Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyMer 11 Mai - 16:00

J'ai dis sur la saison entirere plus les duels (meme si hier il s'est fit tuer en attaque). Donc wtf avec Delfino ?
Et la bonne blague Hibbert a tuer Jooks, juste enve de rire quand tu me dis qu'un gars (Hibbert) qui a fait 10p 6.8 rebs 1.8contres par match a bouffé un mec (Jooks) qui a fait 11p 12 rebs 2.5 contres par match en autant de temps de jeu dans une série ou ils étaient l'un face à l'autre. Et là ne dis pas que tu l'a pas affirmer, le poste est au dessus... Donc la mauvaise fois merci bien David ^^ Duncan est un 4 pas un pivot, c'est d'ailleurs pour ca qu'on dit qu'il est le meilleur AF (et non pivot) de l'histoire...
M'enfin je suis par contre tous à fait d'accord pour Deng :p
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyMer 11 Mai - 17:11

Qui d'autre a été choqué par le fait que Rose a eu plus de votes pour entrer dans un des 2 all defensives teams que Deng ?
Je suis loin d'être un Rose hater et je suis même plus que d'accord avec un son titre de MVP, mais dire qu'il est un meilleur défenseur que Deng c'est chaud .....
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyMer 11 Mai - 18:14

Ouais mais par poste il y a plus de bons ailiers défensif que de bons meneur défensif. Et oui ose n'est pas un bon défenseur et c'est bizard !
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyMer 11 Mai - 21:02

S'est fais apr au poste jack.

Lis bien mes poste et les interpretes pas. il s'est fais bouffé par Hibbert mais sa veut pas dire qu'il ne l'a pas bouffé derrière Wink.

C'est jsute que les pacers ne se servent pas d'Hibbert a sa juste valeur.

Je te répete, Noah est un bon défenseur mais CE N'EST PAS UN PIVOT ALL STAR! Smile.

Ps : Duncan est l'un des meilleurs AF de tout les tps et depuis qq tps l'un des meilleurs pivots de la ligue etant donné qu'il joue 5 a cause de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyMer 11 Mai - 22:04

Mec arretes quand on dit qu'un mec s'est fait bouffer c'est pas à double sens ...
Et puis tu peux dire ce que tu veux en tout cas les votes des fans le donnait 2ème pivot à l'EST donc all star, il était bléssé les coachs n'ont donc pas pu le séléctionné mais ses stats (14-13 avant blessures) et son impact énorme qui ne se traduit pas par des stats en font un all star vu qu'il n'y a pas de pivot incontournable mis à part Howard dans la ligue.
Apres il aurait joué dans les 90's ok il aurait jamais été all star mais actuellement il a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 2:10

http://soccer-live.pl/transmisje.php?id=koszykowka
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 2:13

http://veetlesportsnba.blogspot.com/2011/03/channel-1.html
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 4:59

Bon j'aimais bien Lebron et je pensais que c'était le joueur le plus complet de la ligue.
Mais la c'est officielement le meilleur joueur du monde.
Il lui manquais quelque chose jusque la mais sur cette série,le gars à passé le cap qui le séparait des plus grands.
Le gars as tué les match mais le pire c'est qu'il la fait avec la manière quoi.
Franchement je vois plus ce qu'ont peut lui reprocher depuis cette série.
Offensivement palette complète(meme dos au panier apparement),defensivement pareil,vision de jeu,rebond,dribble (Pierce à terre lol).Et surtout ultra clutch offensivement et défensivement.
Je crois que sur ces playoff,il est entré dans le top 3 des joueurs les plus complet de l'histoire pour moi avec Robertson et Magic Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 10:14

Mon dieu qu'est ce qu'ils doivent s'arracher les cheveux du côté des celtics d'avoir tradé Robinson et Perkins!!!!
Quelquechose a bien été cassé avec ce trade, et la forme plus que précaire du duo O'neal aura été fatale pour pouvoir lutter contre un Heat clairement un ton au dessus dans cette série.
Plus grand chose ne va pouvoir arrêter le Heat à mon avis et les jeunes Bulls vont en faire l'amère expérience puisque Rose va devoir se coltiner Wade en attaque...
Peut être que le collectif des Mavs si Beaubois revient en facteur X pourrait gêner le Heat mais ce n'est pas avec Stevenson/Marion qu'ils vont vraiment gêner Wade/James 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 242566
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 10:18

LeBron est pas clutch, hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je le savais, guess who was in da house yesterday ??? KIIIIIING JAAAAMMMESSSS !! Ca c'est bon ça, héhéhéhéhéhé, je le savais, si les Lakers étaient éliminés, Miami serai probablement le champion, et ça serait SEXYYYY Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 11:42

Il n'empêche que je trouve wade meilleur, c'est lui qui insuffle la hargne à cette équipe c'est lui le patron et sur ses play-off ça se ressent vraiment, c'est lui qui vient mettre le rythme en début de match et motivé son équipe. Par contre Lebron est vraiment le meilleur joueur de la ligue, son rôle il le fait à la perfection, il a bien fait de venir à miami pour gagner des titres, mais ça reste l'équipe à wade.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 12:33

Hier, y'a eu une vrai présence d'un Big Three! Les gars ont joué vraiment leur role parfaitement!

Wade en tant que leader a tenu le match avec le bench les Celtics et perdait de 5 points.

Bosh réagi et joue son role de lieutenant en egalisant au score et étant présent ds le secteur du rebond en fin de game.

Lebron qui sort d'un 2/8. Fini a 11/20... Fin de match du franchise player qui a éxécuté a la perfection son rôle soit 10 points 1 Rebond 1 Steal 1 Pad en moins de 2 minutes...

Quand le Heat se respecte je ne vois pas vraiment qui pourrait les arreter.

Je dirais même. Champion la première année peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 18:44

Moi je vois surtout qu'un bon nombre de sucker du heat va naitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:17

Et voilà la derniere critique objective de LeBron tombe! Il est devenu clutch ! Le mec quoi... Enorme, rien à dire il est tjrs pas beau à voire jouer (contrairement à Wade :O ) mais il est tellement bon, puissance et toucher... Du grand ! Rien à dire pourtant ses stats sont en chute dans ses PO mais on sent qu'il est devenu un winner. Enfin on verra sa plus tard pak dans le game 4 il a perdu 3 ballons dans la derniere minute ^^
S'il réédite ce genre de perf alors il fera parti des plus grand !
Deg pour les C's qui ont jouer à partir de 2-1 avec un Rondo à moitié disponible la série aurait surement été differente mais c'est le jeu.
Bon je m'étais vanter pour mes pronos sans fautes au premier tour mais là je suis à 0/2 ^^
Ce soir les Bulls doivent finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:19

Je tien a preciser que j'ai toujours kiffé les Heat, depuis le début, c'est casiment les seuls match que j'ai regarder cette saison et je le redis j'embrassai mon poster deu big 3 en Aout déja ^^.

Mais je suis pour les Bulls, malgré que je kiffe Miami.

Maintenant je pense que les gens kiffai les Heat, mais ne l'on pas montrer pcq tous pensai que la premiere saison ne serai pas la bonne.

Maintenant que c'est possible, je pense que les gens réagisse au fur et a mesure des victoires.

Et pour Jooks, doc rivers en conférence a dis "Meme si Rondo n'avait pas été bléssé on aurai perdu" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:26

Oui enfin ce que disent les mecs en NBA au niveau fausse modéstie ou "beau perdant" t'en a tout le temps ^^ Moi je vois Rondo à 6p 6 assists sur les deux match = + de 10 points en moins sur les matchs...
Et je tiens à préciser que je deteste toujours le Heat ^^ Un big three est pour moi la réunion de 3 all star dans leur derniere année ou 3 star la c'est (à la base) 3 superstar, c'est devenu 2 superstar et 1 all star qui sont tous dans la force de l'age... Un peu laid comme décision, et je le trouverai toujours ^^
D'ailleurs au niveau conférence LBJ nous a quand meme offert un grand moment d'hypocrisie : "je regrette the decision" alors qu'il n'a fait que se vanter d'avoir tout bien fait durant la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:51

Putain mais que de surprises durant ces play offs .... Je suis vraiment trop heureux quoi, c'est exactement ça que je kiffe dans le basket, les situations inatendus, les séries épiques et serrées, le réveil des grands joueurs et les surprises ... Les 2 finalistes de l'an dernier qui passent pas le second tour, je suis en kiff total là c'est énorme !!! Very Happy

Et mon Dieu, j'ai toujours pensé que James est le meilleur joueur actuel, mais là c'est plus que ça quoi ... Comme dit David, le big three joue à la perfection et je vois mal comment on peut les stopper lorsque les 3 élèvent leur niveau en même temps ... Dans ce genre de situtation, il suffit que ton banc soit dans un bon jour et tu peux scorer 120 à 130 points facilement dans un match, vraiment du beau jeu et en plus, James qui s'invente un côté clutch player quoi ! 2min30 reste à jouer et il y a 87 partout, et là le mec fais un stop défensif à lui tout seul et marque les 10 derniers points de son équipe avec la manière ... Just AMAZING quoi !!!

Vivement les finales de confs et les finals !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 20:19

Moi j'ai quand meme toujours du mal avec le Heat tant c'est 3 joueurs et le désert après et forcément niveau du jeu tu le ressens. Beaucoup d'iso, travail de pick et aussi beaucoup d'exploits de ces joueurs , il faut bien le reconnaitre hors norme.
Pour moi ils vont être champion, meme si je prefererai que ce soit les Mavs où tu as toujours un facteur X en plus de Nowitzki (Beaubois en saison, Peja, Terry et même Marion qui fait du bon taf) vraiment dommage que Butler ce soit pété car sinon je pense qu'ils auraient pu croquer le Heat surtout si Haywood c'était sorti les doigts du cul...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 20:21

En meme temps je n'ai visé personne du forum donc tu n'a pas a dire je kiffais les heats depuis le debut !!! En faite tu te prends pour un sucker du heat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 23:30

C'est Kobe le meilleur Smile

Après le match de hier, sbam LBJ meilleur joueur lolilol xD
De plus, LBJ, Wade et Bosh, ce sont quand même 3 gros joueurs, donc pas surpris qu'ils aient battu Boston, mais franchement si à eux 3, ils gagnent pas de titre, c'est un peu la honte *o*. Mais bon vu maintenant, ils ont de fortes chances de remporter les PO.^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 0:16

KB24 a écrit:
C'est Kobe le meilleur Smile

Après le match de hier, sbam LBJ meilleur joueur lolilol xD
De plus, LBJ, Wade et Bosh, ce sont quand même 3 gros joueurs, donc pas surpris qu'ils aient battu Boston, mais franchement si à eux 3, ils gagnent pas de titre, c'est un peu la honte *o*. Mais bon vu maintenant, ils ont de fortes chances de remporter les PO.^^

Je disais pareil de San Antonio qui avait un jeu de fou cette saison, de LA qui était champion en titre et qui avait réussit à améliorer son effectif en début de saison et de Boston qui avait déjà un effectif de ouf, pourtant ils ont tous perdus .... Je te dis pas ça parce que j'ai envie de te faire chier, juste pour en rajouter une couche sur le fait que Kobe n'est pas le meilleur joueur actuel et que d'être un fanboy ne mène nul part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 0:52

Lol parce que Kobe s'est fait lâché par sa team et qu'ils ont perdu contre Dallas, ce n'est plus le meilleur joueur ? xD
Stop se baser sur une série *o*

Fan de Kobe et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 0:55

KB24 a écrit:
Lol parce que Kobe s'est fait lâché par sa team et qu'ils ont perdu contre Dallas, ce n'est plus le meilleur joueur ? xD
Stop se baser sur une série *o*

en ce qui concerne James je me base pas sur sa série contre les Celtics, depuis que je suis la NBA je le trouve monstrueux et encore plus depuis qu'il a rejoint le Heat, après j'avoue que j'insiste peut être un peu trop sur la série de Kobe contre Dallas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 1:00

Oui James est très fort, je n'ai jamais dit le contraire, mais il est quand même aider par Wade donc ce résultat en PO des Heat ne m'étonne pas. Ils vont surement gagner le titre d'ailleurs.
Donc certes James est "monstrueux" mais il ne faut pas oublier que durant les 7 ans aux Cavs, il n'a pas fait grand chose en PO.

Pour moi Kobe est le meilleur actuellement, et en second, c'est James. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 1:13

KB24 a écrit:
Oui James est très fort, je n'ai jamais dit le contraire, mais il est quand même aider par Wade donc ce résultat en PO des Heat ne m'étonne pas. Ils vont surement gagner le titre d'ailleurs.
Donc certes James est "monstrueux" mais il ne faut pas oublier que durant les 7 ans aux Cavs, il n'a pas fait grand chose en PO.

Pour moi Kobe est le meilleur actuellement, et en second, c'est James. ^^

Oulaaa le débat de James aux Cavs c'est autre chose ... Tout ce que j'ai à dire c'est que je me souviens de son dernier match sous le maillot des Cavs, il pond un triple double avec 30 points mais perd contre Boston en PO et tout le monde ne critique que lui, même les fans de Cleveland ... Faut vraiment être exigeant pour accuser un mec qui fait un triple double de mal jouer, alors perso si il a été aussi mal entouré que ça pendant ses 7 années là-bas, rien que le fait qu'il les a amenés à lui tout seul en finales je respecte (bien qu'ils se soient fait sweepé par les Spurs ^^ )

Le truck c'est que comparé Kobe à James c'est un peu en vain parce qu'ils ne sont pas du tout similaire dans leur jeu, même quand Kobe avait encore des jambes ils étaient quand même trop différent. En revanche, il faut dire que James fait pour sa première saison sous son nouveau maillot, une saison à 26, 7 et 7 sans prétendre être le leader de l'équipe et sans avoir une équipe construite autour de lui, chose que je vois pas Kobe réaliser avec les Lakers et encore mois dans un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com