Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:35

Oui Jack, donc Gamer Paul Pierce et Kevin Garnett suspendu au prochain match Wink
Et pour OKC vs CHA, si Air Play le veut match a rejouer, sinon Okafor + Wallace suspendu 1 game
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:49

Toww34 a écrit:
Oui Jack, donc Gamer Paul Pierce et Kevin Garnett suspendu au prochain match Wink
Et pour OKC vs CHA, si Air Play le veut match a rejouer, sinon Okafor + Wallace suspendu 1 game


ok j'avais pas capter . je veux rejouer ce game contre les chats alors Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:52

je croi que ces air play qui a depaser et non lotof car 13/30 avec hamilton 8/21 avec durant et 7/12 avec westbrook
alors que lotof lui et a 11/15 avec jackson 7/16 avec gallinari et 3/12 avec augustin enfin je peut me tromper lol


Dernière édition par anthony947 le Lun 1 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:55

Ah oui en effet donc Kevin Durant + OJ Mayo suspendu un match Kris, désolé du quiproquo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:00

Ba voyons c'est un seul joueur suspendus pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:00

Admin en carton Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:01

Si je te passe le link kris : https://frenchleague.forumgaming.fr/rules-f2/rappel-pour-les-pourcentages-t500.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:10

je m'en fou je me retrouve hors regle car j'ai pas bourinner in paint avec les Lopez sinon il serait à 15 points tous les deux et j'aurais pas eu ce problémes DE SHOOTS POUR TROIS JOUEURS tant pis je vais faire mon bourrin moi aussi maintenant j'ai compris coment ca marche ici.

je precise que lot of chance est trés limite in paint et bourinne car déja hors régles in paints à la mi-temps avec 25 p^ts in paints sur 49 à la mi-temps...
je croyais jouer un k1ri omnibuler du dunk Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Affraid ca fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:11

Hey Kris, calmos, c'est un match, c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:16

ces rien air play a se rythme la a chaque match on va se pleindre parcke intel a mi des dunk ou lay up !! regarde notre match je t lesser la victoire alors que jeter pas obliger !! je ces ke sa a pas de rapport mai si on va dans ton sens on sen sort pmus a chaque match sa serai le bordel moi lotof ma battu avec des dunk et ba pour esayer de tenir je metter des dunk malheuresement jai perdu voila fin de lhistoire !!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:18

tu peux aussi faire jouer le banc 5min de + et sa réparti mieu le nombre de shoot. Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:21

moi perso dans mon banc ya aucun joueur qui a plus de 20 min de jeux !! apres si pendant 1 match il et bon la je le lesse plus lontemp !! exemple blake peut jouer 20 min quil i peut en jouer que 5ou10 !! apard roy et johnson le reste de mon 5 nes pas sur de jouer leur 30 min de jeux habituel si greene nes pas dans le match i sort lol pareil pour hakim et aldridge
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:28

non mais si tu fai jouer ton banc 10-15min par march,sa suffi en general.pask son banc a joué 5 min sur ce match dc sa a surmen joué.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:43

Le secret c'est d'avoir un banc aussi bien garni que le mien Cool
Brad Miller, Jason Richardson, Travis Outlaw, Darren Collison, Taj Gibson, Tim Thomas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:59

lol perso avec blake batum bayless evans et przybilla je me plein pas !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:01

moi perso je me plains !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:01

33-15, normal que tu te plaigne Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:02

gallinari ! normal que je me plaigne Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:04

diiktracy a écrit:
gallinari ! normal que je me plaigne Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Icon_biggrin

De quoi tu parles ?? Tu m'aurais dit Ellington ok mais là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:07

je sais que tu comprend et que sa te ronge de l'interieur Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:45

Tu veux du banc Thomas ??
Robinson, Fernandez, Andersen, Derozan, Hayes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da Blob
Rookie
avatar


GT : Quedate en perro
Age : 29
Messages : 6

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:05

Pas mal c'est vrai, mais il te manque quand même Pendergraph, il faut bien le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:06

Mais qu'est-ce que tu fous sale no life ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:42

Ton banc pue la merde a côté du mien Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:06

ndlr : je préfére que ce soit dédé miller à 78 suspendu plutot que mayo 78 de toutes maniéres ils ont le méme overall car sinon je peut pas jouer le match j'ai plus assez d'arriere pour jouer le match...

donc j'enleverais Durant 86 + dédé miller 78 ce qui est déja trés bien.


Dernière édition par AiR PL@Y le Mar 2 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit