferes changer a 4-10 Wink
La saison prochaine j'espere une bonne équipe ( et me dis pas que Washington est une bonne équipe) pour pouvoir me faire plaisir en attendant je veux un bon joueur voila au pire je le trederai.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:24

Mouahahahahahhahahahahahah Washington une mauvaise team ?! Vous entendez ça les jeun's ?? lol!

Arenas = 85 / Butler = 82 / Jamison = 77 / Miller = 70, ultra cheaté / Foye = 70 bon joueur / Haywood = 71 aux rebonds une bête / Nick Young = 66, le cheat continue / Mike James = 61 bien de continuer a cheater...

Et je passe les Blatche et McGee...

Ne me dit plus jamais que c'est une mauvaise team, t'as jamais eut les Clippers, les T'wolves, qui pour moi SONT des équipes faibles...

Les Wizards ont un des overalls les plus élevés du jeu, pas ma faute si t'as fait des trades de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:25

les wolves sont bon ! la preuve j'etait meilleur avec eux qu'avec memphis Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:27

diiktracy a écrit:
les wolves sont bon ! la preuve j'etait meilleur avec eux qu'avec memphis Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Icon_razz

Oui, ils sont bons, mais ils sont faibles Wink

Après pour ma part en team faible tu as : les Bobcats, New Orleans (les joueurs sont pas simple a gérer) et les Clippers après toutes les autres teams sont jouables... Mais j'ai jamais entendu une connerie pareille = Les Wizards mauvais, j'en ai mal aux yeux. Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:30

Sans les trades je n'aurais pas joué. Ensuite j'aurais préferer les Clpp's pas les Wolves c'est sur mais les clipp's oui. Ensuite voila les 3équipes que je detestait le plus en debut de saison : NY-Houston-Washington-Wolves J'ne ai eu deux...
C'est vrai qu'il sont "pas mauvais" en attendant on voi la diff pour Julien par exemple qui était a egaliter avec moi la saison derniere avec Washington, il est invaincue avec Miami... A mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:31

Je te jure, la saison qui vient si t'as une bonne team et si tu fais pas 60% de win dans ce cas je te crève les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:32

Je l'ai ferai pas je suis nul a ce jeu ! Mais je m'amuserai plus et peu etre je pourrais faire 50 pr cent.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:35

Bah d'après ce que tu viens de dire on peut passer de 40% de win a 100%, pour toi je suis généreux je te dis 60%, donc si tu les fait pas t'auras pas d'excuses valables Wink


PS : STOP LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:37

J'ai dis Julien qui est bon dans le jeu ^^ Et puis avek la chatte que j'ai je me taperais soit Minessota soit Houston ^^
Stop Flood .
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:50

Johson demare par une victoire !

Il y a eu ce soir un match des plus fou que n'ai jamais connu les Wizards ! Avec celui face au Sixers de Kaien Dono !
Un match qui opposait la nouvelle star des Wizards Joe Jonhson au Mvp en titre : Le Bron Jammmmessss !

Un premier quart temps tres homogene, les deux équipes se jaugent, bon debuts de match de Johson ( 4p 2/4 ). En face Le Bron affuste avec Calderon et West. Les deux teams finnissent avec 4p d'écart 24-20 Wizards.

Le deuxieme quart temps est lui mediocre ! Malgres un Mike Miller on fire, les Cavs dominent legerement ce quart temps grace a un bon Le Bron. Jonhson quand a lui s'enfonce ... (4p 2/9) Score a la mi temps : 40-39 Wizards

La folie s'empare de ce match a partir de la mi temps ! AKA 47 defand comme un diable mais West et Calderon comble le manque du King bien maintenu. Le match va s'eflamer de plus en plus ! Et se termine par un enorme buzzer de Calderon a 3 point qui donnent un peu d'air au Cavs qui soit dis en passant mene au score : 63-59 Cavs

Le match est a son appogé un dernier quart temps enorme ! Un kiri incontrolable qui va planter 4p (2/2) et 2 big bash dans le money time !!! Les wizards se dettachent mais a coup de trois point les cavs reviennent ! 1 point d'ecart a 11 sec.... Faute sur Foye qui a la pression ... et 1/2 aux lancers donc 2 point d'écart !!!! FOYE A FAIBLI! Les cavs remontent vite la balle et le shaq est au Lay UP ! Egalité 4sec de possessions Foye s'emparent de la balle , sprint, et shoot a mi distance.... Ca rennnnnntttttrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! At buzzer bitter Foye se rattrape de son lancer manqué ! Score finale : 95-93

Jordan du match : Griffin 16p 14rebs 2 contres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:55

Beau match, j"aime bien les matchs serrer, et la on peu pas faire plus serrer Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rainbow oneal
Sophomore
rainbow oneal


GT : rainbow oneal
Age : 31
Messages : 290

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:56

super tu a battu cleetienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:10

Bilan Mi saison :
5win -10 defaites ...

Les marqueurs : Griffin (aka Bourinator) 17,1p
Butler 15,9p
M Miller 13,1p
Les rebondeurs : Griffin 12rebs
Haywood 9rebs
Miller 4,5 rebs
Stealer : Butler 0,7 steals
Griffin 0,5 steals
Foye 0,5 steals
Blockeurs : Haywood 1,3 blocks
Griffin 1 blocks
Butler 0,6 blocks

Satisfactions : L'objectif de 10win est encore attegniables et ca fait du bien au moral!
Kirilenko : Le gros joueur clutch de l'équipe, defenseur de fou marqeur desisif bref il fait gagner les matchs au Wizards.
Griffin : Malgres le faite qu'il soit un peu trop IDP l'aillier fort marque, prend des rebs ect... Bref le meilleur joueur des Wizards.
Mahinmi : Tres bon en defense il impose sa taille en attaque !

Deceptions :
Miller : Apres une présaison titanaisque ( 27,4p/m ) il a beaucoup decu lors des premiers match. Mais il s'est bien repris en tournant a 18p/m lors des 5 derniers match, pas suffisant pour Jooks da King
Butler : On attendais le minimum de 20p/m pour Butler, il plafonne à 15,9p...
L'arrivé du All star Joe Jonhson a étais marqué d'une victoire mais sa performence mitigé pourrait le faire aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:11

Moi je le veux bien Johnson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:16

Fernandez + AI vs Jonshon + George?
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:18

Il est fou lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 23:42

L'équipe est enfin prete !
Les wizards se sont tres vite separer du ALl star Joe Jonhson innéficace par le pack tant attendu ! Miller +Redd !
Le coach " premiers tests concluants, Miller est impressionnant mi range et Redd servira de gros titulaire a Miller !"
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 23:46

Maj Page1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit