Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Decos, sanctions en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyJeu 6 Jan - 22:09

Decos, sanctions en tout genre... Santion

Voilà histoire que vous n'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyJeu 13 Jan - 22:30

Déco (freeze je crois) de Gamer lors de notre match et il menait de 14 points vers 2/3 minutes de la fin, on fait quoi ? On simule pour sa win ? On rejoue ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyJeu 13 Jan - 22:37

vous rejouer vue que c'est lui qui a déco
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 0:48

on refait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 1:41

Tu vas pas refaire le g était enteré
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 9:08

mouais, 14 points en 2 minutes c'est pas enterré mais bon pas envie de refaire le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 9:12

Pour moi 14pts en 2min c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 12:20

a en 2 min ba non c jouer j'ai cru il rester 12min
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 13:03

si c est lui qui freeze match à refaire ! putain les mecs arretez de changer les regles toutes les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 15:02

Ya pas encore (saison prochaine?) de regles la dessus Mark Wink Et de toutes facons si les coachs sont d'accord on va pas refaire, Gary n'a aucune raison de deco à 2min de la fin par +14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 16:02

ouais +14 a 2min autant lui laisser la win
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 16:20

Jooks da KING a écrit:
Ya pas encore (saison prochaine?) de regles la dessus Mark Wink Et de toutes facons si les coachs sont d'accord on va pas refaire, Gary n'a aucune raison de deco à 2min de la fin par +14 ...

si mec on avait statué car pb saison precedente avec antho

celui qui perd et qui deco : temps restant à jouer avec handicap points
celui qui gagne et qui deco : match à refaire dés le debut

Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 18:21

mec c'est horrible le mec mene de + 14 a 2 min de la fin et il faut quil refasse le match?
si ca m'arrive a moi vous pouvez vous gratter le cul en attendant que je le refasse.
C'est pas logique le mec domine le match ca peut etre son modem qui se relance pour rien un probleme reseau enfin tout un tas de conneries enervant.
Sur ces paroles peace mais pas sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 18:45

Je voit la dédicasse Benoir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 19:10

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 19:18

Heu Mark montre moi ou c'est dans les rules... Ca y est pas = Pas de regle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 19:23

Nan mais je pense qu'il faudrait juste mettre les rules au clair et puis ce serait bon.
Après certes 14 points en 2 minutes c'est dur mais bon imaginez je suis un crevard alors dans ce cas là si je mène de 7 points à une minute de la fin et que par peur de me faire rattraper je me déconnecte comme ça on me laisse la win... Les modos arrêter de chier dans le paté et établissez les rules bien comme il faut et c'est tout Wink

(Après j'ai pas envie de reouer le match, de 1 c'est horrible parce que Gamer défend trop bien, et de 2 si sur un malentendu je gagne il va rager et ça va faire encore une énorme polémique ...)
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 20:25

maghrebie a écrit:
mec c'est horrible le mec mene de + 14 a 2 min de la fin et il faut quil refasse le match?
si ca m'arrive a moi vous pouvez vous gratter le cul en attendant que je le refasse.
C'est pas logique le mec domine le match ca peut etre son modem qui se relance pour rien un probleme reseau enfin tout un tas de conneries enervant.
Sur ces paroles peace mais pas sur moi Smile
hier soir ben en debut de 4 eme je te mets un 9 ou 10 zero en moins d une minute ! tout va tres vite ! apres si ils s entendent autrement moi je vois pas où est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 20:28

le pb avec ce cher thomas que j apprecie beaucoup du reste , c est que quand la regle n a pas ete pondue de a à z par lui, il traîne tjrs un peu de la patte pour la mettre par ecrit !!
cette regle là est survenue apres un litige entre moi et antho et il y a des temoins à l epoque ! apres qu elle ne soit pas par ecrit j en sais rien j ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 20:30

Bah moi vous me mettez clairement par écris ce que vous voulez et j'analyse en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 21:04

je suis dans le même cas que gamer pour mon match contre vieu crouton, +13 à 3 minutes. ça me met une défaite comme si c'était une déco de moi, je suis resté co sur xbox live, j'étais toujours dans le groupe d'amis donc ça ressembler plus a une déco de serveur... On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 21:05

Deco de serveur, 3pt à 3 min : Soit vous jouez les 3minutes restantes en te donnant 13p soit il te donne la win Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 21:10

Ok c'est bon on s'est mit d'accord il me laisse la win
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 21:11

Ok je vais arranger celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... EmptyVen 14 Jan - 21:46

parfait on perd pas les stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decos, sanctions en tout genre... Vide
MessageSujet: Re: Decos, sanctions en tout genre...   Decos, sanctions en tout genre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Decos, sanctions en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Sanctions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit