Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée PO 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 14:16

Rondo fait un match correct au game 1 et au game 3, ils perdent. Il fait un super match au game 2, il le gagne. Pierce fait un bon game 1 ils le perdent, puis fait un game 2 et un game 3 pourrie et ils gagnent le game 2. Garnett fait 2 matchs pourries, ils gagnent un des 2, il fait un bon match, ils le perdent ... Allen fait un bon match, il le gagne. Comme quoi les 2 pseudos frenchises player peuvent prendre leurs retraites puisqu'ils sont inutiles à leurs équipes .... Je vois pas comment ils peuvent gagner le game 4 les C's sauf si Rondo assume son nouveau rôle et si Allen rentre au moins 4 tirs, parce que les 2 autres papies sont là pour décorer sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 14:43

C'est pas grave Jack, on t'en veut pas;)
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 14:45

Jooks da KING a écrit:
C'est pas grave Jack, on t'en veut pas;)

Pierce il est mauvaiiiiiis c'est touuuuut Very Happy

Kobe for the wiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 15:10

Lol Aller dans deux jours sur les playgrounds (te fout pas de ma geule) avec mon maillot de KD35 Very Happy On en reparlera apres mes 50 pt ok? =D
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 16:33

JACKassino a écrit:
Rondo fait un match correct au game 1 et au game 3, ils perdent. Il fait un super match au game 2, il le gagne. Pierce fait un bon game 1 ils le perdent, puis fait un game 2 et un game 3 pourrie et ils gagnent le game 2. Garnett fait 2 matchs pourries, ils gagnent un des 2, il fait un bon match, ils le perdent ... Allen fait un bon match, il le gagne. Comme quoi les 2 pseudos frenchises player peuvent prendre leurs retraites puisqu'ils sont inutiles à leurs équipes .... Je vois pas comment ils peuvent gagner le game 4 les C's sauf si Rondo assume son nouveau rôle et si Allen rentre au moins 4 tirs, parce que les 2 autres papies sont là pour décorer sans déconner
C'etait ton permier match des celtics
pierce est plus régulier que allen
ray allen met 7 3 point et voila c'est le plus fort de l'équipe arrété les connerie
quand il faut mettre un shoot au buzer qui a le ballon ?
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 17:14

gamer7 a écrit:
JACKassino a écrit:
Rondo fait un match correct au game 1 et au game 3, ils perdent. Il fait un super match au game 2, il le gagne. Pierce fait un bon game 1 ils le perdent, puis fait un game 2 et un game 3 pourrie et ils gagnent le game 2. Garnett fait 2 matchs pourries, ils gagnent un des 2, il fait un bon match, ils le perdent ... Allen fait un bon match, il le gagne. Comme quoi les 2 pseudos frenchises player peuvent prendre leurs retraites puisqu'ils sont inutiles à leurs équipes .... Je vois pas comment ils peuvent gagner le game 4 les C's sauf si Rondo assume son nouveau rôle et si Allen rentre au moins 4 tirs, parce que les 2 autres papies sont là pour décorer sans déconner
C'etait ton permier match des celtics
pierce est plus régulier que allen
ray allen met 7 3 point et voila c'est le plus fort de l'équipe arrété les connerie
quand il faut mettre un shoot au buzer qui a le ballon ?
wait and see

J'ai pas dit que c'était Allen le plus fort de l'équipe puisque c'est Rondo, par contre j'affirme que Allen sur chaque match gagné (presque chaque match hein) c'ets lui le facteur décisif et quand je critique Pierce et KG c'est parce qu'ils sont surcôtés
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 17:22

PFFF STOP!!!!!!!!!!!!!dire que Pierce et plus regulier que Jesus Soirée PO 2010 - Page 18 Icon_razz c nimporte quoi ils ont pas le mme jeu deja Pierce est plus un excellent joueur dun contre un avc un gros shoot et Ray Allen le shooteur par excellence la classe avc de belle qualités athlétique.Tu oublie la belle periode seattle de R.Allen ou la niveau régularité c t pas mal et Pierce l'époque avc un certain Antoine Walker sa croquer pas mal..... que ce soit KG Pierce ou Allen ce seront tous des futur HallOfFame!!!!!Leurs meilleures années sont derriere eux maintenant il nont plus rien a prouver ce sont des grand joueur le titre en 2008 cetait la consécration de leurs longues et magnifique carrieres pr le big three surtt pr pierce qui a tjr était fidèle aux celtics.Cette année encore jespere quils vont réussir avc un rondo tjr plus fort GOGO CELTICS!!!!!!!We Believe
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 17:34

CoachCarter a écrit:
PFFF STOP!!!!!!!!!!!!!dire que Pierce et plus regulier que Jesus Soirée PO 2010 - Page 18 Icon_razz c nimporte quoi ils ont pas le mme jeu deja Pierce est plus un excellent joueur dun contre un avc un gros shoot et Ray Allen le shooteur par excellence la classe avc de belle qualités athlétique.Tu oublie la belle periode seattle de R.Allen ou la niveau régularité c t pas mal et Pierce l'époque avc un certain Antoine Walker sa croquer pas mal..... que ce soit KG Pierce ou Allen ce seront tous des futur HallOfFame!!!!!Leurs meilleures années sont derriere eux maintenant il nont plus rien a prouver ce sont des grand joueur le titre en 2008 cetait la consécration de leurs longues et magnifique carrieres pr le big three surtt pr pierce qui a tjr était fidèle aux celtics.Cette année encore jespere quils vont réussir avc un rondo tjr plus fort GOGO CELTICS!!!!!!!We Believe

Pierce Hall of Fame ? J'espère que tu te trompes car ça salirait le panthéon des meilleurs joueurs je trouve ....

De toutes façons les Lakers vont gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 17:44

Oh les branleurs là, B-ball demain a tourbes ? ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyMer 9 Juin - 18:31

T BETE bien sur qu'il sera hall of fame faut etre objectif un minimum mec
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyJeu 10 Juin - 1:02

Parlons actuellement Pierce est bien plus regulier que Allen sur la saison, maintenant en carriere meme si PP34 prend plus ses responsabilité, Jesus est un grand shooter, le plus grand de tous.
Apres Hall of fame pour les trois? Possible, KG y sera c'est sur, Paul Pierce le merite amplement au vue de sa carriere ponctuer par un beau titre avec en prime le Mvp des finals et enfin Allen par son shoot y sera, donc oui les 3 y seront je penses.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 9:28

la victoire du coeur cette nuit ! wouah, big baby shaq enoooorme, nate robi en mode je dynamite la défense des lakers ! ca fait plaisir, les stars ont laissé l'espace aux seconds couteaux et terminent le taff, travail ultra collectif, j'ai aimé !
kobe exceptionnel, quand tu crois les lakers out pour de bon il te sort tjs le shoot de fou furieux qui relance tout !
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 9:54

en fait c un bon coach on se demandait pkoi robinson jouai pas les play off c'est juste qu'il le gardait pour le moment propice
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 13:10

Beau match !!! le banc a fait la difference, avec Nate Robinson qui supléer un Rondo un peu moins fort et un Big Baby qui fait rever !
Paul Pierce qui fait taire les critiques avec un enorme debut de match et biensur il ne loupe rien dans les derniers instant. Sheed m'a fait rever, il prend une technique, direct apres il plaante un trois point 1 metre derriere la ligne !!! Seul Jesus et Perkins m'ont dessus.
Mais bon il faut dire que Bynum n'a presque pas joué donc bon c'est pas significatif cette victoire, en tout cas la fin s'annonce chaude !
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:16

joueur du match pr moi glen davis , kobe a mis des shoot de dingue mais bon sa suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:22

Non Big Baby a été bon mais pas hiper consistant je vois plutot PP34 ou Nate.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:25

c'est que ta pa vu le match je vien de le voir les celtics etait mené il a mis tout ces panier pris des rebond offensif concluant franchement il a été la au bon moment
par contre l'arbitrage pro lakers c'est soulant je dirait mm pro gasol on le touche mm pas ya faute et il rate pas une occasion de floppé
il joue comme un homo ce gar pfff
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:25

également big baby homme du match pour moi
c'est lui qui va chopper les rbds off sur la tete de odom et gasol, c'est lui qui met les tirs quand rien ne rentrait, c'est lui qui insufle la dynamique positive à l'équipe !
ca beau etre le remplaçant ... cette fois, c'est lui qui fait la diff' et qui mérite d'etre reconnu comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:27

gamer; également d'accord avec toi, je l'avais déjà dis; mais cet arbitrage est gonflant ! et le gasol, certes tres tres fort est relou à flopper et a se tortiller ds tous les sens pour obtenir les fautes (remarque je fais pareil Wink ) mais a ce niveau les arbitres devraient etre moins dupes !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:31

J'ai vu le match est Big Baby a mis des shoots venu d'ailleur (bien forcé d'ailleur ^^) et a pris de beaux reb off mais aux rebs def il été pas la, et il a été mais exelant entre 11 et 3 minutes avant la fin, dans le reste du match il a moins pesé, or si par exemple PP34 n'avait pas fait le debut de match qu'il a fait Big Baby n'aurait pas fait ca car les C's auraient deja perdu. Et puis Nate m'a fait keaffé ^^
Sinon j'ai trouvé que l'arbitrage a plutot été correct cette nuit, pas vous? Alors que les 3 autres game les Lkers étaient archiavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 15:41

le traitement de faveur accordé à gasol est chiant à souhait, ca n'arrete pas de siffler pour lui ... et comme il met tous ses LF ca créer un désavantage forcément !
Pierce très fort au début d'accord, mais le plus important c'est le money time, et là c'est Davis qui fait la dif'
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 18:04

aaah mais enfin Pierce se décide à plus tenter autant de tirs à 3 points !! J'avoue j'ai pas vu le match mais je lis quil a pris qu'un seul tir à 3 points mais qu'il a quand même mis 19 points. Je l'aime pas mais au moins il a changé un peu son style de jeu sur ce match, bonne chose. So happy pour Kryptonate, on lui donne un peu de temps de jeu et il fusille la D des lakers Very Happy
Mais c'est là que je me dis que Kobe est des fois mal appuyé .... Lui qui fait tout son possible mais qui n'a pas de meneur pour bien occupé la balle (7 tur overs pour Bryant :/ ) et sur ce match, pas assez de présence dans la raquette ... Je serais pas étonné si les lakers perdaient même si je les vois victorieux pour le moment.
En tout cas ça avait l'air d'être un beau match, et Nate quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 19:34

Lol Jack qui ne voit jamais de match ^^ Comment veux tu aller a l'interieur quand Kobe s'isole a l'exterieur, d'ou les inonbrables coups de geules de Gasol... C'est vrai Pierce n'est qu'un des 10 meilleur shooter a 3pt cette saison, il faut vraiment qu'il arreter Soirée PO 2010 - Page 18 Lol RA les blagues desfois xD

Par contre Jack je comprend de plus en plus ton "amour" pour Nate, il est juste enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 19:40

poporom a écrit:
le traitement de faveur accordé à gasol est chiant à souhait, ca n'arrete pas de siffler pour lui ... et comme il met tous ses LF ca créer un désavantage forcément !
Pierce très fort au début d'accord, mais le plus important c'est le money time, et là c'est Davis qui fait la dif'
Money time, money time tout est relatif il ne jouer meme pas dans les 3 derniere minute (la ou Pierce n'a pas trembler) mais c'est vrai que Big Baby a été fort, d'ailleur il pourrait vu ses perf allez soit chercher un gros contrat soit une place de vrai 6xt man...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 19:55

Jooks da KING a écrit:
Lol Jack qui ne voit jamais de match ^^ Comment veux tu aller a l'interieur quand Kobe s'isole a l'exterieur, d'ou les inonbrables coups de geules de Gasol... C'est vrai Pierce n'est qu'un des 10 meilleur shooter a 3pt cette saison, il faut vraiment qu'il arreter Soirée PO 2010 - Page 18 Lol RA les blagues desfois xD

Par contre Jack je comprend de plus en plus ton "amour" pour Nate, il est juste enorme !!!

J'ai pas dit qu'il savait pas tirer juste que je trouve qu'il tire trop à 3 points et que ça fait plaisir de le voir jouer plus près du panier. Après le reste de ton commentaire j'ai rien compris, et l'amour de Nate je dois dire que ce fut Thomas le premier et pas moi. Moi je suis à peu près attentivement la NBA que depuis octobre (Thomas ça doit faire 5 ans xD) donc je le kiffais juste parce qu'il est petit, mais à force de le voir jouer je l'aime quoi <3
Puis bon j'y peux rien si je devais aller en cours aujourd'hui, pour ça que j'ai pas vu le match. D'ailleurs faut que tu ailles chercher la feuille de liaision abrutit de blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée PO 2010 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée PO 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux