Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 22:48

Bon ben en fin de ocmpte Iverson est partit.... Moment triste mais depuis cette fucking MAJ qui l'a baissé à 80 je le gèrais plus ... C'est peut être mieux ...
Lowry est partit, sans trop de regrets on va dire xD
Agent 0 Arenas et dunkeur en herbe Derozan sont donc venu renforcer les rangs des rockets Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 23:09

Match amical contre, les bucks. Match le plus bidon de l'histoire, rien à en retirer si ce n'est une incroyablement mauvaise réussite aux tirs de sBucks, inexplicable en plus !
victoire à l'arraché de 5 points, je me souviens plus du score tellement le match était nul x)
M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 21:22

bye bye les PO, défaite contre Antho + défaite contre dnpower = 9 victoires pour 14 défaites
je laguis la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:23

Pfouuuuuu un match bien serré contre les sixers O_o
Dès le début, la couleur est annoncé : Iggy marque la quasi totalité des 10 premiers points de son équipe ansi qu'Ariza pour les rockets. Le coude à coude dure tout le quart temps à tel point que celui ci se finira sur une égalité : 22 à 22
Même si je prend une avance de 7 points, le second quart temps ressemble en tout point au premier, un coude à coude qui annonce un money time (point faible des rockets) des plus stressant. Minuscule avanc edes rockets à la fin de la premiere mi-temps. Le score est de 46 à 45
La seconde mi-temps marque un changement dans la physionomie du match, en effet, durant la premiere mi-temps le coude à coude était "à mon avantage" dans ce sens je veux dire que c'est les sixers qui accrochaient au score, mais après la mi-temps ce fut l'inverse. Chaque fois que je revenais au score Kaien marquait. Sinon le match continue et le stress final s'annonce trèèèèès chiant car je suis en pied sous le stress ....
Le quatrieme quart temps débute sur le score de 64 à 64
Prolongement du 3eme quart temps, Kaien va même jusqu'à mener de 5 points vers 3 minutes de la fin. Heureusement j'ai pu compter sur les rebonds offensifs qui m'ont énormément aidé. Merci à Yao et à Andersen !
Je perds d'un point à 40 secondes de la fin, et le birdman me met un lancer sur 2 !!!! Et oui, L'OVERTIME bordel !!!
Prolongation de 4 minutes et le score est de 86 partout, égalisation de Kaien à 40 secondes de la fin, action décisive pour les rockets, ey Yao est seul sous le panier, je me dis que c'ets moche de prendre l'avantage sur un point IDP mais il est trop bien démarqué pour que je laisse passer cette chance, 20 secondes restantes et 2 points d'avance seulement ! Et là je frise la crise cardiaque, Kappono prend le ballon à 2 secondes de la fin, je ne suis pas dessus en défense, il tir à 3 points ! 1 rebond favorable sur l'arceau, un deuxième rebond sur l'arceau, le buzzer a déjà retentit, le ballon tangue sur l'arceau et tombe ... à côté !!!
Victoire à domicile des rockets 97 à 95 !!
J'en avais besoin de cette dixième victoire bowdel !!
Homme du match : Yao avec 18 points, 14 rebonds, 1 PAD et 2 interceptions
Mais pour moi l'homme du match est largement mon Nate : 21 pts, 1 rebond, 6 PAD et 1 interception en à peine 21 minutes. Facteur x du match surtout dans le dernier quart temps de loin !
Autre bonne prestation, Ariza avec 20 points, 4 rebonds, 3 PAD, 1 contre et 5 INTERCEPTIONS. Defense baby Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Icon_cheers
Même si Arenas a servit à rien il a quand même fait 7 PAD et un superbe contre, mais pour ce qu'il vaut, il a raté trop de tirs ouverts : 5 / 16 et seulement 11 points, prestation moyenne :/
Rudy aussi n'a mis que 4 / 12 avec 9 points tout timides et 5 PAD tout de même, mais en 29 minutes il faut absolument faire mieux !
Mon petit birdman qui prend 13 rebonds et met 7 points dont un lancer décisif, je l'aime ce mec Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Herz

Victoire obtenue grace à ma raquette, 12 rebonds offensifs qui m'ont valu ma victoire

bilan actuel de la saison : 10 victoires pour 14 défaites

J'ai déjà dit bye bye aux PO mais je veux finir 9eme, j'aime pas la 10eme place ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:23

et un autre roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:28

Beau Roman ! Bien joué Jack !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:37

Au fait Théo, tu peux changer ta sign je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:38

Thomas veut pas ^^ je vais chercher sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:40

Mdr Théo le soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:41

Non il veut pas m'en faire Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Lol
Je vais en prendre une qui a rien a voire avec les Wizz je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:46

Met la photo où il est par terre dans la poubelle xD
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 3:09

Je fais la récap du match contre les Mavs de Fressi demain parce que c'était un match trop moche ...
Bourrinage à la Théo trooop laid, tous mes joueurs qui jouent mal et Yao qui se blesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 3:34

Bien joue QUAND même Jack ça c'est joue a pas grand chose!! Mon enculé de bosch qui me fait un 6/20 et Terry pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 3:46

JACKassino a écrit:
Je fais la récap du match contre les Mavs de Fressi demain parce que c'était un match trop moche ...
Bourrinage à la Théo trooop laid, tous mes joueurs qui jouent mal et Yao qui se blesse ....
t4AS PAS BOURINER A LA tHéO ! Moi je mets 30/IDP/g dont 20 avec 1 joueur toi t'en met 40 mais diluer difference !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 12:49

Ouais c'ets vrai Fressi, bizarre que les micros beuggé :/
Mais franchement, 3 / 9 avec Rudy et 3 / 11 avec Arenas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:47

Pourtant théo m entendais quand il a rejoins le groupe d'amis !??!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:50

ah non mais moi il y avait une crois rouge devant ton gamertag comme si tu t'étais mis sans voix :/
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:35

Recap à la va vite du match contre Fressi
un match serré de bout en bout, mais d'un ennuie .... Une réussit eà 3 pts tellement minable que pour coller au score j'ai du bourriner dans la peinture ...
36 / 79 dans la raquette, que c'est laid mais bizarrement Yao et Scola cummulent que 16 points IDP, j'ai du bourriner en dunk alors :/
et Arenas et Rudy qui foirent leurs matchs !!
Brefff merci à Yao, Scola, Robinson et Ariza pour le scoring même si leurs prestations n'étaient que peu réjouissante




Box Score Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Head2_dyr
Feb, 19 2010 1 2 3 4 OT T
Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 T17 Mavericks 22
19
16
19
0
76
Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 T23 Rockets 25
19
15
20
0
79

Un match serré donc, mais moche
autre point négatif, les micros ont beuggé complet j'ai pas pu parler avec Fressi :/

bilan actuel : 11 - 14
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:50

Ohh punaise le match de Robinson contre Charlotte 29pts (10/15 et 4/5 à3pts 0IDP) !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:27

récap plus intéressante, match contre les Bobcats de Lotof !!!

Début d ematch inquiétant, 5 secondes de jeu et grooos dunk de Wallace, ça s'annonce fun tout ça ... De plus, Arenas me lache de la merde :s
Mais bon petite remontée grace à la réussite moyenne des Cats, Fin de quart temps tonitruante !! Réussite qui passe à 57 % alors que je ratais tout au début. Mais, la défense des Cats fait peur, en une mi-temps : 9 interceptions ...
Le second quart temps débute sur un 25 à 17 en ma faveur
Second quart temps dans la veine du premier, une défense intensive en face et de spertes de balle à tout va, en revanche, niveau rebonds je suis loiiiin devant ! A la fin du match j'en suis à 49 rebonds dont 10 offensifs et les Cats seulement 21 !!
La bonne réussite et les pertes de balles font que le score du quart temps est de 25 partout

Début de la seconde mi-temps avec 8 points d'avance, score : 43 à 50
A noter un grooooos poster de Rudy sur Okafor Very Happy
Mais alors que je menais de 15 points vers la fin du second quart temps, Lotof égalise 63 à 63 avec un Jackson en forme !
Mais la fin du quart temps est ma faveur, malgré cela, je perd ce quart temps 23 à 21 et le score est de 71 à 65
Le score sera serré pendant 4 ou 5 minutes, mais quand la machine rockets est lancée, le décollage de la fusée est fulugurant ! (superbe jeu d emots
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:27

Nan mais Nate je le suraime Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 23:30

Haha je viens de voir sur le site 2K que j'ai battu le record du nombre de points inscrit par le banc pendant un match, 64 points Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 1:48

et les rockets n'ont plus un bilan négatiiiiiiif Very Happy
14 victoires et 14 défaites Wink
Match très relax sans stress contre le rookie Tsahal, même si à la fin du premier quart temps je mène que de 6 points, la réussite ne sourira malheureusement pas aux Suns et leur peu d'éxperience ne les avantagera pa sen défense :/
l'écart se creuse d'encore 11 points avant la mi-temps et l'avenir du match parait plus que morose pour Phoenix. Mais durant le troisieme quart temps alors qu'ils perdaient de 20 points ils reviennent à un écart de 11 points "seulement". Mais la fusée Rockets décolle et le sort dumatch est décidé. Début du dernier quart temps : 82 à 64 et là Rudy se réveille ainsi que Andersen aka BIRDMAN qui met 8 points et David Andersen qui pour ses premieres minutes de jeu met 6 points 3 rebonds et un contre en 6 minutes. Mais ce quart temps sera celui de Rudy qui mettra 17 de ses 32 points durant ce quart temps. Son temps de jeu sera de 26 minutes et il sera logiquement homme du match. Yao revenant de blessure je décidé d ele ménager, il mettra quand même un double-double avec 10 points, 11 rebonds, 3 PAD, une interception et un contre en 24 minutes. Chris le birdman ferra un double double lui aussi avec 12 points, 10 rebonds, une passe, une interceptione et un contre en 15 minutes à peine O_o
Robinson déçoit un peu avec 7 / 18 et 16 points mais bon ça va quand même ^^
Le match se finit donc sur un quart temps largement dominé par Houston, mais superbe esprit sportif de Tsahal ! Je languis le match à la saison prochaine si tu continues parmis nous !

Autre bon point, le record du nombre d epoints inscrits par le banc en un match est à nouveau battu par bibi Very Happy
70 points du banc avec notament 32 de Rudy, 16 de Robinson, et 12 d emon birdman adoré Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Herz
Faut absolument que je récupères ces joueurs à la prochaine saison !!

Bilan actuel de la saison : 14 - 14
Les rockets sont de retours en cette fin de période des qualifications, même si je peux dire bye bye aux PO Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Icon_razz
Plus que 2 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:12

C'est bon Houston quasi en PO !
Si tu gagnes tes deux derniers match t'y est d'apres mes calculs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:50

Il va y aller, pas de doute dessus Wink
RDV en finale, ou pour un amical après notre élimination au 1er tour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit