Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 13:21

Salut à tous les nouveaux, je suis Thomas alias Toww34 le commish, j'ai pas trop le temps de jouer avec vous en ce moment, je suis assez occupé (fiesta a longueur de journée ^^)
Ajoutez nos GT Wink

Magrehbie va certainement prendre San Antonio qui va être laissé libre, Boston est libre et peut-être new jersey voilà, je laisse Selim faire le taff par rapport a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
keftez le Grec
Rookie
keftez le Grec


GT : keftez le Grec
Age : 51
Messages : 17

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 13:52

ok l ami je suis partant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 18:47

Bon on va dire que l'on a 4 gamers qui sont :

Maghrebie , Keftez , Chad et Renaud

pour 2 places :

New Jersey et Boston.

Il y a deux gamers dont je suis sur Renaud et Maghrebie , n'ayant pas parler à Renaud je ne suis pas sur qu'il puisse recuperer une team donc en accord avec quelques modos Maghrebie pourra recuperer Boston.

Apres il reste une place , New jersey mais ce n'ai pas tout a fait sur étant donné que nous n'avons plus de nouvelles de Nico (Broy the blade) qui est un très bon élément mais entre les postulant il resterai donc Keftez , Chad et Renaud (Les Nets était son équipe de depart).

Je n'ai testé ni Chad ni Keftez donc je ne peux pas me declarer à leurs sujets et puis je n'ai pas parlé à Renaud , donc j'attendrai d'avoir plus d'échos concernant Keftez et Chad pour prendre cette décision , j'en profiterai pour parler à Renaud.

Decision donné dimanche soir , en attendant ceux ayant testé Keftez et Chad je n'attends que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 18:49

Voilà, Magrehbie prend Boston, envoie lui une invit Selim (mais exclue Kolal avant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 18:51

On peut dire que c'est fait Wink Maghrebie pense maintenant a bien resté actif sur le forum , t'as t-on parlé de ton blog de trade et de ton blog Franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 18:59

C'est dommage pour Kolal,il a pas le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 19:00

Non , il a lui meme dit a thomas qu'il ne pourrait pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 19:03

Faut que je parle à Sanyohann pour les Spurs , une troisieme place pourrait se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 19:11

J'ai envoyé un MP a Renaud et Sanyohann si aucun des deux ne me reponds avant demain soir et bien les Spurs seront libre.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 19:11

Th3 N3xXxt On3 a écrit:
On peut dire que c'est fait Wink Maghrebie pense maintenant a bien resté actif sur le forum , t'as t-on parlé de ton blog de trade et de ton blog Franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 20:48

Sanny yohann à joué hier contre Hadrien et déménage aujourd'hui donc je sais pas s'il pourra te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 21:10

salut a tous les nouveau, je vois que j ai bien fait de conseiller magrebie de nous rejoindre avec ses potes! Présentation des membres ! - Page 29 Icon_biggrin
en tout cas bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
keftez le Grec
Rookie
keftez le Grec


GT : keftez le Grec
Age : 51
Messages : 17

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptySam 1 Mai - 23:58

perso tu peut donner l equipe a chad il avais beaucoup plus envie que moi de rejoindre un forum de nba 2k10 je peut attendre pas de souci de mon coter .
a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
FL CHAD l7l
Sophomore
FL CHAD l7l


GT : CHAD DU 56
Age : 31
Messages : 250

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 0:50

keftez cest gentil de ta parre quel faire play keftez je te revaudrai ca l'ami sur fifa ou nba
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 2:14

Je tiendrais compte de ton geste keftez Wink Je t'envois l'invite Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 10:13

Et pour monseigneur Keftez hip hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 10:45

l'urgence c'est surtout de refiler les Nets car un seul match joué, je les vois mal faire 29 matchs en 9 jours car meme si le gars qui les reprend est tres present sur le live va falloir que les 29 autres GM le soient et ca c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 10:47

en tout cas bienvenue aux nouveaux et joli geste du fan du PAOK Salonique!!On sent le gars de 37 ans quand meme car les plus jeunes ne doivent pas savoir que cette équipe était une grosse team en europe avant l'émergence du Pana et de l'olympiakos!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 11:22

oui le PAOK ete fort maintnant il son moyen !! en meme temp tme dira le championnat grec ces pas la liga ou la premiers league lol ...
Revenir en haut Aller en bas
keftez le Grec
Rookie
keftez le Grec


GT : keftez le Grec
Age : 51
Messages : 17

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 15:43

Hello les amis merci pour vos commenatire je vous trouve super cool, a bientot pour quellque match .
Oui il y a bien longtemps que le PAOK etais fort c est bien fini mais je suporte toujours.
PS Bonne chance CHAD
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 17:18

keftez le Grec a écrit:
Hello les amis merci pour vos commenatire je vous trouve super cool, a bientot pour quellque match .
Oui il y a bien longtemps que le PAOK etais fort c est bien fini mais je suporte toujours.
PS Bonne chance CHAD

un gars avec un avatar d'une paire de seins et qui est fair play, ça fait plaisir Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
keftez le Grec
Rookie
keftez le Grec


GT : keftez le Grec
Age : 51
Messages : 17

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 19:02

Merci les amis Présentation des membres ! - Page 29 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 21:15

Keftez , ok pour les Warriors ?
Revenir en haut Aller en bas
smocky13
Rookie
smocky13


GT : smocky
Age : 40
Localisation : rouen
Messages : 85

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: a   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyLun 10 Mai - 23:46

Yo les gars moi c est smocky !!
je suis nouveau ici chad du 56 ma parrainer lol
j espere pouvoir jouer sur ce forum
je suis pour le fairplay et la bonne ambiance

peace Présentation des membres ! - Page 29 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 EmptyMar 11 Mai - 0:45

Salut a toi Smocky ! Bienvenue sur le forum , avant toute chose va lire les rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit