Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:16

Ralala dommage le match contre les spurs, je menais le match de bout en bout en dans le money time alors que j'étais 5 points devant ma réussite par en vrille et la victoire glisse de mes mains et je l'offre aux spurs de poporom !
points positifs : Chris andersen qui met un double-double avec 14 points en 11 rebonds et je gere un peu mieux Fernandez. A noter aussi les 2 gros " points de Lowry O_o
Iverson avec 6/15 m'a déçu avec ses 12 points et 5 pertes de balles en 29 minutes ...
Ariza qui a toujours été surpuissant jusqu'ici score un timide 5 / 12 et ne s'est pas montré crucial au bon moment, il m'a fait perdre le match et m'a trooop déçu ...
Yao qui prend seulement 7 rebonds alors qu'en face Duncan qui est biiien plus petit en a pris le double : 14
Duncan qui a d'ailleurs été l'home du match avec en plus des 14 rebonds 27 points !
Parker ne m'a pas du tout impressionné avec ses 3 points aux lancers francs !
Mais bon je me fais à l'équipe et score quand même 44 points du banc c'est à dire plus de la moitié !!
Une équipe donc homogène mais qui manque de réussite

Le match : SPURS - ROCKETS

1er quart temps : 14 - 24
2eme quart temps : 23 - 17
3eme quart temps : 15 - 15
4eme quart temps : 29 - 20

score final : 81 - 76

déception mais on garde le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:19

Deuxième victoire des rockets, pas le plus beau match du siècle mais bon match bien sympa quand même ^^

Premier quart temps qui résume le match entier, des pertes de balles des 2 côtés, une réussite aux tirs plus que moyenne des 2 côtés et un scoring plutot faible : 17 à 16 pour les rockets contre les clippers :/
Tous mes joueurs ont été décevant lors de ce match sauf le birdman comme d'habitude Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Herz
2eme quart temps encor eune fois très bas xD, 15 à 8 pour les rockets, aucun evènement marquant à part 2 pénétrations en dunks de Davis et un Iverson qui shoot comme un handicapé ( en total il a fait 4 / 16 ....)
3eme quart temps qui marque un renversement de situation, la preuve les clippers le gagne 24 à 19 et l'écart est réduit à 3 points ce qui laisse prévoir un dernier quart temps intéressant ! En plus, j'ai bourriné dans la raquette pendant ce quart temps c'était moche mais c'était pas volontaire (contre attaques et Andersen qui met quelques dunks) Donc bon les clippers vont bon train pour l'instant !
Lors du dernier quart temps, il y a égalisation autour des 50 points ! Le match commence à devenir stressant !
Tout est possible mais vers 1 minute de la fin l'écart est légerement cresué avec le 3 points de Fernandez qui a fait en tout 7 / 15 et 18 points .... (réussite de merdeeee !!!!)
L'écart de 4 points sera aggrandit par les lancers francs et le score du dernier quart temps sera donc de 24 à 20 pour les rockets et le score final de 75 à 68 pour moi !!
Aucun point positif à part Andersen qui fise le double - double avec 8 points et 9 rebonds.
Ty Lawson a fait de la merde, rate 4 tirs en 23 minutes et score 2 points en lancers francs. Yao qui fait timidement 8 rebonds et 10 points tout de même, Ariza (lhomme du match ...) avec 5 / 15 et 13 points, 2 rebonds, 2 passes et 3 interceptions qui me déçoit une nouvelle fois... Fernandez n'a pas fait son match lui aussi.
Un ensemble d'éléments négatifs mais une victoire quand même. J'espere fair emieux aux prochains matchs

Bilan pour le moment :

2 victoires pour 6 défaites et une équipe qui me convient mais que je veux légerement modifier quand même !

Objectif : atteindre 5 victoires et réussir un match à plus de 50 % de réussite aux tirs Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:20

50% de réussite au shoot, même moi je galère pour les avoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:21

c'est ce qui s'appelle un objectif xD
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:38

Olalala match de folie contre les Magics de serialburner je suis en trian d'écrire la récap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:42

ta un peu beaucoup bourré ds la raquette quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:11

Olalala je susi encore sous le choc donc je vais avoir du mal à écrire cette récap, breff ^^

1er quart temps :
Un Iverson on fire qui met 12 de ses 20 points lors de son temps de jeu du premier quart temps !! Mais en face Barea et Jefferson m'ont fait souffrir et ce durant tout le long du match !
Breff un très bon début extrémement prometteur qui se conclut par une légere avance des rockets 29 à 27 car le shoot au buzzer des magics fut tiré trop tard
Le second quart temps est dans la continuité du premier, un match très stressant et intéressant mais toujours une légere avance pour moi, j'ai 11 points d'avance vers la fin de la mi-temps mais les magics commencent déjà à revenir et réduisent l'écart à 8 points. Score du quart temps, 27 à 21 pour moi et donc le score est alors de 56 à 48.
Mais les troisième quart temps changera la donne et pas qu'un peu. Celle ci sera mitigée pour moi, d'un côté du terrain je fais le festival en contres et la défense répond à l'appel, mais les 24 seconds comme d'habitude me font défaut et l'attaque est très peu concluante. Serial burner reveint en grande pompes et me met un "big" 20 à 12 et l'écart réduit à 0 et le match est à refaire.
4eme quart temps stressant et pas qu'un peu. Je prend l'avantage dès le début en mettant un 11 à 4 en 4 minutes de jeu. Mais comme je le savais déjà, mes joueurs ne sont pas du tout clutch et Barea, Jefferson, Anderson et DH12 répondent vraiment à l'appel. L'écart est réduit et il reste peu de temps, et là une contre attaque pour moi à 50 secondes de la fin !! Lowry va au lay up fait une grosse gamelle ! Sur l'attaque les magics mettent un panier et il y a 83 à 83 à 40 secondes de la fin !! Possession pour moi, et bien sur comme un gland je me mange les 24 secondes de possession et il reste donc environ 22 secondes et la balle chez les magics. Mais la défense reste solide et Barea rate son tir au buzzer : PROLONGATION BABY
Les 2 équipes scorent rapidement un panier chacun : 85 à 85, Iverson rentre son jumper mais en face Anderson rentre un groooos 3 points : 88 à 87 !! La tension est là !! Scola rentre son mi distance pour me donner 1 point d'avance : 89 à 88 pour moi. A 45 secondes de la fin DH12 rentre un lay up mais 10 secondes plus tard mon birdman fait de même, toujours un seul petit point d'avance :s 91 à 90 pour moi. Mais le temps fait défaut aux magics et les fautes intentionnelles font tirer Lowry qui rate ses lancers francs ... Mais Yao au rebond sauve le match => temps morts des rockets pour respirer !
Il reste 24 secondes et j'ai 1 point d'avance. Serial Burner refait une faute intentionelle, il choisit bien son joueur car c'est Ariza qui va à la ligne des lancers francs !
1 sur 2 j'ai donc 2 points d'avance seulement à 20 secondes de la fin !
Et là, la chance me sourit, panier raté de Serial, ballon pour moi puis faute sur Rudy. Il rentre ses 2 lancers à moins de 3 secondes de la fin : j'ai 4 points d'avance. La balle rentre en jeu et Barea rate son buzzer mais peu importe, j'ai gagné !

D'un point de vue personnel j'ai jamais fait un aussi beau match, à un niveau égal de mon adversaire j'ai, pour la premiere fois, totalement geré mes joueurs et je me suis amusé comme un fou ! La réussite était là, un record perso de 47 % aux tirs et tous mes joueurs m'ont régalé (à part Ariza qui m'a un poquito déçu ... Et Lowry qui n'est pas du tout clutch en ratant le lay up de la victoire et 2 lancers dans le money time :@)
Fernandez :
26 minutes, 24 points, 4 rebonds, 1 PAD, 1 interception, 1 contre
Iverson :
27 minutes, 20 points, 2 rebonds, 2 PAD et un record de 10 / 16 aux tirs !!
Scola (HOMME DU MATCH BABY) :
30 minutes, 16 points, 8 rebonds, 3 PAD, 1 interception et 2 contres
Mais mon petit préféré Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Herz Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Herz : le birdman
4 points, 8 rebonds, 2 PAD, 2 interceptions et 5 contres sur les 13 du match
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:12

Bien le roman ^^
Ca yé AI IN DA PLACE !!! (le bourrinage aussi ^^)
Andersen 5 blocks Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Affraid
Aller t'es dans la courses aux PO
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:13

Oui je sais mais bon j'ai mis 6 points en claquettes dunks de Andersen et à part ça j'ai mis en haut de raquette une dizaine de points with Iverson. Je contredis pas du tout mais je suis en dessous des 50 % et j'ai aussi eu 4 points en contre attaque quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:22

Le bourrinage le bourrinage ... Retenez les bons points au lieu de mes 40 points sur 94 in da paint dont j'ai honte .....
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:23

LES 5 BLOCKS DU BIRDMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:25

Putain à un moment j'étais vert !
Mon équipe met 3 gros blocks en une action puis il met un tir au buzzer des 24 secondes avec Anderson Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 107499
Mais le birdman il me fait rêver, il m'a mit des claquettes dunks mais j'étais sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:31

... 4points à 2/6 dont 2 alley oop
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:31

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:35

Bah oui ya écrit ca sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:47

C'était des claquettes pas des alley oop, si tu parles des points mis par Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:48

Ahh ooooookkkkkkkk d'acc vieu site ou ya écrit alley oop ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:49

Les alley oop je les rates tout le temps donc j'en tente jamais ^^
Mais bon j'avoue que les points in da paint ça me fait honte là ... J'ai l'impression d'aovir joué comme toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 23:53

Lol ! moi c'est pas pareil je boourrine avec un joueur qui mes quasiment tous les points de l'équipe IDP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:04

Bah ouais c'est pire ^^ Breff passons !
(En plus 44 points du banc <3 Trop bon ce match !)
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:05

Oui c'est bien pire ^^ ENCULER QUI A UN BON BANC !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:06

Mwhahaha ^^
BON STOP LE FLOOD LA ^^
controle de maths de merde demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:07

T'as pas dit stop le flood ^^
Ouais t'as compris le truck du triangle pour trouver la medianne?
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:40

Ralala défaite décevante face aux Heat de Ju40d ...
A cause d'une inexplicable baisse de forme de Ariza qui fait son 4eme match pourrie de suite avec 3 / 15 aux shoots et un Fernandez qui s'amuse à faire du yoyo avec ses stats en rentrant 4 shoots sur 12, là aussi je comprends pas pourquoi ...
Perdre de 3 points à cause d'une réussite aux tirs à chier ça fout toujours les boules mais c'était un match sympa Smile
Seul truck chiant, je mène 3 quart temps et je perd dans le money time à cause d'un Wade ON FIRE qui inscrit en tout 32 points O_o
Et le public qui crie même pas MVP aux lancers francs quel jeu bidon xD
Points positifs : Iverson qui fait son boulot avec un petit 7 / 12 et un buzzer à 3 points Very Happy
Et Andersen qui met un autre bash et 8 rebonds en 22 minutes Very Happy
A noter le double double de Yao : 10 points et 12 rebonds

Défaite inexplicable car le seul facteur négatif du match était une réussite pourrie, le reste était très bon. Domination sous la raqiette plus qu' énorme avec 42 rebonds pour moi (dont un de Iverson sur la tête à Beasley Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Herz ) et seulement 27 pour Ju40d !!

Suffit de rentrer les paniers ...
Dommage mais bon Ju' était fairplay et sympa donc c'était un un bon match

Score final : 68 à 71 à cause de Ariza qui rate le buzeer bowdel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 0:43

Iverson 6xt man of the years?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Houston (FUCKING) Rockets ...   Houston (FUCKING) Rockets ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston (FUCKING) Rockets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com