Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:41

Victoire de Jack contre Orlando avec un gros bourinage dans la raquette quand meme.(50% si on compte pas les lancer).
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:42

Ouais mais ils compte ca merite un avertissement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:43

ben non mais bon,si tout le monde joue en bourrant la raquette sa risque d'etre beaucoup moin beau a matter les match.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:45

Ouais c'est sur et je suis un des coupables... Je vais essayer moi en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:01

Thomas ou un des admlins est ce que vous pouvez simuler le match entre moi et air play que j ai gagné 89 à 81 car ça a planté au moment de la transmission du résultat la win n apparait pas sur lsite site 2k! Air play tu confirmera je peut pas le faire je ne suis pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:05

Si elle est confirmé je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:05

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=282952&g=14568017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:07

bien vu theo
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:08

Ah mon ptit fressi ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur le live sa me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:11

Quand j'ai vu ça en rentrant du live je te l'ai accordée Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:16

poporom a écrit:
désolé pour cette polémique les gars ...
le but n'étant qque constructif afin de faire avancer le championnat ... le débat était surement util pour la suite notamment entre les gars qui pensent que c'est un choix de coaching où c'est à l'adversaire de s'adapter et ceux qui pensent que dès le départ ce ne doit pas exister !

mason meneur n'est pas choquant évidemment, je ne suis pas le seul à le dire ... et il en sera comme ca jusqu'a la fin de la saison car il est considéré depuis le début comme le back up officiel de parker (choix du coach)

vis à vis de la situation je pense avoir énoncé ma position clairement et milite pour la victoire malgré que je joue pour m'amuser.

quelle décision arretez vous ?!

LOOOOL ONT EST PAS DANS UN JEU DE FOOTBALL AMERICAIN LA;ARRETES TES CONERIES MEC

ROGER Mason n'est pas un meneur et ne le sera jamais Game Time : direct live !! - Page 6 Affraid ,tu fais honte au basket et à tous les fans des spurs par la meme occasion a t'obstiner comme ca . vois la véritée en face.

JE ME DEMANDE Si TA Déja vu un match des Spurs dans ta vie toi...abusé tu comprends rien à rien

MASON EST UN 3 et PAS UN MENEUR Game Time : direct live !! - Page 6 Icon_rolleyes ET N'a JAMAIS JOUER MENEUR C à vomir ce ke tu fais la.

KEVIN DURANT 2M08 va donc jouer meneur dans le prochain match si c'est ca.

ca va etre mignon tout plein kom Roger Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:18

Kris pas besoin d'en rajouter une couche...
Mason est 2 et a souvent joué 1 a Washington...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:19

mais franchement arété en plus en plus mason n'est pas ailier shooter mais arrière
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:19

Ooooh les mecs on reste quand même polis, c'est un espace pour se détendre et prendre du fun ici pas pour se charier et se faire des ennemis virtuels !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:23

Grave du calme les gars match a refaire AVEC MICRO pour s'expliquer et puis c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:32

c'est clair quela c'est pas joli joi ce que tu fais air play ! deja que tu arrete en plein match parce que tu perd ! cette histore me tient a coeur parce que je deteste les mauvais joueurs ! en tout cas je tire mon chapeau a poporom pour son fair play parce que sa serait moi je en rejouerais meme pas le match !
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:34

DSLER mais c'est pas de ma faute si le mec connait rien au basket...et persiste dans sa connerie.

ex: thomas à les bulls et fait jouer Salmons en meneur.

ex: thomas à les Celtics et fait jouer paul pierce en meneur.

ex:thomas à les wizard et fait jouer caron butler en meneur.

.tout ca est bien dans l'esprit contraire du basket simulation.et ba ce qui l'est en train de faire la c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:46

Bon Air play stop là sinon ça va allez trop loin pour ce que c'est, et puis Magic Johnson était plus grand que Mason et il était meneur !
Tes arguments valent rien, Poporom n'insulte personne depuis taleure et toi tu t'enfades, tu t'excuses d'avoir déco puisque poporom de sa part regrette la polémique qu'à causé ce petit détail et vous refaites le match avec le micro et sans insultes, CA c'est dans les rules.
Se prendre la tête pour un championnat virtuel de basket qui n'a pour seul but que le fun je trouve ça pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:52

On arrete les gars mtn Air play si il a mis Mason en meneur pk avoir attendu la mi temps? Mais en meme temps je te comprend car Finley meuneur... Mais tu vas un peu loin la avec les comparaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:00

ok ont rejoueras donc cE MATCH dans les régles Game Time : direct live !! - Page 6 Icon_cheers à l'occasion. LIKE ALWAYS,

mais ROGER MASON N'est pas un meneur. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:02

Bah voila Game Time : direct live !! - Page 6 Icon_king
N'oubliez pas le cromi;)
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:03

Mais moi lorsque je me prends une presison tout terrain qui m'empeche de mener tout seul, dans le jeu ou dans la vraie vie je fais une passe ...
Mais bon, votre probleme pas le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:04

Le blem c'est que le GM de SA afait joué Mason mais srtout Gino a la mene pas il fait une passe et il mene non direct MJ mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:13

JACKassino a écrit:
Ooooh les mecs on reste quand même polis, c'est un espace pour se détendre et prendre du fun ici pas pour se charier et se faire des ennemis virtuels !

+1
arreter les mek on se croirai presque sur pes ou fifa ou sa passe son temp a insulter lotre(javou cas pes je sui le 1er a embrouiller ladversaire et que selim et le 1er a le faire aussi sur fifa xd mai pas a 2k10 ... ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:19

Game Time : direct live !! - Page 6 Lol Tu fais delirer Antho ^^
Sinon C-MAC tout proche de sa 3ème defaite face a un gros Lotofchance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit