Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 21:50

Bienvenue a Totof number 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyVen 16 Oct - 23:15

c'est bon je suis de retour j'ai nba2k10 et du live tout pour faire la saison3!!Thomas tu peu me remettre admin je serai plus présent maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 0:44

Cool juste a temps benze!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 0:49

A tous les rookies bonne saison, respectez les regles, ne vous en faites pas ça va venir tout seul !! Et puis à tout les membres bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:02

Ouai bonne chance a tous moi perso j attends la saison 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:05

LOOOOL et pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:05

j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:08

Ben l autre jour quand j ai déjà dit vivement la saison 4 tu ma répondu : car tu sais que tu sera pas en playoffs ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:09

Merci pour l avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 1:10

Ahhhhh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 12:47

OuaIS t'inquiéte présent juste à temps!!Mais bon maintenant je serais présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 12:59

Oh Thomas c quand que tu fais mon avatar? Very Happy
J'ai lu le reglement ( c ca qu'on veut voir )
J'esperes toujours avoir les Bucks cette année, tkt les Papi seront la avec redd qui n'avance pas et Bogut qui ne sait que ... il sait faire quoi a part rater ses shoot? Bref je continue a croiser les doigt pour dimanche Smile
JOOKS DA KING (et Andersen un peu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 13:08

Joakim Noah a pris ses responsabilités pour emmener les Bulls sur le chemin du succès. Au final, Chicago est venu à bout sur le fil de Milwaukee (87-86) et sa ligne de stats en disait long sur sa performance : 20 points (8/12), 16 rebonds, 3 passes, 1 interception, 3 contres en 20 min, pas mal pour un début de saison... JJJJJJOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAACCCCCKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
desolé j'était obligé ^^
AU faite il est vraiment cool ton ***** Thomass
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 13:12

Bon là t'as un peu polluer le topic va dans le topîc du flood pour dire ça Wink
Jeux et blabla > Discution diverse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptySam 17 Oct - 13:16

Ouais mais attend la il sais trop laché mdr!!!C' est sa qu on veux voir mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
ETHiK HaZe
Rookie
ETHiK HaZe


GT : ETHiK HaZe
Age : 34
Messages : 4

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 0:04

slt a tous je m'appel yann j'ai 20 ans je fais du basket en excellence région ca fait dix ans que je joue a la baballe!!! Very Happy
passe temps: basket: streetball ; basket et je joue aussi pas mal au basket lol
mes jeux XBOX (ou je joue le plus): COD 4 , SKATE 2, NBA 2k bien sur


sinon voila j'espère intégré rapidement cette league en espérant que tt ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 0:06

Salut Yann, bienvenu en FrenchLeague, bon vu que tu connais un peu le basket je suppose que tu joue assez bien à 2k en placant ton jeu etc...
Bah écoute la tu es arrivé 4 jours trop tard... La saison a débutée...
https://frenchleague.forumgaming.fr/frenchleague-central-f12/liste-d-attente-t281.htm
Met toi sur la liste d'attente et des qu'une place se libere on te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 1:21

C'est moi qui l'ai orienté sur le fofo je pense qu'avec un peu de temp il pourrait faire un gamer parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 20:01

ok salut à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta
Rookie
ino selecta


GT : ino selecta
Messages : 6

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 20:49

salut a tous,
je m'appel bruno alias "ino selecta" je viens de franceslam et je suis le fournisseur officiel de son de thomas lol!!! j'ai lu quelques posts et ça m'a l'air cool ici, vous vous prenez pas la tête ce que vous voulez c'est vous amuser et c'est bien le principal. je viens juste histoire de voir un peu ce qu'il se passe car je m'entends super bien avec thomas et j'étais curieux de voir un peu la ligue dans laquelle il est en parrallèle avec franceslam. Je ne vous promet pas d'etre super actif, mais je passerai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 20:58

ino selecta a écrit:
salut a tous,
je m'appel bruno alias "ino selecta" je viens de franceslam et je suis le fournisseur officiel de son de thomas lol!!! j'ai lu quelques posts et ça m'a l'air cool ici, vous vous prenez pas la tête ce que vous voulez c'est vous amuser et c'est bien le principal. je viens juste histoire de voir un peu ce qu'il se passe car je m'entends super bien avec thomas et j'étais curieux de voir un peu la ligue dans laquelle il est en parrallèle avec franceslam. Je ne vous promet pas d'etre super actif, mais je passerai de temps en temps.

Hey Bruno Very Happy
Bienvenu d'ailleurs va falloir que tu m'en refile d'autre de son Présentation des membres ! - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
ino selecta
Rookie
ino selecta


GT : ino selecta
Messages : 6

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 21:02

no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 21:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 23:04

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 23:07

Bienvenue a toi Ino Wink

On c'est deja croisé sur Fs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit