Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 23:34

Je paries qu'il est content d'avoir récupérer le mangeur de vaseline Théo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 23:42

Le mangeur de Vaseline est au Wizards !!!

Il est revenu travailler avec papa ( moi ), le joueur que tous le monde voyer en chine a finalement rejoint la capital! Grosses perf attendu ses objectifs :
-MVP
-Meilleur def de l'année
-6ème homme de l'année
et de grosses defaites de son équipe Very Happy
Voila il sera la pour apporter toute son experiance aux jeunes Oberto (36 ans) et Reddd( 33 ans).
Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1438628257684&id=202d1c8713fade6ca42c8c9a8a1fa11d&url=http%3a%2f%2fwww.nba.com%2fmedia%2fknicks%2fmarbury_stephon_030813
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 30 Jan - 0:16

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Lol attention y'a du beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 30 Jan - 2:46

Marbury fait bougé les choses !


Une belle victoire des Wizards face aux Nets du géant coach Benze !

Dans le premier quart temps ,qui a été pathétique, les deux équipes se neutralisent avec une réussite en plécssiglass seul l'énorme quart temps de griffin au rebonds permettent aux Wizards de s'accrocher Score a la fin du premier quart temps : 19-15 Nets

Les Wizards se reveille alors que les Nets s'enfoncent... Miller et Kiri se montre desisif pendant que Griffin continue a faire tres mal aux rebonds ( 14 a la mi temps) L'écart est legerement creusé : 41-33 Wizards

Les Nets tentent de se relevé grace a deux bons Harris et Ya mais Butler et Miller avec une réussite insolente font en sorte de garder un avantage consequent : 70-58 Wizards

Derniers quart temps ou la tension est a son comble, Oberto enchaine les bash !! Les Nets répondent difficilement mais vahaiment aux coups de fusil de Miller et de Butler pendant que Kiri comme tous le tent dans le money time. Un Marbury present a la mene mais en face les Nets s'accrochent mais lachent a la fin, Benze depité, et on le comprend...
Score final : 96-83 Wizards
Jordan du match : M.Miller 25p le sixieme homme a été present !

A retenir :
Starbury auteur de 5passes
Butler 20 p 1block desisif
Griffin 26 rebs
en face:
Harris 25p
Yi 18p 17rebs.
Ca fait 2-0 entre nous Benze Wink Allez bonne saison avec j'espere pour toi plus de réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 30 Jan - 3:07

Yeah Théo il a la classe =D
T'en es où en ce moment pour ton ratio victoires-défaites ??
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 30 Jan - 3:11

6-10 :/ mais 6ème de conf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 20:09

Un JUIF DANS LA CAPITALE

Le Rookie israelien Omri Casspi rejoint les Wizards face a l'inadapter Redd !
Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1612024512748&id=f6619278370fd667b3a875c4fdfad8d7&url=http%3a%2f%2fnimg.sulekha.com%2fSports%2foriginal700%2fomri-casspi-2009-6-26-7-54-5
Casspi espere donner un second soufle aux Wizards

*Le titre n'a aucun sous entendu raciste je tiens a le dire Wink C'étais juste que je lui trouve pas de surnom ..


Dernière édition par Jooks da KING le Lun 8 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 0:30

Hinrich nouveau meneur a Washington!

L'experiance aura été courte pour André Miller tradé rapidement en echange de Hinrich.
La communoté Blanche s'aggrandi au Wizards !
Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1354222087369&id=a28967d7c705567cefdf8d6e3eb3dbb1&url=http%3a%2f%2fexpatpol.com%2fimg%2f192%2fCopy_of_Kirk_Hinrich
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 0:46

Arrivés gagnantes face au Hawks !

Les deux nouvelles laissaient septique les spectateurs des Wizards. Cepandant face a une tres bonne équipes des Hawks et sa recrue All Star :Ray Allen!

Un debut de match qui voit un debut de duel entre les deux recrues Ray Allen est en feu tandis que Hinrich repond par une réussite insolente!
Les deux équipes se neutralisent.
Score a la fin du 1er quart temps : 24-23 Wizards

La deuxieme mi temps voit le debut du festival Haywood qui va compiler 15 rebs et 6blocks pendant le match! (en 23 mins!) Mais les deux équipes continue a rester aux coudes a coudes grace aux deux scoreur des Hawks Allen et Crawfard.
Score a la mi temps : 44-42 Wizards

Le troisieme quart temps voit AKA 47 commencer à faire son festival! Et grace a lui les Wizards ne cedent pas ! Hinrich et Marbury forment un duo de meneur incomparable, la deception vient de Butler qui n'a aucune réussite.
Score a la fin du 3ème quart temps : 68-66 Wizards

Le dernier quart temps et tendu et la ... Casspi! L'autre recrue de washington plante 4p acoompagner par une grsse defense et des bons Kirilenko et Hinrich. La fin du match est marqué par le serein de Marbury qui rentre les trois lancé qui lui sont donné a faire et clos le résultats.
Score Final : 98-92 Wizards.

Jordan du match : Kiri 14p 6 rebs 2steals en 13 min !

A noter :
Hinrich 21p 9pad 1 steal 1block à 10/17
Haywood 8p 15rebs 6blocks !
Ray Allen 32p
Crawford 22p

Beau match face a un bon coach !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 0:51

J'avoue que t'as fait 1 seul bon trade c'était pour Hinrich, après t'as fait de la daube en barre
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 20:59

Maj page 1
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 6 Fév - 1:03

Une victoire, pour rien..

Deja éliminer des PO, les wizards s'attendaient a une correction face aux Bobcats de Lotofchance. Seulement le manque flagrant de réussite des Bobcats va facilité les choses.

Un premier quart temps équilibré ou Foye se revele plutot bon. En face la réussite n'est pas au rendez vous, et seul Augustin et Jackson permettent a Charlotte de prendre l'avantage
Premier Quart temps : 25-22 Charlotte

Le 2ème quart temps est a l'image du premier, dans l'autre sens. Ce sont les Wizards impulsé par un enorme Foye qui vont revenir a égalité a la mi temps
Mi Temps : 46-46

Le troisieme quart temps va marquer un tournant, les Wizards s'echappe face a une réussite qui fait mal au coeur pour les Cats...
3ème Quart temps : 72-61 Washington

Le dernier quart temps demare sans veritable tension, le match parait clos vu la phisionomie du 3ème quart temps mais c'est a ce moment que les Bobcats se reveille et mettent une enorme pression sur les Wizards. Heuresement, Hinrich ne tremble pas et mets ses 4/4 aux lancers francs.
Score Final :97-93 Wizards

Jordan du match : Griffin 27p 12rebs

A noter :
Haywood 5 blocks
Hinrich 10 passes
Foye 15p
En Face :
Okafor 18rebs
Henderson 8p en 8 min!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 6 Fév - 1:06

La saison prochaine peut-être Wink
Et enfin Blake qui marque pas 90% de ses points IDP... Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptySam 6 Fév - 1:09

J'espere...
Mais j'ai tenu compte de vos conseil avec Griffin et je prefere mon jeu actuel merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 2:19

Haywood proche du triple double et grosse victoire defensive des Wizards.
Face aux nuggets de TP22 les wizards ne s'attendais pas a voire un si grand Haywood ! Celui si fini le match tous proche du triple double avec 16p 9rebs et 8 BLOCKS ! Reccord cette saison.
Passons au match.

Un premier quart temps serré, aucun joueur ne se dettache réélement et les deux équipe finissent ces 10 min au coude a coude grace au buzzer de Melo
Score du 1 quart temps : 24-24

Un deuxieme quart temps ou Haywood comence son festival avec de gros blocks mais surtout un quart temps pauvre en réussite.
Score a la mi temps : 44-42 Wizards

Le troisieme quart temps voie les Wizards décoller grace a un bon Butler bien aider par Haywood. En face seul Melo et Iverson repondent!
Score au troisieme quart temps : 73-65 Wizards

La fin du match est un calvaire pour l'attaque des Nuggets, Iverson a du mal et les Wizards finnissent avec 17 blocks, reccords cette saison!
Score Finale : 96-83 Wizards

Jordan du match : Haywood 16p 9rebs 8blocks
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 2:52

Le soir ou Foye enfila son habit de clutch player

Suite a un probleme les Pistons demarait avec 9p d'avance.

Les deux équipes se neutralisent et l'ecart reste semsiblement le meme, la reussite est presente.
Score du premier quart temps : 27-21 Pistons

Le deuxieme quart temps voient les pistons enfoncer les Wizards, le trio Kidd Magette Prince fait des merveilles ! En face personne n'osent repondre.
score a la mi temps : 51-38 Pistons

Les wizards reviennent legerement grace a Foye et Miller qui font le travail deriere l'arc. En face Prince se montre digne d'un role de franchise player.
Score au troisieme quart temps : 73-63

Le dernier quart temps est marqué par le nombre de rebonds offenssif qu'abat Griffin , auquel il enchaine des lay up ou dunk. Le score se ressere grace a la defense du meilleur contreur de la ligue (encore 4 blocks) Haywood, Prince et Magetee ratent et la c'est le moment que choisi Foye pour planter un balon primé, l'écart est reduit a 5p ! Magetee est baché par Miller, Butler shoot, rate ! Mais Griffin prend le rebonds offensif et enchene sur un lay up qui remet les équipes a egalité. Magetee rate un lay Up, et en face Foye encore lui plante un trois point !!! Derriere detroit est incapable de shooter, Washington encore mené de 9p à 3min 45 de la sirene s'impose et peuvent remercié Foye et Griffin qui malgres un manque de réussite a mi distance a réussi un gros matchs au rebs offenssif.

Jordans du match : Griffin 32p 16 rebs 3blocks.
A NOTER :
M.Miller 18p a 50pr cent 2 blocks
Foye 17p en 18min.
En Face
Prince 27p à 13/22
Magette 18p à 9/14
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 2:54

Bourrinator is back...
24pts IDP sur 32 avec Griffin Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 3:01

Dont 14p IDP apres rebs offenssif ^^
Mais oui je suis deg :/
Mais il était vraiment pas en réussite Mi dist .
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 3:03

Ce qui t'oblige a bourriner ? Non, écoute, c'est pas dans les règles, mais lorsque un gars en face de toi joue pour les stats, en faisant des passes pour le dunk, ou shoot que IDP avec un joueur (ou presque) je trouve ça inssuportable... Essaye juste, si t'arrives pas a mi-dist, de moins shooter avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 3:07

Au départ tu perdras des matchs, mais c'est en jouant propre, et en perdant des matchs que l'on progresse... Regarde moi saison 1, même étant admin j'étais pas très bon, je devais scorer 35% IDP, et en fin de match je bourrinais, l'expérience engrangée m'a permis de comprendre qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec 1 joueur, de jouer pour les stats, pour gagner un match, bien au contraire...


(un jeu vidéo... lol, quel GEEK je suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 3:11

Mec j'ai shooter 23 fois avec , 11 fois mi dist.
La difference avec d'habitude c'est que :
IDP : 11/12
Mi dist : 3/11 mi dist.
D'abb env 20 shoot
7/10 IDP
5/10 mi dist voila la diff qui fait qu'on le voit, mais je repette je sais que c'est pas bien , et que j'essayerai de pas recomencer, mais les 8rebs off ou il est tout seul je vais pas ressortir la balle je fais un lay up ou un dunk sans elan ( ce qui est arrivé 4fois) et un dunk sur contre aussi.
Mais je vais faire attention, je l'ai fait ces derniers match et a celui ci aussi, je pensais, je m'en suis rendu compte qu'a la fin du match.
Et je sais pour ce que tu viens de dire, les derniers match j'ai moins scorer IDP avec Blake et ca m'a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:37

Défaite amère pour détroit en effet; j'ai éteint la box direct!!
Pour ce qui est des point IDP coe tu l'a remarqué toi mm ce n'est pas la façon la plus élégante de construire le jeu; franchement j'ai pas l'habitude de jouer autant IDP et pour finir hier en te voyant remonter et comment tu me faisais je n'ai pas eu de scrupules à le faire aussi mais mm en me forçant j'y arrive pas..;bref bien joué à toi car après tout ce n'est qu'un jeu et coe tu l'as dis toi mm essaie de varier ça paie aussi Wink
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:19

4ème victoire conssecutive des Wizards !


Face a son ancienne équipe Julien et les Heat étaient venu en conquerants! Cepandant c'était un match de reprise pour eux. Et ca c'est vu lors du premier quart temps.

Le premier quart temps est a l'avantage des Wizards, Griffin abbat du rebonds et une bonne réussite de l'emsemble de la team Wizards, en face Wade est en terrible manque de réussite!
Score au premier quart temps : 26-19 Wizards

Le deuxieme quart temps est marqué par deux defense qui neutralise le jeu. La réussite est en berne mais les Wizards réussissent à prendre 11p d'avance.
Score a la Mi temps : 44-33 Wizards

Le troisieme quart temps marque le retour de Flash , et ca se voit ! Seul Miller peut repondre au duo Wade-Nene. Cela ne suffit pas et le Heat revient à egaliter avec les Wizards
Score au troisieme quart temps : 66-66

Le quatrieme quart temps va decider du resultat finale, la bataille est rude, les artillier se répondent jusqu'a la fin mais quand Wade rate, il y a égalité parfaite a 1seconde de la fin Foye se rabhille en clutch player est rentre son mi distance. Le Heat n'a plus de temps mort et perd la balle directement, Miller est accroché, rentre ses deux lancers ! C'est fini victoire 91-87 des Wizards .
Une 4ème victoires consecutive qui relance réélement les Wizards dans la course aux PO.

Jordan du match : Blake Griffin 24p 14rebs 1block

A NOTER :
Foye 16p à 7/11
M.Miller 24p 9/16
Miami :
Beasley 16p 8/13

Bonne continuation Ju Wink Bon retablissement Smile
Allez pourquoi pas RDV en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 20:05

Toww34 a écrit:
Au départ tu perdras des matchs, mais c'est en jouant propre, et en perdant des matchs que l'on progresse... Regarde moi saison 1, même étant admin j'étais pas très bon, je devais scorer 35% IDP, et en fin de match je bourrinais, l'expérience engrangée m'a permis de comprendre qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec 1 joueur, de jouer pour les stats, pour gagner un match, bien au contraire...


(un jeu vidéo... lol, quel GEEK je suis)

Il dis ça en sachant qu'en Saison 1 je l'ai battu au buzzer avec.....BIEDRINS xD

C'etait la belle epoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 2:22

Dernieres arrivées au Wizards

Deux hommes d'experiance viennent ajouter leurs touches à l'effectif des Wizards. En effet le free agent Stackhouse revient aux Wizards et Wall-E debarque juste avant la deadline en echange du rookie Casspi.

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1351637415417&id=deeee678138970e6c4c1844e2de14a0c&url=http%3a%2f%2fdimemag.com%2fwp-content%2fuploads%2f2009%2f09%2fd272
Wall-E compte se faire un nom dans l'effectif de la capital. Il remplace un Casspi ultradecevant. Il rejoint son coach de Ny en la personne de Jooks.

Wall-E : "Tres heureux de debarquer ici, je vais tenter de convaincre et d'amener l'équipe en PO"

Jooks Da King : " Wall-E est un joueur d'experiance, j'ai une total confiance en lui, son shoot va permettre d'avoir quelques solutions. Bonne recrue en vue de la course au PO"

Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1673223407017&id=c7ac0359cc591872c486d83a313deab6&url=http%3a%2f%2fgraphics.fansonly

Le stack est de retour aux Wizards ! Le Fa a signé en faveur des Wizards car il pense que c'est un exelant chalenge. Il y retrouve Marbury avec qui il a connu des duel de haute voltige lors ce que les deux été au top.

Stack :" Je suis ravis ! Je rejoins mon pote Stephon, je suis dans une team qui joue les PO, que demander de plus?"

Jooks : "Stack est la pour donner son experiance au jeunes loups comme Griffin ou Haywood, je l'ai recruté dans l'optique des PO, d'abbord se qualifier avant de voire les effets du Stack ."


Dernière édition par Jooks da KING le Jeu 18 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Washington, la mauvaise blague...   Washington, la mauvaise blague... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington, la mauvaise blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit