Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMar 13 Juil - 20:07

anthony947 a écrit:
ok jme le regarder jai vue il été interdit au -16
Il y a 2 scènes de viol et même une scène ou une femme meurt d'un coup de ... tu verras :p
si on stoppait le flood par contre Présentation des membres ! - Page 35 Icon_razz ??
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMar 13 Juil - 20:11

a je sens le film va me plaire xd jle telecharge la bon aller on arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 14 Juil - 16:12

antho quand tu l'auras vu tu me diras ce que tu en penses

"Au korova on sert du lait + lait +vellocet ou syntemesc ou dremcon.
Ca vous affute l'esprit et ca vous met en train pour une bonne petite fete d'ultra violence.
Rien que de l'ecrire ca me donne la larme a l'oeil tellement c'est beau.
Merci stanley kubrick. Présentation des membres ! - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyJeu 15 Juil - 1:41

je ver me le mater la benoit
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Présentation Halley   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 11:53

Bonjour, je me présente,

Pseudo : Halley
GAMERTAG : HALLEYHOOP

Age : 24 ans
expérience 2k : J'ai débuté sur le 2k6, j'ai déjà joué en league, ça a commencé avec Nba-live 04 sur pc et la ligue Franceslam, ensuite les Nba-live n'étant plus à la hauteur nous sommes passé sur 2K. J'ai stoppé la league Franceslam en 2008-2009 par manque de temps.

Aujourd'hui je retrouve du temps, et je suis à la recherche d'une league sérieuse, ou le plaisir de jouer prime sur la victoire à tout prix.

J'ai commencé a lire le règlement, j'aurais besoin de quelques éclaircissements au niveau des trades, si toutefois vous m'acceptez dans votre ligue.

Voila vous savez tout, Si il vous manque des joueurs pour votre summer league ou pour une future saison faites moi signe.

Cordialement, Halley.
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 12:36

Bienvenue à toi halley dans La Famille French League!!

Entre les gamertag des admins modos pour faire quelques matchs et voir ton style de jeux.

Qu'est ce que tu ne comprend pas au niveau des trades ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 12:44

_Dans un trade il est possible que l'un des deux membre ajoute son tour
de Free-Agent, dans ce cas là le tour de Free-agent utilisé ne comptera
pas comme un trade mais c'est un supplément. Donc le joueur récupérant
un tour de Free-Agent a en quelques sortes 6 joueurs tradables + 1
(celui des FA)


Mais en fait en relisant je viens de comprendre ... Présentation des membres ! - Page 35 160356

Je suis au travail la, je rentre quelques gamertag ce midi et je commencerai à jouer demain soir car ce soir je suis au cinoche.

ps: Raf fait toujours parti des vôtres ? J'ai joué deux saison avec ce boulet sur franceslam Présentation des membres ! - Page 35 Icon_geek . Le roi du Top Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 15:13

Halley a écrit:
Aujourd'hui je retrouve du temps, et je suis à la recherche d'une league sérieuse, ou le plaisir de jouer prime sur la victoire à tout prix.

Bienvenue alors, c'est exactement "l'objectif" de la FL, l'amusement avant tout Wink

Halley a écrit:
J'ai commencé a lire le règlement, j'aurais besoin de quelques éclaircissements au niveau des trades, si toutefois vous m'acceptez dans votre ligue.

Je vais t'expliquer brievement, lors d'une saison tu as le droit à 6 départs de joueurs de ton effectif d'origine, dont 2 MAXIMUM de ton 5 de départ (le 5 de départ est posté sur le forum pour plus de claireté), ensuite les joueurs que tu as récupéré dans un trade peuvent être tradés autant de fois que tu le souhaite (ainsi tu peux faire plus de 30 deal si l'envie t'en prends tant que tu ne trade pas plus de 6 joueurs de ton effectif original).
Ensuite il y a des agents-libres, 2 tirages par saison, je t'invite à lire les règles ici : https://frenchleague.forumgaming.fr/transactions-f35/free-agents-rules-classements-liste-t760.htm
Et enfin, si dans un trade, un des joueurs à un overall supérieur/égal à 77 il faut passer par le comité des trades qui étudieront le trade, si aucun joueur n'a 77 ou +, pas de soucis.

J'espère t'avoir éclairé Wink

Encore bienvenu, Toww34 el commish Présentation des membres ! - Page 35 Icon_queen

PS : Je fusionne le topic avec celui des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 15:14

Non, Raf est de retour sur FS, j'ai fait 3 saisons sur FS, tu y étais sur PC ou sur xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 15:19

Les deux, sous Pc a l'époque de Zizou et son site de fou. Et ensuite j'ai suivi NBaer et Crazytaurus.

Tu y était quand toi ? car je ne me rappel pas ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 15:21

J'ai fait la saison SL de l'année dernière, puis la saison 7 et 8 (deux fois finale de conf Présentation des membres ! - Page 35 Icon_rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 15:28

Oui donc j'avais déjà stoppé Franceslam à cet époque la puisque j'ai arrêté fin 2008 ou début 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 19:08

Bienvenu sur le fofo !!

Contacte moi pour match 2k et pour d'autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 19:17

Merci pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 21:30

salut et bienvenue , moic'est totofxkm sur le live , je tajoute tout de suite Présentation des membres ! - Page 35 539695
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 22:43

Je t'ai ajouté ce midi de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 22:51

Bienvenue Halley, moi c'est Jack et sur le live JACKassino, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 23:45

Bienvenue a toi Halley Wink Je t'ai accepté et j'ai le plaisir de d'annoncer que tu es tombé sur Houston au tirage de la summer league Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halley
Rookie
Halley


GT : HALLEYHOOP
Age : 38
Messages : 149

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyMer 21 Juil - 23:47

J'ai vu ça c'est pas mon équipe préféré mais au moins ça change et il y a franchement pire.

Plus qu'a attendre l'ouverture de la SL !
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyJeu 22 Juil - 5:41

bienvenue halley mon gamertag est maghrebie a bientot sur le live mec ca va saigner Présentation des membres ! - Page 35 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 12:54

Salut à tous je m'appelle Morgan j'ai 14 ,j'habite en haute savoie et mon GAMERTAG : VIEU CROUTON
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 14:56

Salut, lis bien les regles et reste présent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 18:45

ok, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ricco turbo
Rookie
ricco turbo


GT : ricco turbo
Age : 42
Localisation : à coté de chez mon voisin
Messages : 58

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: salut à tous!   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

Je suis ricco turbo j'habite à bourges et je cela fait plusieur année que je joue aux jeux nba! Depuis 4 a 5 ans sur nba live et depuis 6mois sur nba 2k10 ( qui a mon gout a bien dépassé nba live!)
voila j'ai 31ans je ne suis pas doué en presentation donc...
mon msn: ric-maya@live.fr
a bientot
bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû - 0:34

bienvenue ricco turbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit