Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:44

Mec, tu sais que ton meilleur shooteur a 3pts c'est Rudy Fernandez avec 23% a 3pts et il est 152eme de la ligue Razz
Même Tyrus Thomas est meilleur lol!

T'as la plus mauvaise réussite de la ligue a 3pts lol!

Courage Yack, tou va le fère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:50

Victoire un peu inespérée, garde le moral Jack, effectivement ca fait tres mal dessous et je peux m'estimer heureux que tu es raté tes shoots Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 9:14

Ba j'ai toujours était nul aux 3 points mais à j'ai jamais vu ça moi ...
Lawson a 81 me fait 1 sur 8 sur des tirs ouverts et Fernandez presque pareil .....
Mais bon je m'amuse bien à être en bas du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:18

Nouvelle victoire, trèèèèès attendu et j'en avais biiien besoin !

Le match était pourtant mal partit ! Défaite du premier quart temps avec un Hamilton on fire bowdel O_o
(Prochaine saison je le récupere lui ya pas moyen xD)
Réussite peu concluante de mon côté et une domination sous la panier, pas en ma faveur ... Breff Air Play m'aura dominé largement durant ce quart temps (le jeu de mots, durant => K.Durant Very Happy)
score premier quart temps : 23 à 15 pour OKC

Le deuxième quart temps changera la donne ! Je reprend un peu de territoire sous la raquette et les shoots commencent à rentrer, de mémoire je me souviens plus trop de ce quart temps à part un scoring élevé !! Les thunders continuent sur leur lancé mais les rockets reviennent en scorant plus du double de ce qu'ils ont mit au premier quart temps !
Domination cette fois-ci pour les rockets Very Happy
score du deuxième quart temps : 32 à 24 pour moi

Le 3eme quart temps débute sur un score de 47 à 47 donc tout est à faire. Mon chouchou de birdman me vend du rêve en mettant son deuxième and one du match Very Happy
La réussite qui au début du match était de 66% pour les thunder et environ 30% pour moi a bien changé ! Presque tus les paniers rentrent de mon côté e tle petit écart se creuse. Fin du quart temps : avantage d'à peine 6 points pour moi avec un score sur le quart temps de 2' à 18 pour moi. Hamilton encore et toujours on fire (sur le match il a mis 32 points !!!). Le 4eme quart temps commencera sur un score de 71 à 65. Le money time va être stressant !

Le quart temps final commence donc avec une "once" d'appréhension car je sais très bien que mes joueurs ne sont pas top dans le money time ! Donc l'objectif est d emené dès le début, chose pas tout à fait faite puisque à 6 minutes de la fin la mène ets toujorus de 6 ou 8 points !
Le stress, mais là, le joueur que j'attendais pas dans le money time brille. Shane Battier qui en était à 10 minutes de temps de jeu avec 0 points inscrit 15 points dont 9 à 3 points en l'espace de 4 minutes O_o
Il était on fire avec les barres en rouge foncé et tout !! Gros choc. Le match se termine donc sur un buzzer de Battier et le score est de 98 à 82. Moi qui me plaignait de Battier ben je l'adule sur ce coup la !

Points positifs: homme du match, Yao avec un double double plutot timide : 10 poits, 13 rebonds, 1 PAd, 1 interception et 2 contres
Jack content Smile
Ariza revient enfin en forme en inscrivant 20 jolis points à 8 / 15 aux tirs.
Mon préféré Iverson n'aur ajoué que 25 minutes car il y a de la concurrence à son poste mais il mettra 14 points à 7 / 16 (pour Iverson, c'est bien xD ), 2 rebonds O_o et 4 PAD
Rudy a été très présent aussi, 15 points dont 3 gros dunks et un jolie 3 points avec 3 aux rebonds, aux PAD et à l'interception !
Bien entendu, Battier m'a fait triquer aujourd'hui Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz
Andersen m'a mit 2 and one magnifiques, je savais même pas que j'étais cap de mettre des lancers avec ! Mais seulement 5 rebonds et aucun contre, je vais augmenter son temps de jeu je pense, car 25 minutes c'est peu. Donc il a fait un demi double double Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Icon_razz avec 6 points et 5 rebonds. A noter que c'est le premier match où il ne met pas de claquettes dunks monumentales !

Seul point énervant du match, les frères Brooks m'ont mis la misère aux rebonds et j'ai perdu ce duel sous la raquette 35 à 37

Score final : 98 - 82


Match sympa Smile

Bilan actuel : 4 victoires et 7 défaites

On s'accroche on s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:18

faut que j'arrete d'écrire des romans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:26

Omagad j'ai réussit à faire un match avec 52% de réussite <3
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 0:16

super récap
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 19:05

Bon euuuh je dois faire la récap de la win par simulation que j'ai eu contre TP22 mais je sais pas trop quoi dire vu que c'était simulé ^^
Je ne connais même pa sle score final x)
Breff, un très bon match quoi qu'il en soit ! Sur les 3 quart temps TP22 m'a défoncé et re défoncé l'anus avec un Melo ON FIRE qui a mit 24 points me semble-t-il, un Jennings et aussi un Arenas trèès présent ! Ton 5 majuer me fait vraiment peur TP22 xD Camby qui en plus est cheaté en défense m' amis au moins 3 contre sur mon pauvre AI ....
Mais Yao était monstrueux !! à la mi temps il avait déjà 1à points et 13 rebonds BABY !! De mémoire je me souviens d'Ariza et de Rudy qui ont claqué des gros dunks en pénétrations et des beaux 3 points, et Iverson même quan dil joue mal il me fait rêver ^^
Je m'excuse pour la récap pourrav' mais là je ne sais quoi dire en plus, je ne connais pas le score final en plus ...
Breff j'aurais aimé finir le match mais je ne peux em plaindre d'une victoire simulé, merci TP22 de m'avoir laisser la win, ça prouve le bel esprit que tu as et j'espere rejouer contre toi si (par miracle ..) on accède aux playoffs !

Bilan actuel de la saison : 4 ou 5 victoires pour 8 défaites. rien n'est perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 19:06

Kryptonate a rejoint les rockets contre Ty Lawson, même si je trouve Lawson meilleur, avoir Nate dans son équipe c'est tellement la classe ^^

CONTENT !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 20:45

Raaa une victoire qui fait plaisir Very Happy

Premier quart temps, je perds 17 à 12. Une réussite POURRIE des 2 côtés, une défense lamentable pour les rockets et un Stephen Curry trop chiant à défendre ^^
A noter les 6 fautes en un quart temps de mon côté, 6 fautes automatiques d emerde qui salissent le jeu ..
Le match s'annonce foireux ...
Et là, le 2eme quart temps change complètement, tout rentre pour les rockets, plus aucune faute. Score du second quart temps, 22 à 11 pour moi ! J'étais dominé en rebond au premier quart temps mais à partir du second tout à changé ! Je susi passé devant et je suis resté devant !
La seconde mi-temps s'anonce hot, même si le scoring est on ne peut plus PRO A xD
34 à 28 et donc 6 points d'avance pour bibi
Ce 3eme quart temps s'avéra pas vraiment excitant... score du quart temps 16 à 13 pour moi, rien d'excitant à signaler en plus, à part une claquette dunk du birdman =D
Donc tout est encore à faire !! 9 points d'avance c'est rien et je me connais dans le money time ...
Mais là la surprise, Battier + Fernandez à 3 points = une énorme tuerie dès le début du quart temps !!! Battier qui met 4 / 5 à 3 points sur le match dont 3 d'entre eux en 3 minutes =D
Fernandez qui n'inscrira que 6 points, mais pendant ce quart temps xD
Brefff domination des rockets, je mène même à un moment de 21 points O_o
Mais je me relache en fin de match et sur les 2 dernieres minutes je me prends 11 à 5 =s

Victoire 71 à 60
scoring de meeeerde xD

Content de ma recrue Kryptonate même si il a une réussite pourrie. Homme du match, Ariza avec 17 points, 8 rebonds, 2 PAD, 2 contres et 2 interceptions
Mon petit birdman a mis 2 points, 8 reonds et 2 magnifiques contres en 26 minutes, je suis content. Iverson n'aura pas bcp joué mais a fait 7 PAD et UN CONTRE SUBLIME Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz

Faut juste améliorer la réussite et je m'amuserais graaaave =D

Bilan actuel de la saison : 6 victoires - 8 défaites

on revient c'est ça qu'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 2:48

Olalala match POURRIE !
la victoire est là mais vraiment c'est un match à oublier ...
Même pas envie d'écrire la récap ^^

Premier quart temps, grosse défaite 20 à 10 ... Ren d'autre à dire franchement ^^

Le deuxième quart temps ets déjà plus regardable, mais bon côté Wolves la réussite est partie ! Andersen qui met un big bash <3
Brefff vraiment pas terrible, score du quart temps 21 à 14 pour moi donc le score est de 34 à 31 pour les Wolves, score de PRO A encore une fois ....

La seconde mi-temps commence donc avec une démotivaiton énorme des 2 côtés, les 2 coachs dépités du match pourrie qui est en train de se passer et Iverson qui rate tous ses tirs ouverts.... quart temps serré car la réussite ets absente des 2 côtés, 17 à 16 pour moi donc le dernier quart temps commence et je traine de seulement de 2 points avec le score de 48 à 50.
La réussite commence à me sourire notament à 3 points, je prend l'avantage et mène même à un moment de 6 points. La tension monte pendant le money time, 2 poits d'avance à 20 secondes de la fin, Iverson a 2 lancers francs, et les rate ... Young rentre un tir au buzzer pour égaliser au score de 68 partout !!
Le stress est là ! Mais bon rien rentre des 2 côtés, je prend l'avance grace à un tir chanceux de Yao enchainé d'un 3 points de Robinson ! 2 points d'avance et Sélim a la derniere possession, tir de Flynn mais ça passe à côté. Victoire à l'arraché sur un score plus que pourrav' ...
Seuls bons points, les rebonds, Yao avec un double double met 12 points et prend 18 rebonds, Scola qui même en jouant comme un pied prend 10 rebonds et Andersen qui met 2 magnifiques contres prend à côté 6 points et 12 rebonds! J'ai scoré 25 points sur rebonds offesnifs donc je remercie mes pivots !

Mais le match était pourrie quand même ..
Bilan actuel de la saison : 7 victoires et 8 défaites
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 3:06

Bah c'est toujours une win Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Lol
Bien ouej mon ptit Jack ! Allez le titre n'est plus tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 3:15

Oupa xD
Putain je suis deg, je commence un match conter Benzema, il commencait trop bien et c'était serré et intéressant et déco de serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 16:30

Le match le plus pourrie que j'ai jamais fait ...
J'ai bourriné et presque dépasser à 3 points et j'ai raté tous mes tirs, c'était horriblement moche ... Un pourcentage de 35 % de réussite aux tirs. Un Iverson qui fait 1 sur 10 et qui rate ses 2 lancers francs, Ariza qui fait 12 sur 33 aux tirs (je sais même pas comment j'i fai tpour bourriner autant O_o, mais je dépasse pas les 40%), Fernandez qui fait 6 sur 17 et Battier 5 sur 13 ... N'importe quoi ! Perdre juste pour des tirs injustements ratés ça me fout les boules...
Bon point du match, Robinson qui fait un double double avec 10 points et 10 PAD et Yao qui prend 21 rebonds
Ariza qui même en faisant de la merde met 29 points ...
Brefff même pas envie d'écrire une récap du match là ...

Bilan actuel de la saison : 7 victoires pour 9 défaites
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:27

Et encore une défaite face aux Knicks cette fois ci, j'avais beau faire ce que je voulais j'étais dominé, et ce pendant tout le match ... Super content de mon 6eme homme Rudy qui a mis 30 points en 27 minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:27

Tropla flemme d'écrire une récap, j'ai perdu en plus donc pas à moi de le faire, juste noter que Iverson est décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 2:10

ENFIN une victoire, face aux Hawks de Backroot Smile

Match qui débute doucement, à part un J-Smoov hyper présent tant au scoring que sous la raquette (à la mi temps il était plus qu'à 2 rebonds du double double)
A noter un 3points majestueux de Sir Kryptonate et un réveil plutot tardif de AI qui rentre plus d'un tir par quart temps maintenant !! un quart temps serré mais un des matchs le splus ympas à joueur que j'ai fait ! Backroot est vraiment sympa et fairplay, ça fait plaisir de prendre du fun sur le live avec des gars cools comme lui, Gamer7, Dnpower, Ju40d et les autres, content de faire cette ligue Very Happy
Breff le quart temps se solde sur un 23 à 21 pour bibi (non, pas le meneur des Hawks, moi ! obligé de la sortir celle la xD)
Le quart temps décisif sera le second, grace à une réussite plus que bonne je le mène 22 à 12 et prend donc 13 points d'avances à la mi temps ! A noter encore un gros 3 points de Nate, trop heureux de l'avoir recruté Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz
Dominance au scoring mais aux rebonds J-Smoov fait bien chier Yao et Andersen !
L'homme de la premier emi temps est donc ce satané Smith avec 14 points, 8 rebonds et 1 contre déjà .... Rien n'est joué donc !
Point mémorable de ce quart temps, grooosse claquette dunk du birdman, celle ci a été retenue dans les moments forts pour une fois et je suis en train de la mettre sur le site 2K Very Happy avec aussi un gros dunk and one de Nate !
Breff j'en reviens au 3eme quart temps, malgré la claquette du birdman ma réussite n'est plus là et le score du quart temps est en faveur des Hawks cette fois ci ! 20 à 16 donc le score est au début du 4eme quart temps de 53 à 59 pour moi.
Démarrage du qaurt temps final en trombe, l'écart est réduit au bout de 6 minutes de temps de jeu, tout est à aire dans le money time et me connsaissant je commence à flipper grave ! J Smoov est présent, ainsi que Billups et Crawford ! La pression est là. Derniere minute de jeu, énorme stress ! Je méne de 5 points, puis de 3 points, puis après une interception de un seul point à 20 secondes de la fin. Je rate ma possession et le score est de 75 à 76 ! Le drame, à 7 secondes de la fin Crawford a 2 lancers ! Bénédiction il rate les 2, faute intentionelle sur le birdman, qui lui rentre ses 2 lancers !! Les Hawks tente d'égaliser au buzzer mais c'est raté ! Victoire in extremis des rockets 78 à 75
Trop content, cerise sur le gateau : Kryptonate homme du match avec 19 points, 3 rebonds, 6 PAD et une interception <3
Bilan actuel de la saison
8 vicoires - 11 défaites

On s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 2:13

Wahhhhouh, ce pavé, respect Wink
Aller les PO c'est pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 3:52

Et une autre victoire !! Et avec la manière !!

Trop content de ce match face aux Nets, encore une fois je tombe contre un GM super sympa et avec un super esprit même avec l'équipe la plus pourrie de la NBA, j'ai nommé : le coach Benzema !!!
Premier quart temps des plus serrés ! Le niveau est le même de chaque côté et le match s'annonce intéressant ! Ouverture du score sur un dunk en contre attaque de robinson Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz Un festival aux 3 points avec Nate et Battier d'un côté mais surtout avec Dooling chez les Nets O_o Ce ****** d'incconue mettra 28 points en 21 minutes, prochaine saison, je le recrute !
Le premier quart temps se termine sur un score de 21 à 19 pour moi. Mais le deuxième quart temps changera la donne ! Pour résume rle tout : 32 à 19 pour les rockets ! Une réussite plus que très bonne pour Houton (le rime de ouf !)
5 points de Nate, 7 points d'Ariza, 5 points de Battier, 4 pour Scola, 2 pour Yao, 4 pour AI, 3 pour Rudy et 2 pour le birdman, autant dire que le collectif est bien la base de la réussite au basket ! Mais le facteur le plus important sera les rebonds, sur le match, Yao en prendra 21 et 11 points seront inscrits sur rebonds offensifs. En parlant de ça, les rockets prendront sur le match 16 rebonds offensifs et les Nets seulement 2. La second quart temps résume donc le match, une domination non contestable sous le panier . autre élément important, sur le match les rockets feront 6 pertes de balles et les Nets le double : 12.
Breff, la seconde mi-temps s'annonce morose (je sais pas comment ce mot s'écrit ^^) pour les Nets, et l'est en effet, à un moment les rockets auront dominés de 21 points ! Mais ils reviennent au score et perde le quart temps de seulement 2 points : 22 à 20. Le score est donc de 75 à à 58 au début du quart temps final. Rien n'est perdu mais le défis à relever est difficile pour les Nets, mais appuyé par une artilleria de malade allant sous le nom de Dooling ils reviennent à un écart de moins de 10 points pendant un moment ! Mais bon en face la concurrence est rude et même si les rockets perdent ce quart temps 16 à 19, le score final est en leur faveur : 91 à 77 à domicile

Je retire que des points positifs de ce match, certe sla réussite laisse à désirer mais bon si je dois retenir un point négatif du match c'ets moi :s
J'ai oublier de faire tourner l"équipe et rudy a vu son temps de jeu diminuer à seulement 12 minutes juste parce que je susi con .. Il ne scorera que 3 points et pour me faire pardonner je le ferrais jouer plus au prochain match ! Mais le reste ets très bon, Yao qui prend 21 rebonds et met 2 contres et 4 points, Iverson qui fait presque 50% aux tirs avec 7/15 et 14 points, Battie ron fire à 3 points avec 4/5 et en tirs il a fait 6/10 il aura mit 16 points, un kryptonate dont je tombe amoureux, il ets trop facile à jouer et il a trop la classe et je l'aime Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz : 18 points, 2 rebonds, 5 PAD et une interception en 31 minutes. Je susi encore en train d ele tester donc j'ai forcé quelques tirs ce qui lui fait une réussite de 7 / 19. Mais l'homme du match est encor eune fois Ariza, avec 20 points, 3 rebonds, 1 PAD, 1 interception et & contre en 29 minutes ! La réussite n'est pas tip top : 9 / 21 mais je l'aime quand même Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Herz
Le birdman a céder face à Yao aux rebonds ^^ mais il ferra quand même 2 points, 7 rebonds et 2 PAD en 26 minutes. Je le surkiffe quand même !
Et point surprenant du match, Lowry a faitun 100 % aux tirs ! En effet, celui ci à rentrer un tir puis est sortit car je kiffe biiiien plus Nate (L)

Bilan actuel de la saison : 9 victoires pour 11 défaites !

On tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 3:52

Putain le pavé O_o
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 3:59

Bien joué Jack, putain la course au PO va être super intéressante, le moindre faux pas va être sanctionné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 4:04

Ouais bien toi qui est déjà qualifié, ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 12:15

jack jai hate de jouer contre toi !! tu et lun de mai concurent directe pour les PO !! ce match sera a ne pas rater !!( bien sur je jouerai contre toi des que joe 2 sera plus suspendu lol je veut metre tte les chance de mon coter)
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 14:38

Ok ok mais t'illusionnes pas, je ne suis pas très fort à ce jeu ^^
Mais je languis notre match c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:51

C'est décidé je traderais pas Iverson, j'ai refusé une offre où je gagnai très largement au change:
Arenas + Jennings
vs
Iverson + Nate

donc je me vois mal le trader maintenant que j'ai refusé ce trade en or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit