Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 FS vs FL : le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:25

Pourrais tu juste me dire tu parle de qui quand tu dis que pas mal de gens sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:26

mes ces du grand nimporte quoi de dire je mes pas de pt dans la raquette dc jai un beau jeux ces faux chris mes plus de pt dans la raquette que toi sa veut dire quil a un vieux jeux et quil creve la win ?? nan en metent plus de pt que toi dans la raquette il a quand meme un meilleur jeux que toi !! faut arreter de croire que tout sa parcque le mec mes pas de pt dans la raquette il et meilleure qun qui en mes ba nan !! pi excuse moi morgane mes a la limite tu metre 10-15 pt par match dans la raquete je dirait rien mes jai vue des match de toi sur le site 2k et ten mes pas mal dans la raquette contre les magic temp a mis autant que lui , pi comment tu peut pretendre vouloir dire que metre des pt dans la raquette ces moche que ces creve la win alors que a FS ta mi 38pt/100 dans la raquette 28/82 , 30/87ainsi de suite arrete tu mes pas en moyenne 15pt par match dans la raquette dc critique pas le jeux de certain car tu fait pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:29

pi franchement je vois pas pk thomas te suce la bite en disant que tu a lun des jeux les plus propre qui iaver dans la ligue !! car tn jeux excuse moi nes pas plus bon que celui dun autre dans la ligue ! sur ce coup la jvoi pas du tout pk thomas dit sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:30

Waw, du calme les gars, gamer ne dit pas que morgan a pas un beau jeu, c'est un jeu super propre, un poil ressemblant au mien qui mise beaucoup plus sur le shoot que sur les dunks, un jeu a l'Européene on pourrait dire Smile
Ensuite Morgan là tu compare la FL à la FNBA, j'aime pas spécialement ça, si tout le monde disait ce que tu viens de dire je me serais tiré une balle et j'aurais arrêté la ligue vu que 3/4 des gars en FNBA c'est des chiens. Ici ça joue certes plus pour la win (enfin en PO sur FS ça y va les PIP...) mais il y a une meilleure ambiance dans la plupart des matchs Wink
On peut pas tout avoir et moi mon choix est vite fait, la FL avant FS. Même si le style FS est plus adéquat pour mon jeu, ici avec mon jeu "j'ai peur de la peinture" je fais quand même des belles saisons Smile
Enfin bwef, ce débat n'a pas lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:32

Sorry Antho mais un beau jeu c'est un gars qui va dans la raquette a bon escient, qui fait tourner, qui utilise pas de bugs... Voilà ce que j'appelle un beau jeu, et Morgan en a un, Selim en a un, chris en a un...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:33

PS : Dans mon pavé, je dis que j'ai un jeu un peu ressemblant a celui de Morgan et juste avant je dis qu'il a un beau jeu, je veux pas dire par là que j'ai un beau jeu, me prenez pas pour un gros narcissique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:34

tu remarquera que quand j'en met plus que d'hab dans la raqutte c'est que le GM en face fait pareil FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink

et la je te dis stop car j'ai jamais dit que un mec qui metter plus de points dans la raquette avait un moins beau jeu que moi a contraire , les dunks et lay up c'est plus beau qu'un shoot c'est clair ! c'est juste que j'aime pas jouer contre eux car si je me casse le cul a mettre des shoots c'est pas pour me prendre un vieux lay up aprés FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink

et tu aurais pu choisir un autre exemple que chris pour les pts dans la raquette stp

comment je kiff ce genre de debat qui tourne en rond FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_biggrin vous comprenez pas que chacun a sa vision du jeu et qu'il la changera pas ! au depart je venais juste dire que si on avait pas trop envie de jouer c'est parce qu'on a pas le meme jeu c'est tout et je me fait agresser ! vous kiffez mettre des pts dans la raquettes ? allez y moi sa me derange pas le moins du monde vu que j'ai arreter j'ai fait des matchs au icro meem contre " des crevards a mes yeux" ici ! jvous deteste pas hein , jkiffe meme quand tu gueule au micro quand tu perds antho FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_razz

par contre le je "vole pas haut " j'ai pas appreciez FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:35

selim je parlez de steph , coco ou moi ! des gars de FS quoi FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink

et thomas quand je dit que sa ressemble a la FNBA c'est quand antho a dit " on va leur montrez c'est qui les meilleurs , mais surement pas la FS " ca ma fait pensez a ca FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_razz je sais que TOUS les joueurs sont meilleurs humainement parlant ici qu'en FNBA c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:41

j'ai pas dit que t teubé mais t argument le sont je sais pas si tu joue au baset en vrai mais si pour toi jouer au basket c'est mettre le minimum de points dans la raquette c'est pas crédible
ne pas mettre des point dans la raquette c'est de la faiblesse pour moi
ensuite ton histoire de manqué la victoire juste pour pas shooté dans raquette je trouve sa lamentable FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Suspect
j'ai dit thomas et c mac vu ke ta dit qu'ils sont supérieur

ensuite ta eu raison de quitté la ligue le but du jeu est pas de mettre le moins de point dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:42

Nan mes quand je dit sa ces pr les chambrer et pr leur montrer aussi que lon et pas des bille ces tout !! Moi perso jmen ba les couille que tu mete 40pt ou 15 pt dans la raquette !! moi jai pas lun des plus beau jeux sa marive de bouriner san jamais etre a un pt exesif dc jmen fou ^^ lan dernier jai jouer contre mark ki bouriner in the paint et avec parker je les accepter ces son jeux moi jfesai bien pareille avec roy johnson et aldridge dc voila tan quil depase pas ta rien a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:44

ben pour moi c'est le contraire mettre des points dans la raquette c'est de la faiblesse FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink

si j'ai jouer au basket en cadets france FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink et je suis d'accord que moi , en plus en temps que pivots , je metter presque TOUT mes points dans la raquette mais dans la realité c'est plus dur de mettre un points dans la raquette que dans le je c'est tout ! et si on veut vraiment coller a la realité lebron devrait mettre 80 % des ses points dans la raquette , idem pour tout les pivots ....

tes arument sont teubé aussi je suis désolé , ta pas l'ouverture d'esprit pour comprendre que chacun a sa vision de 2k ...

et tu as raison le but du jeu c'est pas de mettre le moins de points dans la raquette c'est de prendre du plaisir , ce que je prenais que trés rarement ici FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par diiktracy le Mer 12 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:49

tkt pas antho , personnes n'est pris pour une bille !

mais je te pose juste un question qui va clore le debat , imaginons tu fait un match et a 30 sec de la fin tu prend un shoot 2 pts pour prendre 1 pt davance , il reste 23 sec le mec prends son temps et va te coller un lay up et il gagne tu a pas les nerfs ?

ou un mec te met 50 pts dans la peinture alors que toi tu en a mis que 10 , resultat il gagne tu as pas les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:54

Bah, un peu certes, mais là je vais me mettre dans la peau de gamer etc... Dans ces cas là tu vas aussi IDP, le gars me met 50PIP je reste pas a 10 ^^. Comme ça je lui met sa race :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:55

jaurais les nerf certe mes franchment jprefere me prendre un lay up plutot qun shoot mitho a 3pt sur 2 mec ou un deux pt pareille !! exemple contre boston allen 0/9 tt lmatch te colle 1 3pt a 25sec du buzzer 2pt davance pr lui jrevien a egaliter et la allen a 1.0 sec du buzzer te met un shoot sur 2 de mes mec alors quil et a 1/10 au final il fait 2/11 excuse moi mes sa mfou plus la haine que si KG maver mi un lay up !! pr les 10pt dans la raquete sa marivra jamais dc jpeut pas te dire que sa mfoutrer la haine !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:57

Après tout dépend de la manière, je me rapelle de Garry qui avait tenté de me mettre un lay-up pour la win en PO en contre attaque avec Kurt Thomas alors qu'il avait encore des temps-morts... Il me l'aurait mi... J'aurais pété un bête de câble !! Mais après si c'est un super lay-up sur jeu posé ça peut carrément le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 1:58

bon ba voila moi je prefere me prendre un shoot bien buggues parce que le mec aura eu les cojoness quoi ( meme si celui que tu t'ai pris etait vraiment bien buggué FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_razz )

pi comme tu dit thomas , si un mec te colle 50 pts tu attaque aussi quoi , c'est d'ailleur pour ca , comme la relever antho , que j'ai mis quelques fois 30 pts dans la raquettes mais franchement j'aime pas c'est bien pour ca que j'ai arreter la FL

mais voila c'est ce que je dis c'est chacun sa vision de jeu ! et je respecte la votre mais vous vous respectez pas la mienne et c'est pour ca que je me suis "emportée " FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink parce que entre les " tu est mauvais " meme si sa je m'en fous , les " sa vole pas haut " celui la je m'en fou moins FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_razz et les "lamentable " sa va quoi
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 2:18

Toww34 a écrit:
Après tout dépend de la manière, je me rapelle de Garry qui avait tenté de me mettre un lay-up pour la win en PO en contre attaque avec Kurt Thomas alors qu'il avait encore des temps-morts... Il me l'aurait mi... J'aurais pété un bête de câble !! Mais après si c'est un super lay-up sur jeu posé ça peut carrément le faire
il ne me restait pas de temp mort... d'ou ma monté éclair avec rondo et la passe a thomas le seul qui était déja remonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 9:47

Je pense que la richesse d'une ligue vient aussi de la variété des jeux de ses joueurs et la FL n'est pas en reste entre le jeu posé d'un Thomas ou C-Mac, le jeu run and gun facon Suns de Lotof ou le jeu plus "creve la win" de Mark (mais toujours dans les regles). SI tout le monde avait le meme jeu je ne suis pas sur que ca serait excitant.
Apres dire qu'un tel est bon ou mauvais...il est quand meme bien plus facile d'etre "un bon "quand on a les Lakers, Mavs, Celtics ou Magics que quand on se prend les Wolves ou les Warriors. (ensuite les trades peuvent modifier pas mal une équipe). Pour moi un gars qui est bon à ce jeu et pas assez mis en avant c'est Benze car se qualifier avec les nets et les wolves sans faire de gros trades et bien je lui tire mon chapeau.
Pour Les PIP, il est logique de les mettre sur des rebonds off, ou contre attaque ou sur des picks and rolls d'école. Mais je rejoins Morgan sur la fin d'un match ou je prefere essayer de gagner en mettant un shoot mi distance que dans la raquette. C'est la ou je pense qu'il veut parler d'un "bon ou mauvais joueur".

Enfin sur 30 il est logique de trouver aussi des mentalités differentes, entre des gars qui seront juste la pour s'amuser et se moqueront du resultat, d'autres qui souhaiteraient gagner mais qui n'y arrive pas toujours et ceux qui jouent leur vie sur chaque match FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 11:25

+1000 a ju il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 15:55

moi je me suis rarement retrouvé en situation de "panier pour la win" mais a chaque fois j'ai pris un shoot.j'aime bien comment ton ventre se sert quand tu pries pour que la balle entre.Après si le gars va au lay up et qu'il a bien jouer le coup,meme si c'est + simple,je me dirais que si j'avais mieu défendu elle serais pas entrée.

mais bref le truc que je reprocherais à Morgan (et a Thomas) c'est d'avoir peur de la raquette.Genre quand vous dites "je score peu idp",je trouve pas que c'est une qualité.Je sais qu'il y a des fois vous avez l'occaz mais vous n'y allez pas pour dire que vous ne mettez pas de panier simple or chercher les panier simple c'est quand meme ce qu'il faut faire non?après que sa soit un shoot ou un dunk c'est pas ce qui importe.
Quand tu as un Iggy , Gasol ou un interieur majeur,c'est meme un scandale de pas mettre 8-10 pts idp par match avec.

le seul qui peux déranger c'est pas le nombre de point idp mais la manière d'y allez.
Genre tout a l'heure rainbow m'a mi presque 50% de ses pts idp alors au bout d'un moment sa m'a souler mais bon y'a un moment il m'a mis un post moov avec Andersen et je me suis dit "il va beaucoup dans la raquette mais se moov la étais frais".

quand c'est des post moov ou des dunk quand la raquette est laissé a l'abandon ou après une belle action,un panier idp c'est obligatoire et je serais le 1er a féliciter le mec pour son action.
Quand tu sent que dès le début de l'action,le mec avais l'intention de foutre son lay up,ou que le mec t'en enchaine 3-4,la c'est chiant.

Pour résumer:c'est moi le meilleur c'est tout!comme ça on arrète ce débat de nul hahaha.

Et pour ce qui est du tournoi Morgan,je pense que (pour avoir jouer a Fs),les style de jeux ne son pas si différent que ceux d'ici en grande majorité.Moi je suis plus a Fs parce que 2 ligue en meme temps j'aurais pas pu et que je préfère l'ambiance FL vu que c'est ma 1ère ligue mais niveau style de jeu,c'étais aussi bien qu'ici donc moi je me faisais un plaisir de pouvoir rejouer contre des gars de Fs (et toi par la meme occaz).
Mais si vous le faites sans réelle envie je vois pas l'interet pour moi de participer et meme qu'on l'organise.
Installer une bonne rivalité sa aurait pu etre un petit boost pour tout le monde mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:17

http://community.2ksports.com/community/league/team_stats.cfm?l=366292&ss=2&s=10%20desc

le plus idp c'est 35.8......
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 36
Localisation : Blois
Messages : 899

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:25

wawawa wouwou ya de la lecture ds ce topic d'accord avc tt le monde lol apres c dommage que certain GM arrete juste pr ça.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:28

au dessus de 30 c'est énorme quand meme.sa veut quand meme dire que tu sort des match a 40-50 pts idp.lol
Par contre Thomas en dessous de 20 quand tu a kobe,iggy,gasol c'est chaud aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 36
Localisation : Blois
Messages : 899

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 17:53

de tte façon les GM qui bourrine easy parce qu'ils ont un team armé pr
ce jeu tomberont peut etre pr la prochaine saison avc team style
warriors wizards....etc la ils vont surement galerer ou pas lol

C'est trop facile de dire que ds ma raquette on ne passe pas facilement quand on a une grosse team ds ce domaine...

Ds cette ligue ya pas vraiment de "Boss" je pense que tt le monde peut battre nimporte qui suivant la forme la team la chance l'esprit du moment...

Les pts en moyenne ds la peinture c pas vraiment le probleme(si ya pas de depassement ya aucun soucis FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Icon_wink ) perso c bon jsuis passer au dssus de ça je prend sur moi quand jme fait defoncer ds la raquette c'est juste qu'un joueur se fait chier a avoir un tir ouvert mi dist 3pts et pendant ce tps la l'adversaire enchaine un ptite serie ds la raquette soit pr revenir ou creuser encore plus l'ecart la ça fait tres mal au moral surtt quand tu aune team qui ne peut pas faire la mme chose.



ah oui joublié un pti detail c'est juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 18:22

moi j'ai dit a thomas si il manque juste un joueur je suis opé pour rejouer contre vous dans ce tournoi et vous collez 40 pts dans la raquette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FS vs FL : le choc des héros   FS vs FL : le choc des héros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FS vs FL : le choc des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit