Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 6:51

On a jamais dis que Jooks etait un mauvais défenseur (Au contraire le mec est en nba pour sa).

On ta juste contre dis quand tu as dis que c'etait un pivot all star. Ce qui sa oui est totalement faux ^^.

Ds la vrai vie décaler Rose arrière serait une belle bétise etant donné sa taille. Il faut juste qu'il murisse dans ce jeu. si en back-up a l'entrainement il aurait un mec comme Kidd sa lui ferai du bien (Beaubois time Wink).

Vous voyez vraiment Rose arrière et défendre sur Kobe? Stephen Jackson? Wade? Allen? Iguodala? Salmons? Gordon? Johnson? Carter? Martin? Ginobili?

Déja qu'on le critique pour sa défense (qui malgré tout grace Thibodeau c'est amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 7:54

O.J est un dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 7:59

Conley pas lucide du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 8:01

VAZQUEZ FOOOOR THREEEEEEEE !!!!!! Pour la 2nd overtime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 8:05

putain le match toujours pas finis alors que je suis sur le point d'aller en cours là ...
Et putain les three amigos qui se gavent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 8:16

VAZQUEZ !!! Le AND ONE DANS LA SECONDE OVERVERTIME !!! Memphis +3 , c'est de la folie ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 8:17

Egalisation de harden for three mais claquette de gasol +2 !
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 8:24

3ième overtime ! Je vais même pas pouvoir voir la fin , je dois allez en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 9:38

JACKassino a écrit:
pfiouuuu même sur la FL ça réagit en 2 temps 3 mouvements dès qu'on ose parler de Kobe ... Relax les mecs, chacun son opinion après tout, mais comme tu dis c'est le meilleur joueur de la décennie passée. Sauf que là on est en 2011 et vous aurez beau me dire tout ce que vous voudrez, il a fait son temps et il n'est plus le numéro 1, et je dois dire que j'en suis plutôt happy =)

Par contre tu as raison, j'ai basé mon jugement que sur cette série et j'ai pas été objectif. Cela dit je suis désolé, mais je crois qu'un sweep ça veut dire ce que ça veut dire : Kobe et les Lakers sont dépassés.

Puis quand je dis qu'il est sur-côté, bien que j'éxagère probablement, je le pense sincèrement. Quand on me parle de Kobe le soi disant meilleur joueur de la ligue et 2eme meilleur joueur de tous les temps j'ai l'impression que tout le monde le place sur un pièdestal sans faire attention à ses multiples lacunes sur le terrain (son aide défensive fantomatique, sa défense en 1 contre 1 très bonne mais loin du niveau d'un CP3 ou d'un Tony Allen, sa faculté a constament allé en 1 vs 5 lorsque qu'il prend un rebond défensif et qu'il monte la balle, son jeu offensif en un contre un bien moins efficace qu'il n'y paraît et je pourrais en ajouter Smile ). Je trouve ça dingue comment la notoriété d'un joueur peut rendre ses fans obnibulés à un point où lorsqu'un mec fais une critique sur ce joueur, ils se sentent presque personellement visée ... Je suis fan d'Iverson mais si quelqu'un me dit que c'est un has been et que c'était un croqueur, je m'énerverais pas pour autant ^^

Tout ça pour dire que si vous voulez adulez Bryant au point de dire que " c'est pas sa faute si son équipe a perdu " ou je sais pas quoi, faites le, mais venez pas me dire que c'est le meilleur joueur actuel alors que son équipe s'est pris un sweep MONUMENTAL ^^



Ma passionante tirade étant finie (personne va la lire mais au moins ça fais un post de plus ^^ ) j'espère que personne le prendra mal parce que je dis pas ça juste pour faire chier mais simplement pour m'expliquer.


Et maintenant, j'espère que les Grizzlies vont sortir OKC et je prie pour que la finale de ligue soit Dallas vs Atlanta ou alors un petit Grizzlies vs Miami Very Happy

Kobe a 33 ans maintenant,donc logique qu'il ne soit plus aussi performant qu'avant.
Le fait de dire que son équipe c'est pris un sweep,donc ce n'es pas le meilleur joueur actuel est un mauvais argument meme s c'est vrai qu'il n'es plus le meilleur depuis 2ans maintenant.
Tu résume la carrière de Kobe a ces 2 dernières année alors qu'il est objectivement dans le top 5 de tous les temps et surement le 2e meilleur arrière de tous les temps derrière MJ.
Mais c'est sur que vu son age il est sur le déclin donc dire que c'est toujours le meilleur ou qu'il est toujours aussi performant est faux.
Mauvaise argumentation pour bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 11:14

JACKassino relis moi, bien je n'ai jamais dit que kobe était le meilleur joueur de ligue cette saison, je pense que depuis la saison ou il a été élu mvp, il n'est plus le meilleur joueur de ligue, et oui je suis un fan inconditionnel de Kobe et ce depuis son arrivé dans la ligue ou presque. Ce que je dis c'est que sur cette série qu'elle reproche tu peux lui faire? le gars il est là présent sur le terrain il se défonce comme un malade, mais derrière sa team sabote, les types à côté y en a pas un qui a fait le taf, alors qu'il sont censés être all star pour certain ou l'un des meilleurs pivot à l'ouest pour l'autre et ils ont lâché le jeu, les lakers.

leur match est indigne de la tradition de LA, certain ne mérite plus de porter le maillot purp and yellow, mais de là à dire, ils n'ont pas respecter le jeu le ballon, leur coéquipier et à partir de là rien n'est envisageable.


Citation :

Le prochain qui me vante les mérites de Kobe je le biffle mwhahahahahaha xD

ou encore
Citation :
Kobe est bon, mais à mon avis sur-côté, et là en occurence, il m'a plutôt donné raison :p

Et bien viens, je t'attends, car oui kobe reste dans le Top 3 des arrières de la ligue cette saison encore, et oui il a fait un bon match personnellement, il ne peut juste plus porter son équipe à lui tout seul, et ça devrait amener de grand changement à LA pour la saison prochaine, je pense que le visage des lakers va changer cet été.

Enfin ceci étant je dis ça sans rancune ni agressivité, Dallas mérite la win sur la série, et j'espère qu'il gagneront, ne serait-ce que pour Kidd, qui mérite une ring, tout comme nowistzky qui sont 2 joueurs exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 18:06

Donc tout ça pour dire que ce n'est pas le meilleur joueur actuel Razz
Si même un fan de Kobe et Chris le dise c'est que ça commence à rentrer dans les esprits, ça me rassure Smile

Et fais gaffe, je suis sournois quand je biffle Wink

Trop degouté que ce soit OKC qui l'emporte mais bon ils le méritaient et ce devait un match de fouuuuuuuu, deg de pas l'avoir vu en entier (fais chier les cours ...)
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 18:18

Citation :
Et fais gaffe, je suis sournois quand je biffle Wink

Attention, je pourrais y prendre goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 18:24

http://www.basketusa.com/news/66644/officiel-les-nouveaux-maillots-des-wizards/

Pas mal je trouve les nouveaux maillots des wizzards !!
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 18:28

le maillot extérieur est sacrement moche quand même j'en ai encore les yeux qui saignent
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 18:31

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 19:00

HAHA David (oui j'ai un peu de retard) SI ! Tu as dit, et si j'ai le temps je retrouverais le poste, que Jooks était un mauvais défenseur, ou en tous cas un defenseur moyen ! Ensuite Jooks peut etre all star, avant sa blessure il était à 13 -13 ou un truc comme ca, c'est different mais au moins aussi bien qu'Horford qui lui a été double All star. De plus il le domine dans la série actuel, à part peu etre dans le dernier match et encore Colins était la pour muscler la raquette c'étais plus un duel, donc on peut largement estimer qu'il peut etre All Star !!
Si vous poussez la comparaison avec Horford, le Hawk prend aussi plus de shoot et n'a pas de gros rebondeur à coté, il gonfle donc un peu ses stats, en étant un moins bon défenseur.
Voila c'étais mon Jooks Time du jour ^^

Sinon le match épique entre Memphis et OKC ! Deg de pas avoir vu la fin !!!! Et Miami qui fait mal, trop pour mes Celtics :/ Je commence à avoir peur des Three Amigos surtout que Bosh se revele etre un defenseur tres correct...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 19:06

LOOL c'est vrai que smith n'est pas un gros rebondeur , pour un gars de sa taille je trouve qu'il ce démerde plutôt bien . Ensuite certe noah et meilleur défensivement mais offensivement horford le bouf faut bien le dire , horford et 100 fois meilleur que noah et a plus de palette offensive noah apar dunker il c'est pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMar 10 Mai - 19:15

Euh Smith prend combien de rebonds ? Moins que la Booz je pense et ce qlq soit sa taille. Apres Rose et Deng en prennent pas mal, sans compter que Gibson et Asik en prennent bpc aussi.
M'enfin oui Horford est meilleur en attaque j'ai jamais dit le contraire, mais sur un plan comptable 14p (je prend les stats avant blessure elles sont plus réaliste qu'avec un pouce en moins) dans une équipe défensive contre 18p dans une équipe un peu plus porté vers l'attaque c'est pas énorme comme fossé... Apres au rebonds et en D Jooks est au dessus, et il est dans une équipe qui gagne plus et il prend moins de shoot. Donc je vois pas en quoi si Horford est All star, Jooks ne le serait pas...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 4:55

Retrouve le poste je l'attend avec plaisir Smile. J'ai tjrs dis que Noah etait une pile Duracell que sa défense me faisai kiffé mais que le gars ne sera sans doute jamais un all star.

Trop fort ton argument, Hordford a été un double all star, la il le domine dans la raquette, donc Noah est un all star?

D'accord delfino a tué carmelo anthony, carmelo est un all star, so delfino it's a all star too?

Noah défensivement est l'un des meilleurs pivots de la ligue. Mais offensivement tu as juste a lui mettre un joueur grand et avec un peu de physique et c'est over.

Horford et smith sont rikiki. Sur la série contre les pacers le gars c'est fais bouffer par Hibbert.

Il ne vaudra jamais Howard, Duncan (en son temps) et autres pivots de ce genre.

Mais j'aime jooks quand meme tkt pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 5:30

Deng est un vrai mother fucking pitbull!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 5:39

J'ai qu'un truc a dire. Si les Bulls veulent etre parfait, il vire boozer pour acceuilir un autre gros joueur extérieur et mette Taj gibson en titulaire! Le gars fais plus que le taff de boozer en 3 fois moins de tps!

Y'a pas de chichi et shoot brique le gars fais un démarage, monte sur la raquette et marque.

Ou alr pose un drible, inter-exter et and one!

Boozer et Bosh devrai en prendre de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 5:41

Je repete... GIBSON EST Un DIEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 5:44

Non mais merde je re répete... TAJ GIBSON IT'S A GOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 8:18

Je m'étais déjà fais les réflexion, imagine il trade Boozer et je sais pas qui ou quoi contre JR Smith et Kenyon Martin ... Moi ça me ferrait keaffer <3
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 EmptyMer 11 Mai - 11:24

J'avou sa serai un peu mega hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit