Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:44

Ouais par contre pour les conf' on les fait au hasard au moins pas de critiques ..
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:44

Juste Thomas j'ai une requête, cette ligue a moins d'importance, alors quand on se joue évite de me mettre 70 pts d'écart :p lol
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:45

Petit vicieux ce Thomas qui prévoit qui y va prendre ...
J'ai vu t'es pas mal avec les Kings sur FS tu joue qui en PO?
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:45

Citation :
Juste Thomas j'ai une requête, cette ligue a moins d'importance, alors quand on se joue évite de me mettre 70 pts d'écart :p lol

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:46

Bah y'aura pas 5 équipe EST et 5 équipes WEST déjà...
Donc je pense que l'on va faire un tirage au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:46

Par contre les règles restent les même et les sanctions aussi j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:47

cupidondaminus a écrit:
Juste Thomas j'ai une requête, cette ligue a moins d'importance, alors quand on se joue évite de me mettre 70 pts d'écart :p lol


Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Lol

Pour Dylan : Je vais jouer les Nugg'z (que j'avais au début, puis que j'ai échangé contre les Kings cojones time Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:47

Ok et avec la Cam j'espère ? Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Icon_smile

ps : je suis pas gay c'est just pour voir ta tête sans le casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:48

cupidondaminus a écrit:
Par contre les règles restent les même et les sanctions aussi j'espere ?

Bien entendu Smile
Et priorité a la frenchleague pour ceux qui n'ont pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:48

oui Smile D'ailleurs j'aimerai bien pouvoir joué Tsahal :/


Dernière édition par cupidondaminus le Dim 7 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:48

Vous voulez la cam ?? Ok, vous verez ma tête, préparer les mouchoirs, ma beauté va vous faire pleurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:49

Mwahaha Thomas fait le BG Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 83625 Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 715350
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:50

Je le fait pas... Je le suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:50

je passe juste commes pour demander c'est quoi le gamertag de tahal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:51

Thomas t'a des nouvelles de Fressi ? Je le vois pas souvent sur le fofo et faudrait que je le joue ..

gamertag de tsahal : tsahal freeman
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:51

merci Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:52

Il a plus de place dans sa liste d'amis -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:53

liste d'amis pleine ... bon j'arrete de tuer votre topic Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:53

je prends les lakers j arrive mardi , si les lakers sont pris alors toronto
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 22:55

Euh, le blem c'est qu'il ne reste que 2 places... Donc si tu arrives Mardi, possible qu'il n'y ai plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:19

moi idem alors car je n'arrive que mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:22

Oi dispo les suns me plairaient bien
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 23:40

mat dyl 31 a écrit:
ah ok Cool alors je vais pouvoir botter les Hawks avec Wade and B-Easy Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Icon_razz
Et ca sera en combien de games ?

un mega ou pas !! ces moi qui ves te botter toi et tes heat !! je te metrer 20 pt et 50 pt comme avec portand contre utah hahahaha je sui demoniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:11

ces normal quil iest des ricain qui on rejoin ?? et thomas tu fait quand le calendrier ??
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:29

Putain j'hésite trop à prendre NY avec T-Mac mon 2nd joueur préféré après ya Harrington et Bill Walker que j'aime bien ...
De l'autre côté Miami mon équipe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4   Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue pour patienter jusqu'à la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit