Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée PO 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 2:53

Oui, mais Jennings est grand aujourd'hui, c'est pas fini il peut encore battre le reccord d'un rookie en PO (36p)
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:00

on sen branle du record il a croquer et a jouer tout seul son equipe a perdue ces tout il aurai pu mettre 50pt sa aurai ete pareille il aurai quand meme perdue !! jle dit et jle repete csoir ces la victoire d'une equipe contre une individualiter (certe salmons ces reveiller mes vite fait quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:03

Il n'a pas croquer, pour une fois ^^
Il est a plus de 50 pr cent, aucun de ses coéquipier n'étais la donc il a pris le jeu a son compte. C'est toujours plus simple quand t'a Horford Smith ou Bibby dans ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:05

Atlanta wiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn wouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:08

oui ces plus simple je ces , mes atlanta ces un collectif bien huiller meme zaza se mes a metre des enorme get back mes ou va le monde !! si jennings joue comme sa 4-2 mes sil jpoue comme lors de la fin de saison sa fera 4-0 ou 4-1 ... jsuis sur jenningset plus depiter de pas avoir battue lrecord plutot que davoir perdu le game 1 ...

lets go hawks et demain lets go mavs !!! et les ces lets go celtics and nuggets
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 3:11

Bon dommage pour les bucks; ils se st bien battus qd mm....avec bogut ou redd dans l'équation ça l'aurait peut etre fait!! En tt cas on peut espérer un peu de suspens pour cette série!

Allez direction Boston!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:49

hahahaha boston qui simpose tranquil face au heat et oui apard wade ya personne !!!!!! et apres ces debile il se tape dessus !! et denver qui tape utah sa fait zizir tout les resultat que je vouler son passer !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:52

Je dirais quand même pas tranquil Antho parce que faire du 4/21 au tir dans le dernier quart temps c'est pas vraiment chanceux mais c'est sur que je les voyais mal gagner ^^
Et Pierce dans toute sa splendeur qui simule une faute et qui engrange une baston et l'exclusion de KG, quel sac à merde ce PP34 ....

Et Melo qui fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:02

je pourrais jamais encadré KG quel gros connard....
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:02

GO THUNDER GOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:04

diiktracy a écrit:
GO THUNDER GOOOOOOOOOO !


J'avoue j'espere qui vont péter les lakers avec un gros durant ce soir je le sens
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:10

J.Smith5 a écrit:
je pourrais jamais encadré KG quel gros connard....

rah putain moi c'est Pierce ... KG est énervant mais il l'est parce qu'il est très (trop ?) compétitif, donc même si il me gave je le respecte, mais Pierce ... qu'il est sale ce joueur Soirée PO 2010 - Page 3 Icon_mad

Et J'aime bien OKC, mais je suis pas certain qu'ils peuvent gagner ce soir ... Mais bon ce qui est bien c'est qu'en NBA tout est possible donc pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:12

JACKassino a écrit:
Je dirais quand même pas tranquil Antho parce que faire du 4/21 au tir dans le dernier quart temps c'est pas vraiment chanceux mais c'est sur que je les voyais mal gagner ^^
Et Pierce dans toute sa splendeur qui simule une faute et qui engrange une baston et l'exclusion de KG, quel sac à merde ce PP34 ....

Et Melo qui fait mal Very Happy

oui mes tranquil quand meme apard wade et vite fai Q yaver personne
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:15

Ouais j'avoue mais quel match pourrie quand même (tous les matchs où ça fight je trouve ça laid xxp)
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:16

anthony947 a écrit:
hahahaha boston qui simpose tranquil face au heat et oui apard wade ya personne !!!!!! et apres ces debile il se tape dessus !! et denver qui tape utah sa fait zizir tout les resultat que je vouler son passer !!

Vane ils s'imposent tranquil .. Gagner le match dans le dernier QT j'appelle pas ça s'imposer tranquil Soirée PO 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:16

Pierce tombe au sol : C'EST NORMAL vu que Q l'y met, ce qui est pas normal c'est que Q vienne chambrer, et ce qui est encore moins normal c'est que KG vienne foutre son coude. Enfin c'était le seul match au gout de PO avec un tres grand Tonny Allen !
Denver Utah c'était n'importe quoi, ils avaient oublié de defensre lol Les gars ils devraient peu etre se rendre compte qui sont en PO et il devrait se bouger le cul a mettre un minimun d'intensitée...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:17

je pense que si westbrook , harden et durant son present ( meme si leur jeunesse va peut etre faire pencher la balance ) oklahoma peut faire tomber n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:21

Jooks da KING a écrit:
Pierce tombe au sol : C'EST NORMAL vu que Q l'y met, ce qui est pas normal c'est que Q vienne chambrer, et ce qui est encore moins normal c'est que KG vienne foutre son coude. Enfin c'était le seul match au gout de PO avec un tres grand Tonny Allen !
Denver Utah c'était n'importe quoi, ils avaient oublié de defensre lol Les gars ils devraient peu etre se rendre compte qui sont en PO et il devrait se bouger le cul a mettre un minimun d'intensitée...

Je sais pas si Q l'a chambré ou si il a juste demander comment il allait mais franchement, pour une telle simulation de merde moi aussi je me serais foutu de sa gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:25

Moi je vais direct vous poser les conditions poste par poste :
-Mj : Westbrook va surement tuer dans tous les dommaine Fisher
-Ar : Kobe va etre au dessus du suisse mais ce dernier pourrait le gener grace a sa defense tout en envergure.
-As : Durant va avoir du mal face a Artest s'il est au top (Melo 8To + un truck comme 4/17 aux shoots)
-Af : Green vs Gasol, ca risque de tourner court meme si les talents d'atlhete de Green peuvent mettre a mal l'espagnol
- P: Le grand probleme des Thunders, et Bynuml va pouvoir s'imposer tranquile.

Banc : Ca se résume au duel Odom vs Harden....

Go Thunder mais si Westbrook et Durant ne sortent pas une serie d'exeption alors ca sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:27

Oui il l'a bien chambrer ! Il a dit au mec a coté : Laisse le pleurnichet il a l'habitude, il va etre OUT jusqu'a la fin de la saison pendant quelque seconde et pus apres il va se relever ect... Mais le truck c'est que c'est pas une simulation Q lui fait un croche pied donc il tombe . Apres il reste longtemps au sol, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:31

Ouai il la chambrer KG a eu raison dle pouser le mec il a crue cete qui pour chambrer pierce encore il aurai son talent il peut chambrer mes la il peut pas spermetre de le clasher il peut clasher marquis daniels a la limite mes pas pierce ... jespere quil i aura 1 bon gros 4-0 !! perso cete le match le plus lai de cette 1er journer avec celui datlanta , ptetre sa aver lembiance des po mes niveau jeux cete moche !!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:31

Moi je suis à fond avec Richardson sur ce coup, ça devrait être punit de simuler en Play Offs ...
Et pas trop d'accord avec ton duel poste pour poste, c'est un élément important d'accord mais dans un match il y a trop de facteurs à prendre en compte pour prédire une victoire facile juste parce que OKC devrait perdre poste pour poste ....
Et le nombre de fois que tu sors le truck de Melo qui fait un match de merde contre Ron-Ron mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:33

Pour une fois KG s'en prend pas à un petit de moins d'1m80 .. N'empeche quand Jermaine pousse le Groslard Davis il tombe comme un merde !
J'avoue tu dis toujours il a tenu Melo mais il a joué 82matchs le RonRon pas UN seul .. donc on ne peut pas savoir si c'est parce que Melo était dans un mauvais jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:36

Je sors ca comme exemple par ce que Ron Ron n'a fait que 5 ou 6 match digne de lui, et celui contre Melo est le seul que j'ai vu .
Apres d'accord aussi pour les postes pour postes mais ca compte quand meme. Apres c'est pas une simulation vu qu'on le fait tomber, il exagere c'est different. Celui qui doit etre exclu s'est KG pour son coup de coude.
Et pus on se souviendra que Q avait fait la meme (tomber au sol et exagerer) en debut de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 13:37

Mais Dylan tu sais qui est Ron Artest? C'est celui qui se sublime lors des grandes occasions : Play Off !
Apres j'ai vu le match et melo a mis presque tous ses point quand Ron était sur le banc donc ce jour la melo n'était pas mauvais il a juste été ecraser par Ron Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée PO 2010 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée PO 2010   Soirée PO 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée PO 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit