Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Comment va se dérouler la remise des prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Comment va se dérouler la remise des prix ! Vide
MessageSujet: Comment va se dérouler la remise des prix !   Comment va se dérouler la remise des prix ! EmptyJeu 21 Mai - 12:07

Je vais vous expliquer brievemment comment cela va se dérouler :

_Pour l'election du coach de l'année je mettrais en place un sondage ou chacun aura le droit a 1 vote(bien sûr interdit de voter pour soi !) et vous m'enverrais un message privé(MP) avec dessus le nom du coach pour lequel vous avec voter pour que je vois si il n'y a pas d'irrégularités.

_Pour le MIP/Defenseur de l'annnée/6e homme pareil que pour le coach je mettrais 10 joueurs(qui seront choisit après réunion entre Admin / modos) vous voterais (pareil interdit de voter pour son joueur) et ensuite vous m'enverrez un MP avec le nom du joueur en marquant en titre (MIP / DPOY / 6xth Man ec...)

_Pour le ROY et le MVP cela se déroulera autrement.
Je créerais un topic ou vous déposerez une candidature pou un de vos joueurs(PS : si vous avez fait une bonne saison pour le MVP (+15v) et ne postez que si vous pensez qu'il mérite ce trophée Wink )
Dans votre candidature vous devrez présenter brièvement votre joueur (stats, influence sur l'équipe, et mettez un image de lui Wink )
Ensuite les candidats ayant été présentés alors chacuns de vous devrez m'envoyer un MP ou a un admin/modo et alors nous ferons un dépouillement les résultats seront donnés dès que les 16 membres auront voté.

Cordialement, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Comment va se dérouler la remise des prix ! Vide
MessageSujet: Re: Comment va se dérouler la remise des prix !   Comment va se dérouler la remise des prix ! EmptyLun 1 Juin - 1:42

Mercredi 3 juin aura lieu la dernière édition de "Race to the trophies" vous pourrez donc présenter votre joueur dès Mercredi (des Topics seront crées) Ne présentez un joueur que si vous avez fait au moins 27matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
benzema61
Superstar
benzema61


GT : benzema61
Age : 31
Localisation : alençon
Messages : 1112

Comment va se dérouler la remise des prix ! Vide
MessageSujet: Re: Comment va se dérouler la remise des prix !   Comment va se dérouler la remise des prix ! EmptyMer 3 Juin - 17:06

pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment va se dérouler la remise des prix ! Vide
MessageSujet: Re: Comment va se dérouler la remise des prix !   Comment va se dérouler la remise des prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment va se dérouler la remise des prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit