Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 18:46

Etienne qui dépasse à 3pts avec 33 3pts shootés sur 84shoots ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 18:52

Le bron supendu .
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 19:45

LeBron suspendu 1 match en effet
La suspention de CB4 a été faite pendant le match contre NOLA.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 20:05

bosh 34pt sur 48 idp aille le bourinage ete de sortie xd heuresement que selim a gagner car a sa place jaurai eu le seum e perdre comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow oneal
Sophomore
rainbow oneal


GT : rainbow oneal
Age : 31
Messages : 290

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 20:15

oé tkt on c'est expliquer avec selim et bosh a été suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 21:21

Devin Harris suspendu pour 1 shoot à 3pts de trop Benze Wink
23 sur 68 = 33,8%
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 22:50

looooooooooool duuurrrr!
bonne chance sans Harris flo
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 23:31

Je crois qu'il a commençé le match avec !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:52

En cette journée beaucoup de sanctions...

Memphis : Rudy Gay suspendu un match (27 3pts/76)
LA : Kobe Bryant suspendu deux match (trop de 3pts et trop de shoots tentés)

Utah : 3 joueurs au delà des minutes jouées en un match... Sanction à venir soit : match a rejouer, soit ces 3 là suspendus au prochain match (contre Portland)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:54

Je trouve la sanction contre Dylan un peu severe caril faut ces gros joueurs pour la fin... Mais si ca permet a Jack d'avoir une sconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:54

Baaa moi je m'en fous, trop la flemme de jouer à 2K, je lui donne la win mais lui souhaite bonne chance contre Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:59

mdr si jack veut pas rejouer je suis totalemen pour la sanctions lors du match contre moi meme si je ces que jai pas besoin de sa pour la battre !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:00

premiere sanction pour moi Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:05

Mais il faut les faire tourner dans le garbage time...
Par rapport a la sanction contre Antho, en fait c'est completement débile, puisque la "fraude" a eut lieue face à Jack et ça devrait le pénaliser contre Jack et non contre Antho...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:09

ba oui mes sil rejoue pas le match faut quand meme une sanction exemple si jaurai trop shooter a 3pt et que poporom maurai lesser quand meme la win je sui sur que lon me laurait suspendu au prochain tour !! apres les regles ces les regles !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:12

Thomas la phisionomie a fait que c'étais chaud pour Dylan : 12pt a remonter dans le dernier quart temps = Equipe titu + Over time = Equipe Titu d'ou il depasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:13

ben moi je rejoins Thomas si sanction il doit y avoir c'est pour la série Jazz/Rockets et pas pour le tour suivant. Sinonb autant te donner 1-0 antho. Je pense que le match doit etre en sursis et Jack doit choisir de le rejouer ou pas. s'il ne veut pas et bien dylan échappera à la sanction.
C'est gagné à tout prix qui te touche à toi aussi ANtho?? Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:18

Jooks da KING a écrit:
Thomas la phisionomie a fait que c'étais chaud pour Dylan : 12pt a remonter dans le dernier quart temps = Equipe titu + Over time = Equipe Titu d'ou il depasse...

C'est vrai excuse moi, tu peux pas faire sortir 10min sur les QT 1/2/3 et un peu 4 tes starters... En plus voila quoi sur le banc y'a quand même Harrington (pour Boozer) Taylor et Matthews (pour D-Will) Stevenson et Green (pour Korver)... C'est pas la mer à boire non plus... Regarde même Selim qui a une équipe qui pue du cul ne fait pas jouer VC 35min...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:20

au faite juste au passage ya pas un avertissement avant la sanction direct ? parce que sinon moi c'est la premiere fois que je depasse ..
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:20

lol julien javou que moi ces la win a tout prix pas de place a la defaite !! pi comme jai dit avec ou sans ces star je ces que je peut gagner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:20

Nop, pas d'avertissement en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:21

ah ok ! quel couille de depasser en PO alors Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:21

Oui c'est vrai je dis pas le contraire ce que je veux dire c'est que : Il les a fait jouer normalement jusqua ce que Jack prenne l'avantage la il a fait jouer a bloque Booz qui étais chaud D-Will qui est son meileur joueur et Salmons je sais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:21

la regle ces la regle lol en meme temp ya des sanctions qui risque de pas tomber donc tente ta chance car si les joueur a dylan son pas suspendu ou alors si le match et pas a rejouer et quon oublie la sanction je te soutiendrais pour pas que tes joueur soi suspendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 22:24

Normalement match à rejouer... On verra avec les intéressés, sauf si Jack laisse comme ça... Où la je pense suspension d'un de ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...   Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctions : suspensions de joueurs, matchs à rejouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com