AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

F1 saison 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va etre champion du monde?
-Michael Schumarer / Mercedes
33%
 33% [ 3 ]
-Nico Rosberg / Mercedes
0%
 0% [ 0 ]
-Lewis Hamilton / Mc Laren
33%
 33% [ 3 ]
-Jason Button / Mc Laren
0%
 0% [ 0 ]
-Fernado Alonso / Ferrari
11%
 11% [ 1 ]
-Felipe Massa / Ferrari
0%
 0% [ 0 ]
-Marc Webber / Red Bull
11%
 11% [ 1 ]
-Sebastian Vettel / Red Bull
11%
 11% [ 1 ]
-Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur

GT : Jooks da KING

MessageSujet: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 14:44

Voila j'aime bien la F1 et cette année ca va etre enorme avec 4 équipe pour le titre : Mercedes -M.Schumarer; Nico Rosberg / Ferrari -Alonso; Massa/ Mc Laren -Hamilton;Button/ et Red Bull avec Vettel et Webber.
Dans les luttes annexe Senna (neuveu du malheureu champion Airton Senna) qui fait ses debuts ! A suivre...
Dans 1heures debuts des premieres qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 14:46

Moi je vois bien un petit Webber pour confirmé sa saison derniere
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 14:48

Michael ... JE T'AIME ! Plus grand champion de tous les temps ! Pour moi ca va etre dure mais bon... Tres dur de parier avant la course de demain mais bon... Derriere je vois bien Vettel, Alonso, Massa et Webber si les voitures tiennent. Pour moi objectivement seul Nico Rosberg aura du mal !
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 14:55

Le nouveau bareme et les non-ravitaillement vont changer bcp de chauses !
New Breme : 25-18-15-12-10-8-6-4-2-1.
Toww34
Commish'

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 14:57

A voté Hamilton, j'aime bien ce jeune... Schumi, fait nous réver Smile

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
http://frenchleague.forumactif.org
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 15:02

Hamilton a du talent mais aussi la grosse tete...Il va falloir qu'il se fasse respecter par Button pour etre n°1 chez Mc Laren ! Autant dire chaud chaud !
Pole :
1 Vettel
2Massa
3Alonso !
La saison est lancé!
anthony947
His Airness

GT : anthony947

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 15:12

je serai pour mc claren aller hamilton !!comment je deteste shumi rien que voir sa tete sa minsuporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 16:03

allez shumi tu peux le faire lool

je suis préssée de voir le duel vettel shumi sous la pluie ca risque d'etre incroyable
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Sam 13 Mar - 17:07

Vettel parait tres fort... Derriere Shumi "que" 7eme des qualifs... Par contre pas de surprises il y aura bien un big four cette saison comme en 2005 ou seul Ferrari,Renault,BAR et Mc Laren se partagait les points...
Par contre le faite que mon pilote préféré ( Kimi) soit partie me fout un peu les bouless
JACKassino
Hall of famer

GT : JACKassino

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 2:09

Moi mon préféré a toujours été Alonso, donc mon vote va pour lui même si je ne ssi sur de rien car là il y a vraiment un niveau énorme cette saison O_o
Go Alonso !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 16:43

alonso en tete pour l'instant ! 2ème massa 3ème hamilton
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 21:01

Gp du grand nimporte quoi de faible accabi... Vettel qui a un probleme ... Le probleme de l'abolissement du vrai arret... aucun depassement...
Par contre ultra heureux du doublet Ferrari(Team préferée) meme si c'est Mr BIG ARROGANT aka Alonso qui a gagné et que ce soit J'AI UN EGO PRESQUE AUSSI ENORME QUE LES SEINS DE MA NANA aka Hamilton qui complete le podium...
Shumi 6eme derriere Rosberg ..
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:10

T'as les boules parce que Alonso a la classe totale et que Hamilton est un rozbiff
Srx, trop content pour mon Fernando à moi <3
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:15

Alonso est une enflure par ce qu'il a gagné le championnat du monde en 2006 pak Raikonen a eu des blem de voiture dans les 5 premiers GP apres il le brule. En 2005 il gagne grace a sa voiture qui étais trop au dessus...
Derriere la seul fois ou son coéquipier était a peu pres bon (Hamilton) il a été 2ème de l'écurie ... Contre un rookie ... Pitoyable, d'ailleur avec la meilleur voiture! Et c'est Kimi qui s'impose !
Par contre GP le plus ennuyant depuis celui d'Indianapolis 2006 ou il n'y avait eu que 4 pilote sur la piste...
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:23

"sa voiture était trop au dessus" en même temps si Renault ont fait du travail de pro ils allaient pas le saboter pour le plaisir de la course, puis être second derriere un "rookie" aussi talentueux je vois pas en quoi c'est la honte et si Raikonnen a eu des blems ben tant pis c'est la F1 et le hasard est un facteur hyper imprtant (comme partout en fin de compte)
Toww34
Commish'

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:24

Les formulixs vous arrêtez oui !?

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
http://frenchleague.forumactif.org
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:28

Jack, c'est bien Renault qui a été au dessus et pas Alonso bien ce que je voulais dire. Pour les abandons de raikonen c'est loin d'etre du hasard lors que sur 2 des cinq c'est apres un accrochage avec Fisico (pilote renault bizar...) et a cause d'une voiture pas fiable, la F1 n'est pas du hasard, a chaque panne il y a une cause, a chaque tete a queue il y a une erreur pas de hasards or le temps dans les sport de circuit.
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 22:35

Ohlalalaaaa vient pas me sortir la vieille excuse du sabotage volontaire que tous les fanas degoutés de la vie sortent dès que leur pilote favori perd stp. Raikonnen qui a un pneu qui vole en éclat à 50 metres de la ligne alors qu'il était premier c'est la faute à Fisichella (je sais pas comment ça s'écrit) peut être ? Non, la voiture de cette saison là état mal faite, point barre. Et tu sais c'est pas pour rien qu'il y a un titre pour le pilote et un titre pour les constructeurs, car à tel niveau les quelques secondes qui font gagnés ne sont presque plus dûes au talent mais malheureusement à la voiture aussi, les 2 éléments sont aussi importants l'un que l'autre. De toutes façons je vois pas pourquoi tu petes ton cable à chaque fois que quelqu'un donne son opinion, t'es pas d'accord je m'en fous, c'est pas ma faute si tu n'y connais rien mais vient pas te défouler sur les autres du fofo, ce que tu dis est complètement con, essaye de donner un point de vue arbitraire au lieu de mettre ton favoritisme surdimensionné dans chaque iée que tu essayes de développer Wink
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 23:04

Euh j'ai dis deux fois sur 5 pas 5 sur 5 Wink En plus rapelle moi qui a été exclu de F1 l'année derniere et pourquoi? Donc oui le sabotage existe.
Les deux éléments sont important d'ailleur c'est pour ca que Renault été champion et non Alonso. Preuve?
Fisico 5eme avec Renault on aurait pu dire que CT pak Alonso était fort mais Fisico 17eme quand il a été a Ferrari alors que Kimi a réussi a gagné des courses dans l'epave qu'ils avaient.
Autre chose je penses en savoir a peu pres 500051 fois plus que toi dans tous les sports a part peu etre le Basket ou je ne m'y connais pas trop. Et meme en F1 tu viens de me le prouver par ton message precedant... Je pensais que tu t'y connaissais un peu plus vu que t'es allez a Renault F1 en stage mais bon...
Autre chose Kimi est mon pilote préféré mais je deteste pas Alonso vu qu'il est espagnol et qu'il a courru pour une écurie francaise et qu'i est chez Ferrari !! Mais il a un égo surdimenssioné.
JACKassino
Hall of famer

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Dim 14 Mar - 23:22

pffff le seul argument que tu me sors c'est "je pense en savoir à peu près 500051 fois plus que toi dans tous les sports" (j'ai été oblgé de corriger les fautes désolé). 500051 fois ? Mdr ^^
Quand est-ce que j'ai dit que le sabotage faisait pas partie de la F1 ?? J'ai dit que tu sortais l'excuse facile du sabotage pour expliquer la victoire d'Alonso parce que tu t'obstines à surkiffer Kimi en dépit de ta credibilité. Puis en plus tu te contredis dans ton com' suivant en disant que le sabotage fait partie de la F1 ce qui transforme tes propos de "Alonso c'est une merde car Raikonnen a du abandonner car sur ses 5 accidents 2 étaient causés par Fisico" en un ramassis de conneries à la Sorroche.
Le fait est Théo, que Alonso a gagné 2 fois de suite le titre, peu importe tes excuses il a gagné et c'est tout. Je suis le premier à trouver l'idée d'avoir 2 pilotes par écurie débile car ça encourage de trop le sabotage, et moi quand je regarde un sport ou une course j'y vois un jeu et pas une maniere de se faire de l'argent comme tous les constructeurs, c'est d'ailleurs pour toutes ces magouilles que je ne suis plus la F1 depuis longtemps. Mais sérieux Théo laisse tomber, si t'as les boules parce que Alonso a gagné 2 fois le titre c'est pas ma faute mdr. Et le fait qu'il ait un "égo surdimenssioné" (ce que tu écris biiiien) je m'en branle complet étant donné que c'est le cas pour tous le sportifs de haut niveau et toutes les "stars" presque.
Si tu veux pas écouter et prendre en compte l'avis des autres tant mieux pour toi, mais alors va pas créer un topic de DISCUSSION si t'es trop étroit d'esprit sale blond Wink
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Lun 15 Mar - 0:31

Non mais je suis d'accord avec toi, pour les fautes d'orthographes .
Pour le reste non, deux coureur par écurie c'est un minimum sinon ce sport ne serait pas drole, la lutte entre deux équipiers tout en devant s'aider est vraiment bon , les magouille font partie de ce sport mais les reconnaitre c'est un minimum (comme Shumi d'ou mon adoration pour ce champion)or Alonso apres sa victoire dit qu'il été le meilleur et c'est tous... Meme Kobe ne sort pas ca !
A coté cette année Kimi n'est plus la, c'est alonso qui le remplace l'année ou Ferrari a enfin une bonne voiture d'ou ma rage si en fin de saison il se vente !!
Cette année ce qui va etre interessant au dela du classement pilote, ca va etre le classement écuries car ca va etre bouillant!
Sinon c'est un sondage et pas un topic de discussion ALORS JE N'ECOUTE PERSONNE ET J'AI TOUJOURS RAISON !!!
diiktracy
Superstar

GT : diiktracy76

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Lun 15 Mar - 1:30

moi sinon j'ai voté senna ...
Jooks da KING
Modérateur

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   Lun 15 Mar - 20:21

Il y ai pas lol ^^ Sur sa voiture en carton ou il est meme pas confortablement assis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F1 saison 2010   

F1 saison 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1