Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:39

Fayaaaaa les fautes d'orthographe et surtout le "Stephen" au lieu de "Stephon" ^^


Dernière édition par JACKassino le Jeu 18 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:45

JACKassino a écrit:
Fayaaaaa les fautes d'orthogrape et surtout le "Stephen" au lieu de "Stephon" ^^

J'ai edit Stephon ^^
Par contre pour les fautes j'ai juste oublier des accents par contre toi :Fautes d' Orthogrape ou fautes d'orthographeS ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:51

Fautes d'orthographe on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:53

Non il me semble car j'étais en train de réctifié sa faute et je me suis dis la meme chose donc j'ai verifié .
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 3:55


14 astuces mnémotechniques pour éviter les fautes d'orthographes en français

dois ton ridiculisés ceux qui font des fautes d'orthographes


Deux exemples .
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 4:06

Ah, merci, je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 4:44

je fait des faute dortographe et je men ba les couille temp que ces lisible !! on et pas en cour de français mdr
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 13:34

Jooks da KING a écrit:
Il y retrouve Marbury avec qui il a connu des duel de haute voltige lors ce que les deux été au top.

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_scratch Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_scratch Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_scratch Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_scratch Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_question Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 14:21

Ya le ce en trop mdr, j'ai aussi oublié des S ^^
Bah deja qu'en écrivant a l'écrit je fais des fautes alors sur l'ordi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 15:55

Non mé comme même fo pa pousé c'et tou :p


Dernière édition par JACKassino le Jeu 18 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 15:55

Toww34 a écrit:
Fautes d'orthographe on dit Smile

Je ne vois pas de quoi tu parles Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 15:56

Je parlais à Théo mais c'est pas grave Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 15:57

Va faire le ménage toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 3:50

Une victoire pour l'honneur!



C'est un match important qui oppose ce soir les Mavs de Fressi et les Wizards de Jooks.



Le premier quart temps est un tres beau recital des Mavs emmené par un bon Terry. En face il y a une reponse collective qui tarde a ce mettre en route et les mavs domminent le premier quart temps

24-23 Mavs



Le deuxieme quart temps tourne a nouveau a l'avantage des Mavs ou la ligne interieur est infallible, le trio Nowizky-Jefferson-Gooden tourne a plein régime.

44-41 Mavs



Le troisieme quart temps est ultra offensif ou Butler se reveille avec 12p dans ce quart temps ! En face la résistence se forme autour du Big AL. Mais la defense des Wizards se reveile doucement, et Kirilenko et Haywood jouent aux Birdman avec 6 contres a eux deux !

72-69Wizards



Le quatrieme quart temps est une lutte de tous les instants, chacun y vas de son action defensive ou de son shoot desisif. Mais les Wizards rentre tous dans cet ultime quart temps et Kirilenko fait le menage en defense,bien épaulé par Haywood. Aka 47 se montre desif en Bachant a 1minute de la fin et envoi Miller rentrer un mi distance qui enterrine le résultats.

Score Finale : 101-93 Wizards




Jordan du match : Blake Griffin 22p 11rebs




A Noter :

Butler 22p 5rebs 5assists 10/19

Marbury 8p 4/4

Haywood 13p 11rebs 4blocks

Kiri 5p 2blocks en 10min

Et le premier match de Wall-E 6p à 3/8



En Face :

Dirk 24p 9rebs

Terry 17p

Al Jafferson 14p 9rebs 4assists 1block en 20 min !!!

Allez Fressi en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 20:19

La saison des Wizards est terminé, et les regrets hantent les nuits des joueurs... Un debut de saison terrible qui n'est pas rattrapé par une fin de saison hors norme (6-1).

Un bilan de la saison :
Bilan






13w-17d, un bilan tres mitigés, une équipe qui ne s'est jamais trouvé avant la derniere ligne droite ou l'alchimie a enfin fonctionné... Trop tard les Wizards ne peuvent plus que rever de PO car Miami,Philie et Clevland semblent mieux partis...




Les individualitées :




Les grosses satisfaction :




Blake Griffin 19,3p 11,9rebs à 56,5 pr cent : Grosse saison pour le rookie qui a apporté aux rebonds et In side pendant la premiere partie de saison, mais un declic en milieu de saison lui a fait devloppé un gros mi distance qui en a fait un Af polyvalent.




Randy Foye 7,4p à 41,5pr cent à 3 p : Un diesel!! Un debut de saison tres mediocre qui cachait un clutch player en force !! Il a offert la win desisive face aux Cavs (17p dont le buzzer Bitter) ou encore face aux Pistons (17p dont tois 3 p desisif) mais encore face a Miami (16p). Il est monté en puissance jusqu'à devenir indispensable.




Brandon Haywood 7,2p 9,2rebs 2,1block : Enorme defenseur, pas trop deffaillant en attaque il a prouvé une valeur insoupsonné! Meilleur contreur, accompagné du reccord de Block en un match (8) il a été avec Kirilenko la seul non-passoire en defense.




Kirilenko 6,7p 2,6rebs 0,5steals 0,6blocks en 12m/m : Extrement important en defense il a été LA piece maitresse des Wizards. Il a aussi été dessisif dans certain match.




Les grosses deceptions :




Mike Miller 14p 4rebs : Au vu de ses stats brut on pourrait se dire : une deception? Seulement au vu de sa presaison (25p/m avec une point a 38p) alors oui! De plus son pourcentage est faible et meme s'il a été decisif en sortie de banc il n'a pas été aussi bon que prevu... Dommage.




Caron Butler 13,7p 3,5rebs 1,5assists : A peu pres les memes commentaires que Miller (23p/m en présaison) il a decu, terriblement decu...




Les innapercu :




Kirk Hinrich 8,2p 8,8assists : Quasiment un double double de moyenne, petit problemes de scoring...




Marbury : 2,8p 4 assist : Tres bon Back up a Hinrich il a été determinant face au Mavs ( 4/4 8p)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 20:54

Buzzer bItter = Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:07

Toww34 a écrit:
Buzzer bItter = Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Lol

+1

La prochaine saison tache de mieux gérer tes trades Théo ^^
Je languis de te mettre ta rouste à la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:18

Toww34 a écrit:
Buzzer bItter = Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Lol
? Je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:26

ça s'écrit pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:29

Beater ?
Beat bite bite non?
C'est du passé c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:58

thée alias lhommes qui a sauver ma saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 22:50

Théo a.k.a je débite tellement de merde que je m'en rend même plus compte
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 23:30

Je sais pas si ce que tu as dit Thomas était un jeu de mot avec la faute d'orthographe de Théo mais jerry xD
Théo, je vais te filer des ours d'anglais si tu continues xD
"Buzzer beater" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptySam 27 Fév - 1:18

Beater c'est ce que j'ai dit .
Et la ligne de vb irregulier je me suis trompé avec mordre bite bit biten.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 EmptySam 27 Fév - 3:24

ouiiiii non mais cherche pas d'excuses Théo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit