Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui passera en finale de conf' ?
Utah par 3-0
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah par 3-1
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Utah par 3-2
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap0%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portland par 3-0
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap20%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Portland par 3-1
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap60%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Portland par 3-2
Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_lcap20%Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:12

Bien joué Antho 7joueurs à +10pts pour toi tu ma tué à mid-range , énorme d-will mais derriere personne n'a suivi dommage, j'espèe au moins gagner 1match pour l'honneur Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:18

ouai ces sur cas mi distance jai ete bon comparer au 1er match seule bemole le vieu match de joe !!
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:21

Ouais certes vieux game de Joe mais derriere ca a rattrapé en mieux donc ca revient au même !
Maintenant j'attends impatiemment le tirage au sort, en esperant une bonne équipe comme j'ai eu avec les Jazz et j'aurai grave kiffé D-Will cette saison, maintenant GO TO MIAMI Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:25

ces claire que d will il et fort en plus il et pas trop dure a manier inpeu comme b-roy je trouve !! mdr nan peche le dunk rater de williams en contre attaque roy la fait la meme sauf que apres elle et rentré !! moi pour la saison 4 je me prononce pas trop sa va faire 3 mois que je joue avec portland donc les autre team je les et pas trop tester en esperant en avoir une bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:06

Game 3 UTAH @ PORTLAND

1er quart temp qui demare fort pour les blazers 13-4 mes ensuite les jazz von revenir grace a okur et boozer en face roy ete absent de la rencontre mes pas johnson et aldridge !! 21-18 blazers

2em quart temp totalement dominer par portland avec pendant 6 min le banc de portland qui fesai le taf puis roy rentra et paracheva le score !! en face personne sembler en mesure de réagir williams aura ete inexistan !! 30-20 blazers

mi temp Jazz 38 Blazers 51

3em quart temp moin rythmer avec bcp de shoot rater mes les blazers sans sorte bien 21-14 pour les blazers !!

4em quart temp de tres bonne facture avec 2 equipe a la reusite retrouver lamarcus roy et johnson continuer leur match de gala en face williams se reveiller timidement !! 29-24 portland

Alley oop de bayless for MAU EVANSSSSSS


Score finale Jazz 76 Blazers 101

Jazz

OKUR 14pt, 5reb, 1pas

HARRINGTON 14pt, 2reb, 2pas

BOOZER 10pt, 12reb, 1pas

Blazers

ROY 21pt, 2reb, 7pas 10/16

JOHNSON 16pt, 3reb, 1pas

ALDRIDGE 12pt, 12reb, 1pas

EVANS 12pt, 1reb

BLAKE 12pt, 3reb

BAYLESS 10pt, 2reb, 3pas

Et les blazers qui son en finale de conference lobjectif du debut de saisons et atteint et de fort belle maniere !! portland reste la seule equipe invaincu dans ces PO en esperant quil le reste encore lontemp bravo a toute lequipe qui naura pas voler sa victoire face au jazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]   Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utah Jazz (2) vs Portland TrailBlazers (3) [WEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3 :: Play-off season III :: The FL's playoffs :: Second round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com