Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Decos, sanctions en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:05

Celui qui laisse pas la win et qui perd le match avec 14points decart et fin de match voilà quoi vive le fairplay ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:35

Zampanoz a écrit:
Celui qui laisse pas la win et qui perd le match avec 14points decart et fin de match voilà quoi vive le fairplay ...

Alors là chacun sa vision du fairplay moi je dis.... Si être fairplay ça fait moins jouer alors où est l'intêret ? Dans ma tête c'est simple, c'est carrément pas de ma faute si la connexion à Garry a merdé donc je vois pas en quoi je devrais être obligé de lui laissé la win, genre un come back ça n'a jamais existé en NBA ....
Je lui laisse, sur ce point on est d'accord, mais j'estime que si j'en avais envie j'aurais pu dire "non on refait le match"
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 5:10

tout est question de compréenhension, apres on sait tres bien les abituer qui sont pas du genre a deco parce qu il digere pas la défaite, mais il y a des fois ou il faut etre realiste et on sait bien que + de 10pts en 2min c' est mort , suffit de faire des posessisions a 24sec... de + quand c'est des mecs qui deco jamais faut pas tortiller du cul pour chier droit, soyer fairplay , aprés sans abus.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:16

Ouais je sais Totof, c'est pour ça que je lui laisse la win
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:10

si deco serveurs sans deconnecter les joueurs du xbox live alors match à refaire pour moi sauf si vs vs mettez d accord !! mais 14 pts 3 min je ne donne pas la win perso !! bref je suis fair play pour autant chacun sa vision zampa
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:39

Je suis pas d'accord avec vousn, sur 2k10 j'ai gagné un match que je perdai de -23 début du 4eme quart.

Actuellement j'ai emmener en prolongation broy the blade puis j'ai gagné le match alors que je perdai -6 a 30 secondes de la fin!

Sa semble une évidence de dire " tu garde la balle les 24 sec et c'est bon " y'a des gens qu'il ne le font pas, qui sous la pression d'un matchtendu font des erreurs! 10 en 2 minutes c'est très difficile je l'accord mais pas impossible. Après si genre le score était de -10 tout le 4eme bon a voir.

Mais si je suis entrain de remonter et qu'il y a -10 a 2 minutes, je lache pas la win.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:43

Melo suspendu lors de mon prochain match, trop de tirs pris avec 2 joueurs lors de ma défaite vs Sélim
Revenir en haut Aller en bas
Vni
Rookie
Vni


GT : zePokar
Age : 40
Messages : 53

Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:22

Hey

Apparemment j'arrive pas a faire un match entier avec maghrebie. La première fois on a été déco au bout de 3 secondes et cette fois ca a quit au début du 2ème quart temps.

Ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decos, sanctions en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Sanctions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit