Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enrouleur10160
Rookie
avatar


GT : enrouleur10160
Age : 38
Messages : 1

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 17:20

bonjour je m appelle franck c totof qui ma parler de vous je suis de troyes mes loisir c est les sortit entre pote fifa10 2k10 depuis peu voila et alllez l om
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 18:42

salut Franck je tavais parler d une ligue FIFA , ici c'est celle du basket , c' est les meme gens qui gere l autre ligue, voici le liens http://ffleague.forumperso.com/forum.htm

Mais c' est cool que tu t ais mis aussi a 2k10 et si tu es chaud pour la saisons 4 parce que la on arrive en fin de saisons 3 , postule dans liste d attente! Sa fait plaisir , enfin quelqu un de son patelin! Présentation des membres ! - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 18:45

Bienvenu à toi Franck, continue avec l'OM Wink Un de nos modos est un fervant supporter du PSG et je serais plus que content si tu le foutais en rogne Very Happy
Bonne continuation parmis nous, la french league family Présentation des membres ! - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 18:47

ah les pauvres parisiens hier! vu que yavait pas de suportaire marseillais du coup ils se sont taper entre eux , mdr!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 18:56

Vu la rouste qu'ils ont pris sur le terrain c'était peut être pas nécessaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:02

Allez Paris !!! Meme si on peur nous on a pas peur d'aller dans les stades adverses ! Et hier le moule était de sortie c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:03

ils sont surtout sortis sans leur tampax les parigots ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:07

et la vaseline :p
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:15

On aurait du gagner mais on a un coach de L2..
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:18

Jooks da KING a écrit:
Allez Paris !!! Meme si on peur nous on a pas peur d'aller dans les stades adverses ! Et hier le moule était de sortie c'est tous!

nes pas la haine l'om et une grande equipe et le psg et meme pas une equipe ces pas avec hoarau ou erding que vous aller ete fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:24

Als de deux choses l'une : Marseille n'est pas une grande équipe, et de deux avec un bon entraineur on peut etre au niveaux de l'OM largement ( l'année derniere 6ème avec Hoareux quii joue que 27match et sans Erding) !
Donc comme je le dis depuis sa nomination Kambouaré vaut rien meme Sessegnon n'est pas a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:31

marseille et une grande equipe de france faut pas se mentir !! le psg et une equipe des plus banale !! faut que le psg arrete de se mentir avec des ambition iréaliste et quil avou enfin que en debut de saison leur objectif et le miniten et non la ligue des champions !! pi kambouaré nes pas pire que le guen au moin cette saison le psg a pratiquer un beau jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:33

Alors d'apres toi une équipe qui finit 6ème apres avoir été sur le poidium 30journées sur 38 devrait viser le mantien? ... Auxere devrait visez de ne pas finir dernier dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:44

et tu crois que la 3em meilleur equipe des match retour en 200-2009 devrai jouer le mintient dit moi ?? si laja aver pas deconer en 1er partie de saisons on aurai pu viser bcp plus haut !! nan mes pour lannée prochaine viser quelque chose de serieux... le mintient par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 19:57

PARIS en D2!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 20:02

Si le Psg n'avait pas été 15 des matchs retour? On aurait été titré... Avec des si on peut refaire le monde Antho. De faite L aja est une petite équipe, le Psg une grande (en france bien sur) et cela ne changera pas avant quelques années meme en finissant 16eme car on est chaque année favoris a l'Europe ou present en coupe ! L'AJA a connu son age d'or : 1 titre une coupe et quelques place d'honneur
Age d'or du PSG : 1titre,1coupe des vainqueurs des coupe (europe) et quelque coupes nationnal (9)...
Mais le debat est clos . Contons les abonnés ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 20:03

Et totof malheureusement si ca continue j'aimerais qu'on aille en D2 au moins on gagnerais des matchs LOL
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 20:11

mes compare pas une petite ville a paris arrete detre debile !! regarde montpellier moin dabonner que paris mes bien meilleure lorient pareille ! arrete tes anerie le psg ces comme st etienne un club avec un passer et rien dautre !! le psg doit sa populariter a son passer et au faite que ces la capitale ces tout !! le psg ete une grande equipe ete un grand club de france mes maintenant ces fini ces redevenue un club et une equipe banale avec des ultras de merde jsui allez ya 7ans cher les boulogne boys et wouahhh quoi le parc fesait vibrer (7 ans je ces plus mes cete a lepoque de roni quand le psg jouer le titres et aver ete en c1) alors que croi moi que maintenant je remetres pas les pied au parc !! jsui ialler aussi ya 3ans je croi le psg sil perder ete quaziment sur daller en ligue 2 et il recever auxerre ji suis aller et croi moi que javer peur pour moi obliger de cacher mon maillot telement les supporter parisien nous regarder mal et tout !! bref en se moment paris ces de la merde et il on des supporter plus que debile !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 20:14

Comprend qu'une équipe comme le PSG, St Etienne ou Marseille ne sera jamais "banale" enleve ce mot de tes propos et on est dacc
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 23:28

OK paris n'est pas une équipe Banale. Mais bon quand on voit les derniéres saison que cette équipe fait c'est pas terrible a par l'année derniére ou elle finie 6 éme, mais on peut pas dire que en ce moment paris est une grande équipe, kambouaré n'est pas un coach de L2 il a su maintenir valancienne en ligue 1. C'est juste la faute des joueur, regarde Kambouaré a fais produire un trés beau jeu comme le dis antho par rapport a Le guen paris produit un meilleur jeu cette saison.
Si Paris serait une grande équipe elle serait a la place de Montpellier je pense. Et puis pour en revenir sur le match d'hier les marseillais n'ont pas eu de moule c'est juste que Mandanda étai en état de grace et que les attaquants parisiens ne sont pas fichu dans mettre une au fond et marseille eux réussissent à en planté 3. Mais paris par son passé est une trés grande.Marseiille je ne les supporte pas mais je trouve que en ce moment elle est un e grand équipe aprés un débu de saison difficile il remonte fort. et les supporters marseillais sont totalment intelligent car ils savaient qui si ils se déplaceaient là bas sa se passerai mal.
Par contre les supporters parisiens j'ai envie de dire que c'est vraiment des AUTISTES.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyLun 1 Mar - 23:46

Alors Flo d'une tu ne vois pas tous les matchs, comme antho car le PSG produit un meilleur jeu contre Lyon et c'est tout! De deux meme si la qualité était superieur, c'est les résultats qui comptent non?
Ensuite Kambouaré a fini 15ème avec Valencienne, Cette équipe est 8ème !!!! Donc oui Kambouaré est un entraineur de D2...
De son coté Le Guen a remis le cameroun sur les bons rails, il a été cité pour le poste de selectionneur ET il a été titré en Championnat.
Ensuite les supporters marseillais ont été les premiers a attaquer les parisiens au match aller, et je ne defends pas les ultras qui coutent cher au club mais je peux te dire que les supporters marseillais ne sont pas mieu que les parisiens.
Derniere chose tu sais pourquoi les supporter marseillais ne sont pas venu? Pas pak ils avaient peur comme je l'ai dit pour "rigoler" mais pak il y avait trop de Srs pour une bonne secu. Alors si tu veux Bravo les ultras marseillais qui sont contre la securité des supporter neutre et des spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyMar 2 Mar - 0:03

benzema61 a écrit:
OK paris n'est pas une équipe Banale. Mais bon quand on voit les derniéres saison que cette équipe fait c'est pas terrible a par l'année derniére ou elle finie 6 éme, mais on peut pas dire que en ce moment paris est une grande équipe, kambouaré n'est pas un coach de L2 il a su maintenir valancienne en ligue 1. C'est juste la faute des joueur, regarde Kambouaré a fais produire un trés beau jeu comme le dis antho par rapport a Le guen paris produit un meilleur jeu cette saison.
Si Paris serait une grande équipe elle serait a la place de Montpellier je pense. Et puis pour en revenir sur le match d'hier les marseillais n'ont pas eu de moule c'est juste que Mandanda étai en état de grace et que les attaquants parisiens ne sont pas fichu dans mettre une au fond et marseille eux réussissent à en planté 3. Mais paris par son passé est une trés grande.Marseiille je ne les supporte pas mais je trouve que en ce moment elle est un e grand équipe aprés un débu de saison difficile il remonte fort. et les supporters marseillais sont totalment intelligent car ils savaient qui si ils se déplaceaient là bas sa se passerai mal.
Par contre les supporters parisiens j'ai envie de dire que c'est vraiment des AUTISTES.

+ 500000 carement
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyMar 2 Mar - 0:08

bande de sale footix de merde ^^
Vous vous agissez comme tout bon fan de foot, vous vous agressez avec une mentalité favoritiste et débattez sur de la merde "Paris est une équipe banale" on s'en fout, les faits sont là, ils valent pa sune quiche cette saison et la saison prochaine ça risque d'être pire
Arrêtez de flooder et jouez au basket Présentation des membres ! - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyMar 2 Mar - 0:10

La saison prochaine sa sera pire si on garde Kambouaré.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 EmptyMar 2 Mar - 3:02

enrouleur10160 a écrit:
bonjour je m appelle franck c totof qui ma parler de vous je suis de troyes mes loisir c est les sortit entre pote fifa10 2k10 depuis peu voila et alllez l om

Revenons à nos moutons jeunes mousaillons Razz

Bienvenue a toi enrouleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com