Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de validation de trade (overall +77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 21:12

putain et moi j en ai que 2 et un non.... trop deg
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 21:22

Non on annule pas Wink
Mais parcontre faut reproposer le trade dans le sens inverse garry
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 21:34

c déja fait mais ranbow n'est pas la et je voulais faire des match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 21:39

i peuvent le faire sur le pc la saison 3 ces squil fesait !!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:07

alors le trade entre totof et moi
2 oui et 1 non ...
manque des votes svp pour pouvoir jouer avec !
et thomas, je te comprends à tjs dire non, c'est fou ca, en plus totof est quand meme modo donc connait le jeu et sait ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:43

Oh oui, oh oui, si il sait ce qu'il fait, je le laisse, mais bon, là à mon sens c'est arnaque time...

Mes critères pour dire yes or no :
Quand y'a une star impliquée, il faut que soit ça soit compensé par une autre et si elle est de niveau inférieur, quelle soit accompagnée d'autres joueurs potables
Pour les écarts d'overalls je regarde la vrai saison NBA exemple : Nate vs Odom, sur 2k ça se vaut, sauf que en saison Nate a rien fait alors que Odom a fait ce qu'il avait a faire...

Bref, je vote quasiment tout le temps non a tes deals parce que c'est arnaque land... Après si tu trouve ça marrant de faire l'anarchiste, super.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 23:49

je vote non aussi pour ce trade , Camby est un joueur majeur des blazers et t'as aucun joueur majeur de boston qui part. En plus si tu fais l'analyse trade t'as tout compris. meme si Totof sait manier Williams et Green
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 0:14

2 oui, 2 non...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 0:15

pfff ... totof sait ce qu'il fait, il est modo du jeu ... bref, il est autant deg que moi ! il manie tb williams et green
ok je recup' camby, je lui avais proposé de récup oden (joueur moins majeur ??? je ne crois pas, il sera titu chez lui et il a bien raison), bayless majeur ??? pfiou ...
je me permets ce " coup de gueul" entre guillemets car j'ai pas envie de passer pour un relou ou quoi que ce soit, je constate juste qu'a chaque fois pour mes trades y'a a redire alors que je ne force pas la main des GM en face de moi ! c'est meme eux qui viennent me proposer ces trades ... et la d'autant plus que c'est Totof, modo, ca me fais halluciner que ca soit refusé ....
enfin y'a 2 oui et 2 non, reste une voie qui départagera ....
si ca se fait tan mieux pour moi ET totof car on l'attends TOUS LES DEUX
si non, et bien, on restera avec nos effectifs actuels ... mais en ayant rancoeur légitime !
ah ! dsl pour le pavé, j'avais besoin ^^ sans rancune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 0:33

Euhhhh, je vote pas en fonction de la tête, faut pas abuser non plus. J'y peux rien si tes deals c'est arnaque a tout va !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 0:51

sur celui ci il est ou l'abus ?!
y'a que camby qui est majeur dans le trade et il lui reste oden
il récup' lou will large meilleur que bayless à la mene ...
c'est un choix de coaching de part et d'autre, moi je pref' me concentrer sur un meilleur P quitte à perdre à la mene, et totof l'inverse, sauf qu'il lui reste oden donc il n'y perd pas enorme ...
bref, j'arrete de vouloir justifier. on verra le dernier vote. la biz' ! Smile

et tkt tom's, no war, peace ! Smile mais comme tous mes trades sont a chaque fois remis en question, ca soule, logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 1:33

Totof a écrit:
trade entre boston et portland:

camby 78 + fernandez 68 + bayless 68
contre lou will 74 + green 69 + davis 63

Non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 1:40

poporom a écrit:
sur celui ci il est ou l'abus ?!
y'a que camby qui est majeur dans le trade et il lui reste oden
il récup' lou will large meilleur que bayless à la mene ...
c'est un choix de coaching de part et d'autre, moi je pref' me concentrer sur un meilleur P quitte à perdre à la mene, et totof l'inverse, sauf qu'il lui reste oden donc il n'y perd pas enorme ...
bref, j'arrete de vouloir justifier. on verra le dernier vote. la biz' ! Smile

et tkt tom's, no war, peace ! Smile mais comme tous mes trades sont a chaque fois remis en question, ca soule, logique Wink

poporom a tout dit il est juste question deffectifs apres par contre c'est pas questions de modo ou pas pour accepter les transferts mais la je trouve vraiment pas qu il y ait big arnaque! enfin bon je respect la regle meme si on peut pas etre toujours d accords c'est le jeu Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Icon_sad Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 1:44

ok alors


Oden 76+ fernandez 68 + bayless 68
contre lou will 74 + green 69 + davis 63
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 1:45

ok pr moi, un joueur du 5 enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 6:37

Bcp mieux la ! Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 11:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 11:57

2 oui pour le moment pour le trade boston / portland
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 12:47

Même si c'est l'arnaque du siecle je vais dire oui sinon on va jamais en finir avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 12:50

bon 3 oui pour le trade. TB,
totof, je vais proposer sur console dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:12

ok mais jsuis pas chez moi la je pourais valider que vers 17h
enfin je recup le lou!
et oui c 'est sur qu il y gagne en recuperant oden mais faut savoir faire des sacrifices dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:14

j aimerais qu on m explique pourquoi c j watson a disparu de mon effectif
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 13:22

Totof a écrit:
ok mais jsuis pas chez moi la je pourais valider que vers 17h
enfin je recup le lou!
et oui c 'est sur qu il y gagne en recuperant oden mais faut savoir faire des sacrifices dans la vie !!

Tu peux valider du PC c'est commme ça que je fais
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 17:58

markchoufleur a écrit:
j aimerais qu on m explique pourquoi c j watson a disparu de mon effectif

Tu n'as jamais eu cj watson mais earl watson cj watson c'eswt moi qui l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 17:59

personne peut faire le trade sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de validation de trade (overall +77)   Demande de validation de trade (overall +77) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de validation de trade (overall +77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 5 :: Transactions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit