Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:06

Notre bien aimé GraphiqueTheo m'a dit par MP qu'il ne pourrait certainement pas finir sa saison, il a Phoenix, ça t'intéresserait éventuellement ?
Faut d'abord faire un match dit "test" pour voir si tu respectes les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:07

Hein comment ça Theo qui quitte la ligue ?!
OHOHOH attends que je lui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:08

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
Hein comment ça Theo qui quitte la ligue ?!
OHOHOH attends que je lui parle !

Oui, une bien triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
tsahal
Rookie
avatar


GT : tsahal freeman
Age : 45
Messages : 36

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:09

en cas ou je serai daccord pour reprendre phoenix

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:11

Théo (1) Présentation des membres ! - Page 24 Affraid Présentation des membres ! - Page 24 Icon_mad Présentation des membres ! - Page 24 Icon_sad Présentation des membres ! - Page 24 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:15

Alala les Patriots...
Remember : Superbowl 2008 , Giants Présentation des membres ! - Page 24 Herz VS Patriots....
Dsl de te rememorer cesz bons souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsahal
Rookie
avatar


GT : tsahal freeman
Age : 45
Messages : 36

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:17

lol Th3 N3Xxt On3
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:38

apres renaud ces au tour de theo ;(
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:44

anthony947 a écrit:
apres renaud ces au tour de theo ;(

Rien n'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyJeu 11 Fév - 2:16

TEO a craqueé? No
Revenir en haut Aller en bas
tsahal
Rookie
avatar


GT : tsahal freeman
Age : 45
Messages : 36

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyJeu 11 Fév - 19:28

salut a tous si voulais faire un match de nba contre moi moi je suis ok je suis la pour jouer et aussi rigoler et m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:46

salut je me présente Je suis collégien dans une petite ville (environ 10 000 habitants ) qui s'appele Aniche qui se situe dans le nord ( est oui je suis un ch'ti ) a environ 40 km de Lille si je me trompe pas cela pourra imprésionner des personnes mais je n'ai que 12ans j'espere que vous continurez a me prendre au sérieux et donc je suis en 5eme avec une plutot bonne moyenne
voila je voulais vous dire que je risque de faire des fautes d'ortoghraphes a cause de mon jeune age je fais de mon mieux

sinon je suis admin d'un fofo http://story2k.xooit.fr/index.php avec toww on a parler et maintenant nous sommes partenaire

bien sur notre forum n'est pas comme le votre mai nous sommes en train de l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 22:48

Bienvenu Anthony, t'en fait pas, y'a des jeunes, des vieux, des grands, des nains (Fressi) dans la ligue. Quoiqu'il arrive, soit le bienvenu, t'es tu inscrit pour postuler a la saison 4 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 23:35

non dsl je n'aime pas trop les ligues mai par contre je peux faire des matchs comme ca de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyMer 24 Fév - 23:36

Je demandais juste, ok no soucy ++
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 0:33

Bienvenue aux deux nouveaux de la part nain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 2:20

Bienvenue a toi Anthony Présentation des membres ! - Page 24 Icon_biggrin Je suis passé sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyJeu 25 Fév - 21:43

oui j'ai vu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 22:44

Bonjour/Bonsoir a tous ^^
Alors certains ici me conaissent un peu deja , je suis Zampanoz sur le XboxLive mais si vous avais la fléme c'est Zampa ou thomas Wink
J'ai 18ans j'habite dans le Var (83) juste a coté de toulon(Allez le HTV ^^) dans le sud de la france, je suis en premiere année de Bac pro EDPI(en 2ans).
Je suis fan de pleins de sports du foot en passant par le cyclisme au cyclisme , j'adore lire des mangas ( grand fan de Bleach et de Fullmetal Alchemist),des BDs,de jeux videos bien sur ^^,de films et j'en passent.
Voila pour la presentation personnelle.
Je me tien vrément au courant de la NBA depuis 3ans environ.
Je joue a NBA2K depuis le 2K8 mais sans avoir de Live a ce moment la :S
Pour les autres jeux je suis toujour partent pour une partie de COD5,MW2,Halo3/ODST,Halo Wars,Gear Of War2,Forza3 ;D
Sinon je suporte l'equipes des Celtics et je suis quelques equipes comme les Lakers ,Portland,les Kings,Menphis,Dallas,San Antonio,Menphis,OKC,Orlando,denver Wink
Sinon je suis fan de plusieur joueurs CP3,Kobe,Melo,Evans,Roy,Petro(nan nan lol)Iverson,Gasol,Nowitzki et bryan scalabrine mascote des celtics ... ;P
A trés bientot sur le live et le forum !

Email : thomaspab@hotmail.fr
Facebook : Thomas PABICH


Dernière édition par Zampanoz le Ven 26 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 22:48

Bienvenu Thomas !! Moi c'est Thomas, le commish' (le boss en gros lol). Amuse toi bien, et pense a ajouter quelques GT si tu veux faire la ligue ++
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 23:18

Bienvenue à toi Thomas number two ^^
Je t'ajoute sur facebook (moi c'est Jack Tidswell)
à bientot sur MW2 ou 2K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 23:40

Bon bah je te l'ai deja dit en direct , mais je te le redit bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptySam 27 Fév - 0:30

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptySam 27 Fév - 1:36

Ouai zampa est est dans la place bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 EmptySam 27 Fév - 16:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit