Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 14:36

Moi je suis d'acc avec ZePoker ! Et pas avec Benoit car je peux te dire qu'essayes d'aller jouer en classé face aux ricains, en ne fesant que penetrer ils finissent à 50pr cent aux shoot, et ceux en jouant moche ! Et en plus ds la ligue les Sliders IDP sont inferieur Wink Il vaut mieu prendre un shoot mid ts seul que rentré idp avec 1 defenseur c'est tous, si ya personne heureux qu'il y aille ! Moi desfois j'hesite et du coup c'est trop tard il vaut mieu jouer son jeu à fond les écoute pas Wink Evite juste les buzzer in side car meme en vrai c'est pas beau :/
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:26

Nan mais les gars le problème majeur c'est que personne s'ecoute et tout le monde se contente de dire juste ce qui va pas.

Je suis d'accord et pas d'accord avec tout le monde.

Les gars mettre 30 points dans la raquette c'est normal! Mon dernier match contre zampa je met 105 points dont 16 in side... J'aurai pas toujorus cette adresse!

Donc Zepokar tu a raison c'est pas cela qu'on conteste.
Joue contre C-mac tu va te prendre tes 30 points in side mais sa va etre poste mouv, contre attaque, pick and roll.

Ce que plusieur personne conteste c'est le fait que y'a des gars qui prenne un joueur et rentre dans le defenseur, font deux pas en arriere, rentre dans le défenseur font deux pas en arriere pendant 20 seconde jusqu'a ce qu'il aille trouver le dunk!

Sa je suis désolé c'est n'importe quoi! C'est comme les mecs qui font droite gauche droite gauche etc.. shoot ou dunk.

C'est la maniere de marqué qu'on conteste et qu'on dis que ce n'est pas du beau jeu! pas le nombre de point in tha paint. Demande au groupe d'amis quand Selim a perdu son match contre Air play je lui dis " tu sais quoi? c'est bien fait! je t'avai dis d'aller in tha paint! "

Maintenant Zepokar t'est tombé sur Selim qui en cemoment se prend des défaites qu'il aimerai pas avoir donc il s'enerve. Quitter la ligue pour sa c'est vraiment bidon car plusieurs personne on l'air de t'apprecier et d'etre d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:40

David à bien résumé le tout , moi m'en prendre 30 in the paint ne gêne pas forcement mais c'est surtout la manière dont c'est fait qui me dérange.
Ou le moment aussi , quand un gars perd ces couilles à forcer un faux lay up dans les 30 dernières secondes avec je ne sais quel joueur ma seule envie est de lui mettre ma manette dans la tête...

J'ai déjà fait des matchs contre cmac ou gamer dans lesquels je me suis pris 40pts IDP et je me suis jamais pleins du fait qu'il variaient , un coup post move , contre-attaque , gros dunk pour sanctionner le manque de défense...

La contre Air play tu pourra demander à ceux qui étaient dans le groupe d'amis le mec avait à peine remonter la balle que je leurs disaient "là il va allez IDP" résultat :
3 fois de suite il me fonce dedans avec Carter et je le repoussse à chaque fois derrière les 3pts et la quatrième tentative est la bonne et je finis par me prendre un dunk qui pourrais être magnifique dans certaines circonstances mais qui se retrouve abominable...

Bref je le répète , le nombre de points que je me prends IDP ne me gêne pas mais c'est la façon de si prendre qui peut être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:13

Je te trouve bien mignon quand même à dire ça Sélim ... Sur que si Théo te mettais 30 points IDP tu crierais au scandale alors que quand c'est Chris voir moi tu dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:32

C'est bon je craque, là j'en peux VRAIMENT VRAIMENT plus.................... J'arrête, j'arrête c'est bon, stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:37

Je prend pas de plaisir, à part contre Chris je me suis jamais amusé tout au long d'un match. Me prendre 50 shoots contestés par match, très peu pour moi, louper 300000 shoots ouverts pour perdre sur un 3pts ultra forcé sur Gay très peu pour moi. Pour me prendre à chaque match aucune belle action, pour gagner mais sans prendre de plaisir très très très peu pour moi. C'est bon je craque c'est officiel, là je pense vraiment pas finir la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:42

meme avec un bilan plus qu'horrible, le coach des Raptors est toujours la!!un effort mec
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:48

Oui, mais le truc c'est que moi j'ai un bon bilan c'est ça, j'en ai marre, je prend pas de plaisir, ça sert à rien de jouer si c'est pour pas prendre de plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 23:50

JACKassino a écrit:
Je te trouve bien mignon quand même à dire ça Sélim ... Sur que si Théo te mettais 30 points IDP tu crierais au scandale alors que quand c'est Chris voir moi tu dis rien

Contre toi je te l'ai dit en live au micro que tu as perdu t'es couilles...
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:34

aller tom'
moi contre toi ca ete tout ce que tu décris ... je perds de 3pts pour rappel après un gros match bugé ...
match d'apres contre Benoit, j'ai pris un pied d'enfer, une adresse moyenne certes mais des mouvements d'attaque sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:49

Après c'est un mouvement d'humeur, c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment, donc je rage comme un gros porc, m'enfin bon bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 0:56

Tkt thoum's nous on est la et tu as bien important que ce jeu à gerer , donc fait une petite pause si tu veux mais tu verra qu'une fois tout cela passer tu sera content de mettre des fessés à de petits arrogants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 8:54

Ouais je suis un peu en avance, donc bon la console je laisse un peu tomber jusqu'à certainement dimanche un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 9:09

Coach TNO a écrit:
JACKassino a écrit:
Je te trouve bien mignon quand même à dire ça Sélim ... Sur que si Théo te mettais 30 points IDP tu crierais au scandale alors que quand c'est Chris voir moi tu dis rien

Contre toi je te l'ai dit en live au micro que tu as perdu t'es couilles...

Razz Razz Razz Razz lolilol

en tout cas je kiiiiffe la bonne ambiance générale, pas du tout défaitiste, qu'il y a sur le fofo ces temps cis, ça donne envie ! Rolling Eyes


Dernière édition par JACKassino le Mer 19 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 13:44

+1000 Jack ... Arretez de vous prendre la tete ca sert à rien, c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:23

Oui c'est un jeu, pour s'amuser, et on fait quoi quand on s'amuse plus ? On fait une pause, ce que je vais faire... Parce que les briques alone a 3pts, puis des switch adverses en shoots contestés 2m derrière la ligne c'est bien beau mais ça pète juste les burnes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 0:02

2k beuggg! 104-103 pr Benze... Puis switchh de Nash à 3 : 106-104 puis je le contre à5sec de la fin je recup la balle, il reste 0.3sec et coupe. Donc je gagne, sur le site ya tjrs 104-103, si ca ne change pas merci de le faire Thomas Wink
Sinon ce match était mito avec Benze à 13/21 à3et moi qui intercepte 3balles ds le money time !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 0:08

Ouais un jour je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 1:19

de toute façon tout le monde ne peut pas avoir un jeu aussi bon que le mien!loool
dommage qu'il soit parti pokora.

Moi en tout cas comme j'ai toujours dit,je demande a personne de chaner son jeu;je m'adapte.
si un mec joue crade,alors je jourais encore plus crade.faut s'adapter a l'adversaire.
les lakers ne joue pas de la meme maniere contre les warriors et contre les celtic.contre prodigy,je me suis pris un dunk dans les 20 dernière seconde.c'est un choix.je ne vois pas pourquoi les gens vienne se plaindre apres.
je prefere me prendre un dunk au buzzer qu'un mi distance a 1m du panier en tir contester.

j'aime bien ces 5-6 match un peu crade dans la saison ou tu peux vraiment te défouler.inversement,les match ou le mec en face ne va pas dans la raquette peuvent devenir trop simple a defendre.

Pour finir,j'espere que david et benoit vous avez mattez l'émission sur les cougards sur m6!j'ai pensé très fort a vous,je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 1:44

Mdr j'aime les femme cougars ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:16

Ptdr bien sur gars j'ai dis a selim de regarder je t'attendai sur le live mec!
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:31

Oui c'est un choix je m'adaptais aux 26 points in the paint de Yao, dont la plupart dans le 4ème q-t pour revenir au score Razz :joke:
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:59

malheureusement j'ai manque ca mec mais t'inkiet j'ai pas manque faites entrer l'accuse par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:48

C est bon pr ma Windows face à benze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:16

déco (volontaire ? involontaire ? j'ai ma petite idée) de air play en plein match. Pareil la saison dernière face à lui déco alors que je menais... tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direct live ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit