Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyVen 1 Jan - 23:31

Salut air play on se connait deja bien sur le parquet 2k donc vis avis des régles je sais que tu es bien au point vu les match que l on joue de temps en temps donc pas besoin de test je pense . jsuis étoné que ta quitter la fnba, mais bon c'est la vie !
sinom je crois que tu arrive en retard de quelque heure malheuresement , on est 30 depuis aujourd hui ! apres vois sa avec toww parce qu il est toujours possible d un départ de joueurs !
En tout cas tu es le bienvenue . Présentation des membres ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptySam 2 Jan - 0:54

Bienvenu Kris, malheureusement tu arrives un peu tard, si quelqu'un se désiste je te recontacterais si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptySam 2 Jan - 18:35

Bjr a tout les nouveaux j'éatis absent pendant les vacs mais je vais tenter de me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptySam 2 Jan - 20:53

bienvenue air play! pourquoi tu as quitté la fnba??? Vu que tu viens de la bas on a rien a t apprendre sur le fonctionnement de la ligue et du forum, va quand même accepter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 3:02

Fressi a écrit:
bienvenue air play! pourquoi tu as quitté la fnba??? Vu que tu viens de la bas on a rien a t apprendre sur le fonctionnement de la ligue et du forum, va quand même accepter les règles.

j'ai quitté la FNBA suite à des polémiques de geek Présentation des membres ! - Page 19 Affraid lol rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 3:08

Je t'ai envoyé un MP

Comme je te l'ai dit, avec tout ces nouveaux qui la plupart ne savent pas ce que c'est qu'une ligue on-line, je crains fort qu'il y ait des désistement, donc si tu le souhaite tu peux te mettre en liste d'attente ici >> https://frenchleague.forumgaming.fr/frenchleague-central-f12/liste-d-attente-t281-30.htm

++
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 5:12

Polémique de geek??? Ils sont vraiment bizarre!!! Chacun est libre de jouer le temps qu il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 16:21

j espére qui il y aura une place pour airplay , il pourait etre un gros concurent !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 16:38

Bah en cours de saison t'en fait pas qu'il y en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 17:35

Je crois aussi peut même des ce soir!!! Perso si j ai new Jersey je quitte!!!!











Ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:43

Pourquoi cette equipe n'est pas a ta taille Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:49

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Pourquoi cette equipe n'est pas a ta taille Razz ??

Cette équipe n'est a la taille de personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:50

Mdrr' nan mais faut connaitre Fressi pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:52

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Mdrr' nan mais faut connaitre Fressi pour comprendre Wink

OK lol je suis encore trop jeune pour le connaitre lol raconte l'anecdote lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:53

Bah c'est juste que Fred fait 1m55 mais faut pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:53

Toww34 a écrit:
Bah c'est juste que Fred fait 1m55 mais faut pas le dire Very Happy

Ah d'accord je ferais comme si je le savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:57

Allez dés que je post un truc ça parle dans mon dos!!! Si j'ai effectivement NJ Nets je vous metterai à vous trois une bistouquette !!!lol



OU PAS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 21:59

Fressi a écrit:
Allez dés que je post un truc ça parle dans mon dos!!! Si j'ai effectivement NJ Nets je vous metterai à vous trois une bistouquette !!!lol



OU PAS!!!!!!!!!!!

Lol moi j'y suis pour rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 22:12

ouai je sais mets t inkiet arnaud je plaisante, tu comprendra mieux quand on se connaitra mieux!!! selim benze thomas et crazy ils aiment bien me chambrer la dessus mais sa ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 22:13

Fressi a écrit:
ouai je sais mets t inkiet arnaud je plaisante, tu comprendra mieux quand on se connaitra mieux!!! selim benze thomas et crazy ils aiment bien me chambrer la dessus mais sa ne me dérange pas!!

Ah ok lol c vilain kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 22:14

Encore t'as de la chance Fressi pak au moins toi Thomas n'edite pas la moitié de tes messages Présentation des membres ! - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 17:44

Totof a écrit:
j espére qui il y aura une place pour airplay , il pourait etre un gros concurent !

merci mec !!

toujours un plaisir de jouer contre toi Présentation des membres ! - Page 19 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 19:16

je pense que'il faut que tu sois un peu patient airplay mais tu devrais avoir une team, il va bien un qui va nous lacher!! En tout cas content que t'integres la FL je me sens moins vieux Présentation des membres ! - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyLun 4 Jan - 19:20

lol un peu d anciens fait pas de mal !
Et je pense que si Air Play nous rejoins , on a pas finis de parler de lui!
Il a un beau jeu bien disposer , bien propre, c' est pour sa que je maintiens que des qu il y a une place il doit etre prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
kelevra53
Rookie
avatar


GT : Kelevra53
Age : 36
Messages : 52

Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 17:09

Salut je m'apelle Benjamin j'ai 22 ans j'habite a Laval (53),
je joue au basket depusi l'âge de 6 ans et je suis vraiment le basket depuis l'âge de 10 ans, et je joue a nba 2k depuis la première version sur dreamcast.
Je joue dans un tout petit club mais je fais surtout les entrainement a cause de blessure au genoux.
Mes passe temps son sortir faire la fête,cinéma,musique...
J'ai lu sur le forum de jeux vidéo.com que l'équipe des nuggets était disponible donc je serais intéresser.
Mon gamer tag est: Kelevra 53.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit