Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyMer 21 Juil - 22:49

Ici je ferrais mes récaps de mes matchs joués avec le maillot et l'équipe (qui va changer) d'Oklahoma, maintenant place à l'été et place au fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyJeu 22 Juil - 1:35

3 matchs amicaux = 3 victoires de 10 points

Moi qui n'était pas trop fan de Durant j'avoue être surpris, avec de smatchs de 4 x 5 minutes il me fait 23, 25 et 18 points en étant systématiquement on fire Very Happy
Westbrook, je m'y habitue mais il a pas assez de tir, malgré tout je kiffe sa défense
Harden me plait, ainsi que la plupart de mes joueurs, mais Green est frustrant, il prend pas assez de rebonds et je gère pas son tir, que celui qui le veuille me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyJeu 22 Juil - 5:49

je l'avoue Sélim, j'ai quitté lors de notre match amical, c'était n'importe quoi et je pouvais rien faire pour empêcher de perdre. Le mauvais perdant au fond de moi est ressortit et ça fait du bien le rage-quit ^^

non mais horrible ce match quoi xxp
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyJeu 22 Juil - 6:09

Mdrr' moi j'ai bien kiffé le gros 3pts de Murphy qui fait 7 tours avant de rentrer xD Ou encore les bons faces de Granger et Ford ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyJeu 22 Juil - 22:13

le GM de Oklahoma City attends que le trading blog des Raptors soit fait car j'ai des offres intéressantes à proposer à Smocky
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyVen 23 Juil - 21:18

Premier match officiel, prémière victoire !! Pas le plus beau match, mais mon dieu que Harden m'a fait kiffer !!!!

22 points à 10 / 17 pour le rookie (enfin maintenant le sophomore)
A côté Durant qui fait un match moyen au niveau du scoring mais qui fait de belles stats : 16 points, 3 PAD, 7 rebonds, 3 steals
Et Westbrook qui fait 10 points et 7 PAD (et 1 steal et 2 rebodns mais OSEF)

Seul Green fut réellement décevant mais sur mon quatuor de tête, seul lui a raté son match : 9 points; 6 rebonds, 1 PAd, 1 steal, 1 contre

Mes 2 recrus font plutot plaisir, Rush qui met 6 points à 2 / 4 dont un buzzer du premier quart temps cheaté !! foster qui fait 2 points, 5 rebonds, 5 PAd, 1 steal Smile

Un match qui commence en étant serré ! Réussit moyenne des 2 côtés lors du premier quart temps, des contre attaques ratés à gogo pour moi et un Néné on fire pour les Rockets nous donne un score de 30 à 33 à la mi-temps mais en mon avantage bizarrement, en effet, une baisse de régime énorme permet à mon écurie de recoller au score puis de passer devant avant la mi-temps. Le match se jouera sur le 3eme quart temps, les tirs ouverts que je ratais comencent désormais à rentrer et je passe en un quart temps de 33% de réussite à 50 pourcent environ. Je gagne le quart temps 29 à 18
Le dernier quart temps sera défensif, on prend pas de risques. De longues possessions en attaque et un jeu défensif le plus aggressif possible pour gagner du temps. Je perds le quart temps 13 à 11 mais j'aurais tout de même dominer (le match se finit sur une action où je prends 4 rebond soff de suite). Breff un match bon mais sans plus, pas super beau mais toujorus agréable de jouer Halley Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyVen 23 Juil - 23:10

une grosse victoire qui fait plaisir !!

3 joueurs à plus de 10 rebonds, 2 d'entre eux qui font un double double ( Ibaka : 10 points, 10 rebonds, 1 contre et Green : 11 points, 12 rebonds, 3 PAD)

MVP du match : Durant, avec 22 points, 4 rebonds, 4 PAD et 1 contre
à noter le vicieux contre de Westbrook sur CP3 (non en fait il était tout pourrie, et en plus Durant s'est mangé un monster block par Gray donc je n'ai ien à dire ^^)

Price qui du haut de ses 55 d'overall me fait 8 points à 4/6, Foster qui me prend 14 rebonds et Rush qui a mal joué mais c'est moi qui forcait les tirs, je susi fier de mes recrus Very Happy

Un match qui était pourtant serré au début, 20 à 27 à la fin du premier quart temps, mais OKC va s'envoler durant le second quart temps : 8 points encaissés, 20 points marqués
Même si Thornton a un sursaut d'orgueil en enchainant les 3 points dans le 3eme quart temps, quart temps d'ailleurs gagné par les Hornets 20 à 18, il va rien faire durant les 15 dernières minutes du match. CP3 ferra un match moyennement bon à 11/22 pour 23 points et 6 PAD, mais ce n'est pas suffisant : Une énoooorme dominance aux rebonds : 51 pour moi et 32 pour Julien O_o (alors que mon meilleur Pivot est Foster qui a 66 d'overall) et 16 rebonds offensifs pour moi contre 11 pour Julien. Une réussite de 49% pour moi contre une réussite de 35% pour NOH breff.... Un score représentatif de la dominance IDP :

90 à 61

Dommage car si tu avais une bonne raquette tu aurais marqué bien plus, trade Collison que tu utilises à peine contre un intérieur serrait mon conseil

Bien joué en tout cas Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyVen 23 Juil - 23:53

Je sais pas ce que tu as Mark mais je m'explique d'avoir quitté ainsi :
Première action, l'ordi fait une vieille pénétration IDP tu lui fait la passe et tu marques. Deuxième action : pareil (berk que c'est moche mais bon ça à la limite je peux comprendre). 3eme action tu fais un coast to coast avec Harris sans que ma défense soit placée et sur mon action d'après, je dribble avec Westbrook un mètre derrière ta ligne de 3 points pour attendre que Durant se démarque avec un écran et tu provoques une charge offensive bidon .... donc j'ai quitté, maintenant si tu es prêt à jouer sérieusement fait moi signe mais là tu vois ça m'a choqué que tu joues comme une tapette xxp
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptyVen 23 Juil - 23:57

va chier mec j en suis à mon deuxieme match ! t es naze de te casser comme ça !! ça demarre mal
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 0:00

Pourtant j'ai déjà fai plein de matchs contre toi, le seul truck pas trop beau que tu faisais c'était de bourriner avec Anthony Parker mais ça me dérangait pas mais là c'est insupportable ... J'avoue que si j'avais un micro en état de marche ça aurait pu mieux se passer mais c'est pas parce que David t'a foutu une rouste d'envirion 40 points que t'es obligé de jouer comme ça OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 0:10

va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 0:40

va t'acheter un jeu, si tu recommence on te vire, David avait dit que t'avais fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 0:59

markchoufleur a écrit:
va mourir

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Lol OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Lol OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Lol OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Lol OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Lol

Je te critique sur ton jeu dans un jeu vidéo et tu me dis ça, t'as vraiment pas de vie mon gars
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:04

ya vol mein fuhrer !
3 min de jeu je mets 3 idp et un pass en force et le mec se barre alors que j allais de suite reguler !!!
et toi tu trouves normal qu il se casse ?? bah moi ça me choque beaucoup plus que mes 3 actions
bref ! mais c est clair que si je tombe face à d autres mecs comme ça qui se barrent au bout de 5 min t auras pas besoin de me virer grand chef, je partirai comme un prince !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:08

Halleluyah !!! (je sais pas comment ça s'écrit)

Le sort a voulu que je gagne contre Minisurf, et j'ai gagné grace à lui je dois le dire. Carmelo qui fait du 11 / 28, si il avait rentré les tirs qui auraient du rentrer j'aurais pas gagner je pense !
Un match serré de bout en bout, j'ai pris une petite avance à la mi-temps et j'ai su la garder. Un supeber duel Durant vs Melo pendant le second quart temps aura fait lever la foule du pepsi center Very Happy
Mais à ma grande surprise, l'homme de la seconde mi-temps fut Westbrook : 17 de ses 19 points seront marqués pendant la seconde mi-temps ! Il finira homme du match avec 2 rebonds, 4 PAD et ses 19 points à 9/13 au tirs Smile
Seul Harden ferra un mauvais match, même si Green fait du 3/9 il a quand même pris 11 rebonds en plus de ses 9 points donc je vais pas chipoter Smile

Un match sympa, mais Minisurf sait autant que moi que si Melo avait une bonne réussite ç'aurait été différent. bien joue à toi en tout cas, bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:09

Oui c'est ça, t'aller réguler pffff ... si on stoppait le flood hein ??
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:12

JACKassino a écrit:
Oui c'est ça, t'aller réguler pffff ... si on stoppait le flood hein ??

Il aurait certainement pas finit à 50% IDP à mon avis.
Et pourtant ça peut arriver je crois même que tu l'as dit toi même aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:14

de quoi Caraib ? J'ai dit quoi ^^ ??
Mais de toutes façons je parle pas de ça, le gars enchaine 3 actions moche dont une où il respecte pas la règle "on attend que la défense adverse soit replacé" et après il me fait une faute iffensvie bidon ... brefff
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 1:17

Ah wé nan désolé c'est la limite de shoot avec 3 joueurs dont tu parlais plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:14

Franchement Jack je suis decu de toi. 36 pts in the paint... Que des vieu mouv a la con ac n'importe qui, des percé solo apré 2 seconde de jeu de Westbrook ou des 3 pts. Ta jamais joué comme sa abusé, j'ai essayé de jouer aussi crade pour revenir en forcan dans la raquette ac Griffin expré j'ai pa réussi a mettre plus de 18 pcq franchement je trouvai sa trop. et les bug de collision en angle mort j'en parle pas. Change vite Jack pcq la c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:25

Et bah ... J'avais fait une superbe récap parce que j'avais trouvé que c'était un bon match faut croire que non

Moi je te dis rien quand tu fais TOUT LE TEMPS des fixations sur tes shooteurs à 3 points avec ton meneur (Davis a mis 4 point, 2 dunks, t'as jamais tiré avec tu faisais que des inside-outside pour Morrow, Blake, Novac, outlaw, Butler etc) parce que c'ets ton jeu. les moovs au poste que tu considères hideux sont des up and under, c'est facile à défendre dessus faut juste pas sauter, toi quan tu défens on dirait un groupe de sauterelles. Quand tu avais Curry, je te critiquais pas quand tu faisais gauche => droite avec des vieux dribbles pour ensuie tirer, pareil quand tu avais Vujacic (là t'as fait pareil environ 4 fois ave coutlaw ..)

Puis bon, au début du match tu faisais tout le temps la passe à Griffin, il se retourne, pose un dribble qui apsse son défenseur et dunk. Mais moi je m'en fous tu vois c'est pas très beau, c'est chiant à la longue mais c'est le jeu. Et là tu me dis que j'ai bourriné IDP. Comme shooteurs j'ai Rush Durant et Krstic à mi-distances, et Rush Durant et Harden à 3 points, Green m'en met 1 sur 5. tu veux que je fasse quoi ?? Puis désolé j'abusais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:27

des percé solo apré 2 seconde de jeu de Westbrook ou des 3 pts

assure me dit pas ça ! tu le fais tout le temps toi, c'est comme ça que tu as gagné la saison dernière, tu prends des shooteurs à 3 points, tu rentrais inside, tu ressortais for three etc ... Je comprends pas ta critique
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:30

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=2330025

Buzzer cheaté de Rush vs Houston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:31

Arrete mec 36 pts in the paint c'est abusé, j'ai fais sa ac griffin pcq justement j'en avais marre! La fixation c'est normal c'est la base du basket y'en a qui font que des ecrans moi je fais de la fixation, je critique pas tes shoots, ils sont bien pris propre surtout ac Harden ils été hot mais putin me prendre 15 up and under in the paint c'est tout simplement n'importe quoi! Puis attend personne n'est placé et westbrook qui pénétre et qui dunk arrete jack. Puis excuse de quoi tu te plaind? J'ai fais 5/25 a trois points. puis meme sa franchement c'est ce qu'on appele la " BASIQUE BASKET " c'est pt etre moche pour toi c'est un systeme de jeu. Le up and under et les tomar ac westbrook ne st pas encore des systemes de jeu collectif
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  EmptySam 24 Juil - 2:32

ms n'importe quoi je mettai bcp de trois points certes mais je mettai aussi bcp de mi distance! Je mettai vraiment maxi de chez maxi 15 pts par match et encore c'etait des contre attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Vide
MessageSujet: Re: OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer    OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OKC the thundering young crew is gonna kick some *** this summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: SummerLeague 2k10 :: Blog squad-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit