Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direct live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vni
Rookie
Vni


GT : zePokar
Age : 40
Messages : 53

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 3:40

Yeah ca m'étonne pas. Trop compliqué pour moi ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 3:48

Non tkt pas tu va vite t'y faire , tu as déjà un bon jeu mais tu vas un peu beaucoup dans la raquette et de façon monotone , essaye de varier un peu t'es actions et de placer quelques systèmes de plus et tout ce passera bien.
Avec ton jeu actuel tu peux déjà en battre quelques uns mais essaye de jouer un maximum de matchs pour prendre l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 4:40

Le truc c'est que pense qu'on prone ce qu'on appele " le beau jeu ". C'est a dire que quand il reste 20 secondes par exemple que ta la balle et qu'il y'a égalité, tu va pas mettre un panier dans la raquette, tu va plutot tenter le tir mi distance pour bien terminer le mec.

Après tu peut aussi aller dunker et assumer une réputation de creve la win xD
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 5:02

reputation de creve la win c'est pas toujours facile a assumer en plus les gens ne prendront pas un plaisir maximum a jouer contre toi si ils savent que quand c'est serre, tu risques de faire un lay up au buzzer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:04

Moi je dis vive les points IDP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:39

Mdrr y'a qu'un rosebeef pour dire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:45

36PIP sur 82 ça fait 43%. Ca reste acceptable, mais c'est beaucoup par rapport au reste de la ligue qui doit tourner a maxi 35% je pense. Après c'est ton jeu, tu as le droit. Juste en fin de match evite les pénétrations, etc... C'est un peu rageant de perdre sur un dunk ^^.
Mais t'inquiète ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:47

Désolé mais le match n'est pas à refaire, il n'a dépassé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:52

Franchement contre moi j'ai rien à redire sur son jeu. J'ai vraiment aimé sa façon de maitriser Boozer. Direct live ! - Page 2 539695 Après c'est vrai que nous ca a finit à 14/10 en IDP et je comprends un peu Sélim
Revenir en haut Aller en bas
Vni
Rookie
Vni


GT : zePokar
Age : 40
Messages : 53

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:09

Vous êtes des tarés les mecs Smile

Je pensais pas faire le 'crèvelawin' avec Rose. C'est ce qu'il fait toute l'année, des pénétrations et des layups dans le traffic. Après vous avez votre vision du beau jeu, perso je trouve le jeu au post beau, les layups, les pénétrations je trouve ça beau aussi.

Je comprends l'idée des règles et c'est surtout du a la latence du online, parce quand je joue avec mon pote sur la même console c'est très dur de pénétrer.

Quand Roy plante 3 points sur trois points au buzzer je dis pas que c'est de la crève la win, tu joues juste avec les qualités des joueurs ça me parait normal.

Fin pas mal de prises de tête pour des trucs pas hyper important je trouve surtout que je cherche vraiment, mais alors vraiment pas a win a tout prix et je reconnais facilement qu'il y a beaucoup de bien meilleurs joueurs que moi ici et qui sont bien plus habitués au online. J'ai réellement l'impression de jouer comme une merde pour l'instant mais je désespère pas.

Je pense que ce match contre toi je le gagne pas souvent mais c'est ça aussi, un mec moins bon peut gagner une fois de temps en temps etc.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:21

Nan confond pas. On aimeaussi les gros dunk, les pénétrations. On fait mems des top ten pour sa! C'est juste que dans le money time quand c'est sérré on évite d'aller dans la raquette sauf contre attaque ou vraiment action easy et encore.

Les post mouv' sont plus qu'autorisé! Va sur mon topic tu va en avoir des sexys avec marc gasol Razz.

C'est juste pas dans le money time, et si tu regarde les notes de Rose il a plus de shoot que B-roy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:19

Vni a écrit:
Vous êtes des tarés les mecs Smile

Je pensais pas faire le 'crèvelawin' avec Rose. C'est ce qu'il fait toute l'année, des pénétrations et des layups dans le traffic. Après vous avez votre vision du beau jeu, perso je trouve le jeu au post beau, les layups, les pénétrations je trouve ça beau aussi.

Je comprends l'idée des règles et c'est surtout du a la latence du online, parce quand je joue avec mon pote sur la même console c'est très dur de pénétrer.

Quand Roy plante 3 points sur trois points au buzzer je dis pas que c'est de la crève la win, tu joues juste avec les qualités des joueurs ça me parait normal.

Fin pas mal de prises de tête pour des trucs pas hyper important je trouve surtout que je cherche vraiment, mais alors vraiment pas a win a tout prix et je reconnais facilement qu'il y a beaucoup de bien meilleurs joueurs que moi ici et qui sont bien plus habitués au online. J'ai réellement l'impression de jouer comme une merde pour l'instant mais je désespère pas.

Je pense que ce match contre toi je le gagne pas souvent mais c'est ça aussi, un mec moins bon peut gagner une fois de temps en temps etc.

Tu peux pas savoir comment je suis heureux que tu ais rejoins la ligue, ce que tu viens d'écrire résume exactement ce que je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:40

Il t'en reste sur le coin de la lêvre.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:44

Coach TNO a écrit:
Il t'en reste sur le coin de la lêvre.

Halala quel humour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:54

Encore un défaite en m'en prenant 30 dans la raquette...
Je sens que vous allez finir la league à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:19

Tu sais pas défendre in side c'est tt...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:21

Quand les mecs vont proprement inside ils ne marquent pas , faut voir comme ils y vont !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:24

Ct ctr qui?
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 4:05

Air play
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 5:07

j'avais prevenu contre air play il joue comme un ricain en ligne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 6:33

Je demande a affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vni
Rookie
Vni


GT : zePokar
Age : 40
Messages : 53

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 7:26

Coach TNO a écrit:
Encore un défaite en m'en prenant 30 dans la raquette...
Je sens que vous allez finir la league à 25.

Sérieux vous êtes saoulant. Y'a déja pas mal de règles certaines qui sont plus ou moins justifiées et en plus de ça y'a des règles non écrites genre ne fais pas si dans le money time, ne fais pas ça etc. Détendez-vous, laissez jouer les gens avec le style qu'ils ont. 30 points dans la raquette je vois rien de choquant, tout les jours en nba y'a des matchs avec beaucoup plus de points que ça. Pourquoi vous voulez uniformiser à ce point la le style de jeu des équipes? Avec vos règles, vos plaintes au lieu d'aider le beau jeu vous êtes en train de tout niquer. Détendez-vous, je pense que le simple fait de s'inscrire sur un forum pour jouer à une simu de sport est quasiment suffisant pour prouver que le mec est pas un random chacal que tu croises en parties classées. Perso j'suis venu plein de bonnes intentions et en deux jours j'ai déja perdu l'envie de jouer. Quel plaisir de jouer si a chaque action que je fais je dois me demander si ça va pas faire chier untel ou untel.

Regardez la NBA putain ça a rien à avoir avec ce que vous pensez être le beau jeu. Pourquoi toutes les équipes devraient jouer comme des équipes d'euro ligue. Chaque équipe a ses points forts/points faibles sa façon d'attaquer et de défendre c'est ça qu'est beau dans le basket. A quoi bon jouer 50 matchs qui se ressemblent tous? J'ai pas envie de me prendre la tête à ce point pour un jeu de basket et je pense qu'en l'état ça va saouler pas mal de monde aussi.

Voila. Je n'aurai fais que passer par chez vous et ce que je dis n'a peut être aucune importance à vos yeux mais j'ai envie de le dire parce que ce site a vraiment du potentiel, vous vous donnez du mal pour faire tourner le truc, y'a une bonne ambiance en dehors du match, mais wow vous vous prennez trop la tête.

Voila good luck.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 8:04

Vni a écrit:
Coach TNO a écrit:
Encore un défaite en m'en prenant 30 dans la raquette...
Je sens que vous allez finir la league à 25.

Sérieux vous êtes saoulant. Y'a déja pas mal de règles certaines qui sont plus ou moins justifiées et en plus de ça y'a des règles non écrites genre ne fais pas si dans le money time, ne fais pas ça etc. Détendez-vous, laissez jouer les gens avec le style qu'ils ont. 30 points dans la raquette je vois rien de choquant, tout les jours en nba y'a des matchs avec beaucoup plus de points que ça. Pourquoi vous voulez uniformiser à ce point la le style de jeu des équipes? Avec vos règles, vos plaintes au lieu d'aider le beau jeu vous êtes en train de tout niquer. Détendez-vous, je pense que le simple fait de s'inscrire sur un forum pour jouer à une simu de sport est quasiment suffisant pour prouver que le mec est pas un random chacal que tu croises en parties classées. Perso j'suis venu plein de bonnes intentions et en deux jours j'ai déja perdu l'envie de jouer. Quel plaisir de jouer si a chaque action que je fais je dois me demander si ça va pas faire chier untel ou untel.

Regardez la NBA putain ça a rien à avoir avec ce que vous pensez être le beau jeu. Pourquoi toutes les équipes devraient jouer comme des équipes d'euro ligue. Chaque équipe a ses points forts/points faibles sa façon d'attaquer et de défendre c'est ça qu'est beau dans le basket. A quoi bon jouer 50 matchs qui se ressemblent tous? J'ai pas envie de me prendre la tête à ce point pour un jeu de basket et je pense qu'en l'état ça va saouler pas mal de monde aussi.

Voila. Je n'aurai fais que passer par chez vous et ce que je dis n'a peut être aucune importance à vos yeux mais j'ai envie de le dire parce que ce site a vraiment du potentiel, vous vous donnez du mal pour faire tourner le truc, y'a une bonne ambiance en dehors du match, mais wow vous vous prennez trop la tête.

Voila good luck.

Nan mec part pas, t'es la voix du peuple !! Je trouve enfin un mec avec qui je suis d'accord sur tout ce qu'il dit et tu veux partir Direct live ! - Page 2 167833
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 8:20

chuis ok sur le fait que heureusement chaque joueur de cette ligue ne joue pas de maniere identique ca serait chiant.
Apres la ou je suis pas d'accord c'est que pour moi n'importe qui peut mettre un panier dans la raquette je chope un mec au hasard sur le live je lui dis fais un lay up ou un dunk il va y arriver.
Par contre faire circuler la balle creer un decalage pour un shoot ca c'est pas a la portee de tout le monde.
Je suis ok pour quon marque dans la raquette a partir du moment ou l'action est construite, quil y ait un minimum de passes avant la penetration.
Si le mec prend la balle avec rose monte la balle et fait 4 lay up d'affile sur 4 actions c'est pas interdit dans les regles mais c'est pete couilles dans ce cas la le mec en face se dit "pourquoi je vais me faire chier a construire une action si lui prend la balle fait un lay up et ca marche.
Voila c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 12:43

mais arrêter bordel on a le droit de mètre 30pt idp c'est ton souci si tu veut pas y aller et en mètre a peine 10 . Après zePOKAR on verra si ya égalité et que le mec va IDP pour gagner quelle sera ta réaction croi moi tu aura la rage . Moi perso tu me fait sa je t'insulte de tout les nom . En nba c'est beau mais dans 2k sais tellement pourit mec. Et quitter la ligue pour sa c'est nimp une personne c'est plein de s'être prit 30pt idp c'est selim nous on a rien dit et moi je suis le 1er a en mètre 30pt par match idp enfin quand je mais 100pt pas quand j'en mais 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direct live ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direct live !   Direct live ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direct live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit