Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera champion ?
Portland par 4-0
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 4-1
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 4-2
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap56%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Portland par 4-3
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago par 4-0
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap0%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago par 4-1
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap11%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chicago par 4-2
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap22%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Chicago par 4-3
The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_lcap11%The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 21:09

Flag:



et y en a une autre mais pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 23:39

De toutes façons ça n'a aucune saveur votre statut de champion donc pour moi il n'y a pas eu de winner saison 3, car même en assoc vous auriez joué au lieu de vous auto-proclamés co-champion, encore une fois ce n'est qu'une opinion personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 23:56

On a jouer en assoc'... En on a arrêté, et tu crois que c'est super d'être co champion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:28

ben a la limite je serais pour désiigner l emec au meilleur bilan champion c'est a dire thomas.
Parce' que voila,antho il est en final parce qu'il es a l'ouest mais a l'est,pas sur qu'il serais arrivé en finale.
et il était 6e si on prend les bilan de fin de saison donc qu'il sois déclaré co-champion sans avoir joué la finale je trouve que sa n'a pas de saveur.

et mark était bien mené 2-0 contre diktracy et pourtant il c'est réveillé au 3e match et et est passé au tour d'après (après abandon okay mais kan meme).
enfin chai pas,vous allez pas mourir parce que vous avez fait 5 match max en assoc.mark et antho en on fait 2.et au moin sa nous donne un vainqueur.
enfin c'est dommage de finir comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:36

jeter pas 6em en fin de saison chris !! au contraire en fin de saison jai tout exploser jai fai 2-6 et apres jai fait 19win pour 3defaite donc jvoi pas en quoi le bilan de fin de saison me sort que jsui 6em !! moi jmen fou quon mete thomas champions mes une chose et sur ces que je jourait pas la finale en mod asociation ces tout ... et jte parit tout sque tu veut que si morgan aver pas abbandoner mark serai jamais passer !!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:47

anthony947 a écrit:
jeter pas 6em en fin de saison chris !! au contraire en fin de saison jai tout exploser jai fai 2-6 et apres jai fait 19win pour 3defaite donc jvoi pas en quoi le bilan de fin de saison me sort que jsui 6em !! moi jmen fou quon mete thomas champions mes une chose et sur ces que je jourait pas la finale en mod asociation ces tout ... et jte parit tout sque tu veut que si morgan aver pas abbandoner mark serai jamais passer !!
ben tétai 3e a l'ouest nan?
donc sa fait 6e au général.Thomas-moi-Lotof-Mat dyl-Mark-Toi.

enfin bref c'est dommage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:48

c'est surtout moche ... On dit tout le temps que le but principal c'est le plaisir mais dès qu'il s'agit de faire des matchs en plus personne veut :/
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:54

vous saver quoi jouer une finale nba en mode association on ta 70% au shoot tout le match et que meme des merde mete des 3pt et apres on en reparle ok ?? ya pas de plaisir a jouer en mode association ces tout tu sne pas la presion de la finale rien du tout on dirait quon joue un match amical ... ces horrible pas les meme timing 3fois plus de beug aldridge noah przybilla tout le temp a 3pt sa va 2 min ... si vous vouler thomas et gagna jmen ba les couille lui comme moi on veut plu toucher a ces equipe fin dla disuction bientot on nous forcera a jouer cette finale ^^ rien contre mark sa a fauser toute notre fin de serie !! (des parker qui mete des 3 pt sortie de mars et un kobe qui rate des shoot que meme boris diaw mes ) vive la jouabilter du mode assoc youpi
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:58

Non moi je m'en fous mais bon il n'y a pas de champions quoi, puis si vous faisiez en mode association vous auriez tous les 2 les même beugs donc le score pas nécessairement faussé. Mais si vous voulez pas jouer ok, mais pourquoi ce statut de champion alors ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:59

jc pas ces thomas qui a du me le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:00

personne vous oblige a jouer.mais c'est injuste pour mark quand meme.mais après si ça vous va tant mieu.la fin est juste pourri ,c'est tout ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:01

jvoi pas en quoi ces injuste pour mark ?? mark maurai jamais battue en mode championnat en ligne jen suis sur et certain !! donc jvoi pas en quoi sa le concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:02

Bah je suis sur et certains que tu n'aurais jamais battu Thomas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:52

La fin est meme plus que pourris... Comment accepter de partagez un titre vous m'excuserez mais moi c'est un truc que je ne comprends absolument pas...
Y'a pas plus laid que ça 2 champions...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:54

Bah si vous êtes si mécontent je laisse le championnat à Antho, je m'en fou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:55

Alors je considererai ça comme pire , l'abandon n'est pas dans mes genes...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 1:59

Ouais, bah écoute, cette finale on peut pas la jouer, jouer en assoc' y'a rien de pire pour une série aussi importante... Que proposez vous ? On va pas laisser encore une fois une saison sans champion c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 2:06

Trop de champions tue le champion. Pourquoi s'etre battu pour etre le plus fort pour finalement accepté d'y renonçé et partagé le pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 2:06

Pourquoi pas refaire une ligue malgré les notes de joueurs modifés ??
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 2:07

o pire on aten qui resoude le blem des PO mes seulement quand ces fils de pute de 2k finisen de sodomiser leur maman on commence
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 2:08

JACKassino a écrit:
Pourquoi pas refaire une ligue malgré les notes de joueurs modifés ??

Les soucis des PO est encore actif je te rappelle recréer une ligue ça servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)   The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Finals : Chicago Bulls (est) vs Portland Blazers (west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Play-off season III :: The FL's playoffs :: The Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit