Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:13

okok merci !!

ROY MVPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:14

oui evidament ke je veux pas rejouer ce match je méne de 2 points et il ne reste que quelques secondes à jouer.

j'estime que je mérite ma win , je me suis déja fait voler une win contre les Lakers avec un bourinage in paints abusé ca suffit Game Time : direct live !! - Page 9 Icon_evil trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:14

en tout cas match de bourrin Game Time : direct live !! - Page 9 Affraid les 10 derniers points d'antho in the paint... Game Time : direct live !! - Page 9 Icon_eek et air Play 8/12 ...si ca joue pas la win...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:14

ouai mai moi ces venu de ma 360 pas de ma box ,ces ma 360 qui a beuger et qui ma deco du live alors que mon net et ma tele marcher inpec !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:15

Du calme les gars Wink
Comme je l'ai dit les admins sont là pour être le plus juste possible on va étudier toutes les solutions ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:15

ju40d a écrit:
en tout cas match de bourrin Game Time : direct live !! - Page 9 Affraid les 10 derniers points d'antho in the paint... Game Time : direct live !! - Page 9 Icon_eek et air Play 8/12 ...si ca joue pas la win...

Ouais je trouve ça assez moche, après y'a pas de règles sur ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:16

ju40d a écrit:
en tout cas match de bourrin Game Time : direct live !! - Page 9 Affraid les 10 derniers points d'antho in the paint... Game Time : direct live !! - Page 9 Icon_eek et air Play 8/12 ...si ca joue pas la win...

lol on me la souvent fait pour me battre donc javou qua la fin jai bouriner !! mai en tout cas ma dernier possesion jaurai tenter le mi distance avec roy et non le lay up ou dunk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:17

autant pour moi air play doit etre sanctionné pour son attitude face aux spurs autant la il y est pour rien. Ok antho aurait pu égaliser mais rien ne dit qu'Air play n'aurait pas remarqué derriere. et puis quand il y a déco je crois qu'il y a un reglement
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:17

Connectez vous dans le chat box en bas du forum on va discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:21

lol je pense pas quil aurai pu remarquer vu que jaurai jouer le buzzer a tout les coup !! pi meme sil lui rester une seconde pour tirer a moin dun miracle je pense pas quil laurai mi un shoot du milieu de terrain !! vue quil lui rester aucun temp mort
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:23

évidament l'exemple des lakers ma suffit j'ai bien compris la lecon le gamer avait mis 20 points dans la peinture au dernier quart temps dont 7 paniers consecutifs in paint pour voler la win...

donc je suis obliger de m'adapter d'habitude je joue jamais comme ca (fort in paint dans le dernier 1 /4 temps pour arracher une win )
je trouve ca moche.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:25

Bé si tu trouve sa moche pourquoi tu le fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:28

ben rien ne dis peut etre qu'il aurait marqué mais toi non plus Antho Game Time : direct live !! - Page 9 Icon_biggrin .
C'est pas pour defendre Air Play mais quand tu joues propre et que tu perds un ou deux games parce qu'un gars bourre à la fin ben ca finit par te gonfler...et tu fais pareil à force.
Moi contre jack ca a été hyper serré, et aucun des deux n'a joué In the Paint les dernieres possessions et j'ai trouvé ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:28

je suis obliger de m'adapter j'ai pas le choix c regretable sinon tu perds tous tes matchs face à ca...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:30

AiR PL@Y a écrit:
je suis obliger de m'adapter j'ai pas le choix c regretable sinon tu perds tous tes matchs face à ca...

Ok j'avoue hier je me suis pris 50 pts dans la painture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:31

et la encore les 5 derniers paniers des blazers sont in paints....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:31

Je trouve ça en effet très moche de se prendre 10pts d'affilés IDP alors que tu mènes de 10pts, et l'autre reviens grâce à ça, après y'a pas de règle sur ça, t'es un crève la win ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:32

Certe parce que hier je sais plus de combien je menais et je gagne mais que de 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:36

air play est un mauvais perdant de toute façon !! il pleure tout le temps !! moi perso il me saoule !! j espere le fesser en play off
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:39

markchoufleur a écrit:
air play est un mauvais perdant de toute façon !! il pleure tout le temps !! moi perso il me saoule !! j espere le fesser en play off

Faut pas dire ça, pour les Spurs ok il a fait n'imp... Mais contre toi moi aussi ça m'aurait saoulé de perdre à cause de 7 paniers IDP consec'
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:39

QUOTE ""Certe parce que hier je sais plus de combien je menais et je gagne mais que de 7 pts ""



ba oui tu aurais trés bien pu perdre à cause de ca et t'aurais pas été trés content.


Dernière édition par AiR PL@Y le Jeu 28 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:40

certe jai bouriner in de paint mai air play aussi !! moi ossi me sui prit des panier in da paint en fin de match !! je ves pas me faire chier a jouer propre alors que en face sa bourine (je parle pas forcement de ce match)!!
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:41

oui j'ai du m'adapter car le gamer des lakers m'avait déja fait ce coups la...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:41

bref si vous vouler lui accorder la win faie le !! au point ou jen sui je suis pas a sa pret !! maintenant je ver me concentrer sur mon jeux et pas sur celui de mon adversaire !! bref bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan - 15:42

Antho, si t'avais été a la place d'Air P¨lay t'aurais pétér un cable faut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com