Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 22:57

NON J'AI RENTRER UN MI DISTANCE !!!!!!!! sur 3 mais un comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:35

Bilan Présaison de Washington :

Avant d'entamer une saison qui promet d'etre longue Jooks Da KING le coach des Wizards a decider de dresser le bilan de la présaison, des trades et de ses ambissions.

Trades : Apres un match de presaison Jooks Da KING avait decider de ce separer d'Arenas, cepandant la suite des amicaux ont donné raison a l'agent zero. La priorité de Théo, Sheed étant intradable, le coach se tourna vers un double trades apportant la puissance defenssive qui rééquilibra l'équipe.
Premier trade : Aka 47 + Paul Milsap vs Jamison + Stevensson + 6ème FA
Dans la foulé Mc Guee partais pour faire une place a George et au 4ème FA
Second trade : George + 4ème FA vs Mc Guee
Apres de courte discution la franchise de la capital récupere enfin Mahinmi face a l'efficace mais coupeur de citron Blatche.
3ème Trade : Mahinmi vs Blatche
Enfin la franchise aimerairais récuperer Marbury en FA et récuperais un bonne AF remps qui pourrait etre Taj Gibson.

Bilan Présaison : 3V - 3D bilan moyen donc mais Jooks Da KING reste confiant, le seul match avec sa nouvelle équipe s'est soldé d'une victoire.
Pas mal de satisfaction, le trio Arenas-Butler-Miller fait tres tres mal, la defense de Kiri apparait comme dessisive.

Ambissions : Si Arenas peut faire la saison (prob judicière) l'équipe des Wizards apparait comme difficilement battable, 3shooter d'exeption mélé a 2 gros defensseur pourront les amené en PO. Mais si Arenas n'est pas la...
L'objectif de Théo est simple PO!!! Avec bien sur une nouvel victoire face au coach des Bulls, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:43

hate de vivrr le choc kidd/mayo/gay vs arenas/butler/miller Washington, la mauvaise blague... - Page 3 2070
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:45

Moi aussi ! Meme si pour moi tu es avec C Mac Antho et Thomas le favori pour le titre !
Putain de patch sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne saison Diiktracy Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:46

merci a toi aussi ! et favori je sais pas quand meme Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:42

Mais c'est bien beau de faire des bilans mais c'était des matchs qui étaient pour la plupart en matchmaking --'
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:54

Je compte que ce sur la ligue Wink sinon j'aurai fait 5v 5d...
Et puis Matchmeacking ou en summer league c'est les memes timing et j'ai mis les memes Sliders ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 1:20

Big Shot debarque au Wizards

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Thumbnail.aspx?q=1548080579725&id=70822a629420f384aa84dce960cc59a4&url=http%3a%2f%2fwww.hoopsvibe.com%2fIMG%2fchauncey_billups-arton20870-240x240
Billups dans la capital!

L'experimenté Chauncey Billups va connaitre sa 7eme franchise, pour il l'espere un nouveau titre apres celui de 2004.
Jooks Da King a déclaré : " Son experiance ne sera pas de trop pour se qualifié en PO!"
Big shot remplace un autre big shot le tueur Arenas.... Apres ses soucis judiciaires, Jooks Da King aurait préferer le voir partir.
Les réactions sont nombreuse, en premier lieu Butler : " Cette arriver va nous aider a contenir la fougue des jeunes joueurs comme Boykins ou encore Oberto ( Grosse blague)"
Les supporters ont indiqué leur soulagement quand au depart du "delinquant" Arenas.
Crittenton quand a lui avoue sa frustration " Avec qui vais je pouvoir m'amuser?"
Tant qu'a Haywood a avoué qu'il "prefairait prevenir les femmes et autres enfant des joueurs du Colorado qu'il les aiderait en cas de deces "

Propos receulli par Bruno Mito et Patrick Foireu.
Prochaines enquetes des deux grands repporters : Kobe bientot au BC Baki (Somalie) et le jeune argentin Thomas Ribas la nouvelle star des parquets?
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:26

Apres Billups, Griffin !
Apres l'arrivé de Billups Washington conclu son marché avec l'arrivé de Griffin.



Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Thumbnail.aspx?q=1595249991931&id=8d8cc037d6b95f334c350e71087c1416&url=http%3a%2f%2fmultimedia.heraldinteractive.com%2fimages%2fb5b7d0b8d3_blake
Le probleme de force de Washington semble etre résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 0:01

Maj page 1
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:59

Griffin impressionne apres 2 nouveaux matchs ou il a fait 20p 12rebs puis 16p 14rebs.
Miller decoit apres avoir briller : 12p a 38pr cent puis 20p a 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 20:00

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en LIGUE Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:59

Ouais je vais prendre mes races ^^ Je vises les 3win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:07

OHHHHHH le bourinage in da paint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:10

Non Griffin a un shoot mi rang trop simple ! 4p IDP dans chaque match! Je suis deg d'ailleur QUI VA ETRE MON JOOKS D'AVEC NY : 20p dont 16 IDP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:02

2 Defaites pour commencer !!!!!!!!
Premiere defaite face a un gros Steph Curry, l'équipe de Washington à chuter en étant limiter nottamnt lors du 3ème quart temps a 8p...
104-80 pour les Warriors
la seconde face au Celtics est Logique, grosse domination petit match de tous mes joueurS...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 1:47

Seul victoire pour 5 defaite...
Face au rokets les Wizards grace a un bon Kiri, en face l'irregularité de Fernandez a fait defaut !
Un match qui c'est joué dans le money time et ou Kiri a donc bcp apporté.
Jordan du match : Billups 9p 10pd
Score final : 88 - 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 1:58

Magnifique recap !!!!

Ou pas détaille un peut Theo tu peut le faire je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:00

Ouais tkt fressi, c'est provisoire, j'ai pas le temps je la ferait dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:06

Oublie c est 72h sinon agent spécial Fressi ve sévir!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 3:10

Ok ok ^^
En passant deuxiemme vic de la saison face a NY grace aux 28p 13passes de Billups !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 3:32

Apres sept match (2v-5d ) les Wizards tirent un premiers bilan avec les recap des deux victores.
Washington-Houston : 88-82
Un premiers quart temps assez faible en point , 18-18 mais tres serré .
Ariza est in da house, Yao aussi!

Le second quart temps embalent legerement le match avec le retour d'un bon Butler, le resultats à la mi temps est legerement a l'avantage de Washington,41-39, Fernandez ne trouve pas le rythme.

Un troisieme quart temps sans veritable saveur a part le duel Ariza Butler, Washington augmente legerement l'écart toutrfois : 58-53

Le dernier quart temps est enorme ! le suspens est tres present et sans un enorme money time de Kiri le resultats aurait pu etre inverse ! à une minutes de la fin il y a 1 point d'ecart mais Aka47 avec 8p va créer un ecart suffisent et les Wizards enregistrent leurs 1er victoire !!!
Jordan du Match : Billups
Ariza 24p a 10/18 Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 3:42

Le retour face a NY sourit a Jooks Da King!
Gros premiers quart temps ou les coups repondent aux coups les trois points au trois point... Webster et Chalmers essayent d'insufler leur confiance a Ny seul Billups leurs répond : 31-29 pour Ny
Dans le second quart temps les deux team marquent le coups plus beaucoup de points sont marqués et seul Griffin se montre a son avantage, l'écart stagne : 47-46 pour NY
Le troisiemme quart temps ne marquent pas de rupture, les equipes scorent mais se jaugent, le suspens est present!! Lewis se reveille dans ce quart temps. Le score continue de stagner : 74-72 pour NY
Le dernier quart temps est une monté au paradis des joueurs de la franchise de la capital avec un Butler un Griffin et bien sur le joueur du Money Time Aka47!!! L'écart monte rapidement et NY ne peut revenir ... Billups sort enfin un gros match 28p 13passes pour la victoires 105-94 pour les wizards !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 4:00

Victoire de chacal faut l'avouer, que c'est moche Griffin a 20pts IDP...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 EmptySam 23 Jan - 4:04

Oui mais pas du tout dans le derniers quart temps que 4p dans le derniers quart temps et que 2 dans le money time, je suis defois trop a fond pour controler mes IDP je regarde juste stats équipe donc je me rend pas conte par joueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit