Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de saison, matchs simulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 18:42

Le 10 mars au soir, des matchs n'auront pas été fait, et alors certains seront simulé, nous allons essayer d'être le plus juste avec les admins.

Le mieux serait que les : CleEtienne, rainbow oneal, ju40d et kaien dono finissent leur matchs, comme ça pas de soucis avec les simulations pour les 7 et 8emes places
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 18:45

oui faut vraiment que les gens s activent , sa stagne trop depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 18:48

si dylan fini pas ces match et par exemple il et a 18-8 comment sa se passe pour le classement il reste 2em ou je repasse devant lui sachant que jai fini mes match et que je les battue ?? jte demande sa pour pas que je me face carrote sil peut pas finir ces match lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 18:51

Je ne sais pas, je pense que l'on regardera les matchs qu'il lui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 19:05

moi tsahal ne m'a toujours pas rajouté...j'ai pas eni d'avoir une simulation sur un match ou je devrais pouvoir assurer ma place en PO. Je suis quand meme co tous les aprems depuis plus de deux semaines, je pense pas que c'est ma faute si je n'arrive pas à finir ma saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 19:09

et puis j'ai encore dans la tete la saison 1 ou j'étais virtuellement qualifié et en simulant j'étais passé derriere les nets et donc éliminer donc pas envi que ca me le refasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:12

ju40d certains joueurs ne sont dispos que le soir donc si t es pas là le soir c est chaud pour accorder vos violons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:13

Je m'en souviens Julien, on le garde dans le coin de la tête t'en fait pas Wink
Et puis là j'espère que dans cette dernière semaine ça va enchaîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:46

Mark je suis ok avec ta remarque. Je sais que fressi et Morgan je les jouerai sans soucis.pour ma dispo j ai longtemps été dispo le ssoir, la c est les aprem et le we je trouve que c est déjà pas mal. Après c est sur que tu ne me verras pas sur le live la nuit, vie de famille oblige. Je pense que pas grand monde a eu du mal a me trouver et me jouer sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:53

Moi je vais vous dire ce que je pense : 30 match en 6 semaines c'est largement possible, Mark y arrive facilement alors qu'il travail, les jeunes alors qu'on a cour les etudiens aussi ! Donc ce qui ne finissent pas leur saison sont en faute. Je vous avous que j'aurais les boules si Etienne ou Raimbow ou Totof (76ers) me passent devant grace au simulation : Pour moi faudrai faire passer en PO les premiers au nombre de victoire. Match joué bien sur. Apres c'est mon avis et je precise que je dis pas ca pak je suis dans une "mauvaise situation" . Je trouve ca juste plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:55

ya le week end on sa peut arranger tout le monde sur les heures! c'est ce week ou faut que les match s enchainent!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 20:56

Comme je l'ai dit, on verra avec les admins, selon les nombre de victoires, les victoires en confrontations directes... Et on donnera la réponse finale, si y'a besoin bien entendu, le 10/03
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyMer 3 Mar - 22:05

Moi j'espère jouer au moins 3 ou 4matchs ou si possible selon leurs disponibilité finir la saison ..

En tout cas c'est prévu que je joue Etienne vendredi soir et Pouqie ce week-end mais là ou je suis deg c'est contre Kaien j'ai 2 matchs contre lui mais il est jamais co' la seule fois que je l'ai joué je gagnais de 11pts au 2nd QT ... et après il s'était déco et plus connecter ...Tsahal n'a jamais répondu à mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 1:02

Ce week end je compte faire mes 5 matchs, en tout cas moi je serai tres dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 11:21

Moi il me reste Azor , Rainbow et Pouqi a joué entre dimanche midi et mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 11:23

tu est ma priorité lol dsl pr les non rpse sur le live yavait du monde a la case ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 11:29

Ok pas de probleme mais il faut absolument que l'on se joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 14:37

Moi aussi dispo dans le week end, donc Fressi et Pouqi dites moi une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 15:05

Quant à moi je vais essayer de rattraper mon retard mais pendant trois semaine je n'ai pratiquement pas jouer ma femme était malade. Il me reste 10 matchs a faire jusqu'au 10 ça va être chaud car je suis co le soir cette semaine et la semaine prochaine dans l'après midi et encore ça se trouve faudra que j'aille chercher ma filleule à l'école donc bon c'est pas évident!!!n surtout que je peut toujours espérer une qualif en PO si je gagne mes 10 derniers matchs mais bon ça faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 15:30

pour moi les mec comme Théo ou Jack ne devrais pas pouvoir se faire voler la 8e place par des mec qui n'ont pas fait tout leur match.

par exemple la clétienne est devant Théo juste au pourcentage de victoire donc si il a 3 victoire sur les match qu'il lui reste mais qu'il lui reste encore des match a joué,je serais plus pour mettre Théo devant lui parce que sans mentir les mec,je suis souvent co sur le live et je vois des mec qui n'ont pas fait leur match co en meme temps mais qui joue a d'autre jeu.

Alors okay je veu bien qu'on ne joue pas h24 a 2k mais après venez pas dire qu'en 6 semaine vous n'avez pas croisé une seule fois les mec qu'il vous restes a jouer.
on est 11 a l'avoir fait.15 si je compte dnpower,thenext,Totof et Dirty.on est pas des magicien lol.

A part Fressi qui en général se co très tard tous les autre se co au moin une fois avant 20h.

Donc fixé vous des RDV et voila.

Moi si y'en a qui n'ont pas fait tout leur match et qui sont en ballotage,je dirais priorité a ceux qui ont fait le plus de match.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 15:48

c-mac a écrit:
pour moi les mec comme Théo ou Jack ne devrais pas pouvoir se faire voler la 8e place par des mec qui n'ont pas fait tout leur match.

par exemple la clétienne est devant Théo juste au pourcentage de victoire donc si il a 3 victoire sur les match qu'il lui reste mais qu'il lui reste encore des match a joué,je serais plus pour mettre Théo devant lui parce que sans mentir les mec,je suis souvent co sur le live et je vois des mec qui n'ont pas fait leur match co en meme temps mais qui joue a d'autre jeu.

Alors okay je veu bien qu'on ne joue pas h24 a 2k mais après venez pas dire qu'en 6 semaine vous n'avez pas croisé une seule fois les mec qu'il vous restes a jouer.
on est 11 a l'avoir fait.15 si je compte dnpower,thenext,Totof et Dirty.on est pas des magicien lol.

A part Fressi qui en général se co très tard tous les autre se co au moin une fois avant 20h.

Donc fixé vous des RDV et voila.

Moi si y'en a qui n'ont pas fait tout leur match et qui sont en ballotage,je dirais priorité a ceux qui ont fait le plus de match.

+ 500 000 il a raison combien son co sur le live et joue jamais alors que certains les harcele pour faire ne srese que 1 match !! donc apres que certains ne se plaigne pas de aps avoir fini tout leur match
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 15:55

Il y en a aussi qui veulent jouer comme moi mais que personne n'est co' ou dispo ! Apart Etienne que je vais jouer demain soir et Pouqi ce week-end et ben Kaien ( 2matchs vs lui mais jamais co') et Tsahal ne me répondent jamais après ya Fressi mais il n'est pas dispo depuis 3semaines mais lui au moins il le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 16:10

moi a partir de demain je devrait repartir ! mais si je n'est pas fini mes match hors de questions que je joue les PO !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 16:36

mat dyl 31 a écrit:
Il y en a aussi qui veulent jouer comme moi mais que personne n'est co' ou dispo ! Apart Etienne que je vais jouer demain soir et Pouqi ce week-end et ben Kaien ( 2matchs vs lui mais jamais co') et Tsahal ne me répondent jamais après ya Fressi mais il n'est pas dispo depuis 3semaines mais lui au moins il le dit ...
ben tu fixe des RDV avec les mec.comme tu a fait avec cletienne ben tu le fait pour tout ceux qu'il te reste et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés EmptyJeu 4 Mar - 16:56

anthony947 a écrit:
c-mac a écrit:
pour moi les mec comme Théo ou Jack ne devrais pas pouvoir se faire voler la 8e place par des mec qui n'ont pas fait tout leur match.

par exemple la clétienne est devant Théo juste au pourcentage de victoire donc si il a 3 victoire sur les match qu'il lui reste mais qu'il lui reste encore des match a joué,je serais plus pour mettre Théo devant lui parce que sans mentir les mec,je suis souvent co sur le live et je vois des mec qui n'ont pas fait leur match co en meme temps mais qui joue a d'autre jeu.

Alors okay je veu bien qu'on ne joue pas h24 a 2k mais après venez pas dire qu'en 6 semaine vous n'avez pas croisé une seule fois les mec qu'il vous restes a jouer.
on est 11 a l'avoir fait.15 si je compte dnpower,thenext,Totof et Dirty.on est pas des magicien lol.

A part Fressi qui en général se co très tard tous les autre se co au moin une fois avant 20h.

Donc fixé vous des RDV et voila.

Moi si y'en a qui n'ont pas fait tout leur match et qui sont en ballotage,je dirais priorité a ceux qui ont fait le plus de match.

+ 500 000 il a raison combien son co sur le live et joue jamais alors que certains les harcele pour faire ne srese que 1 match !! donc apres que certains ne se plaigne pas de aps avoir fini tout leur match


Je suis pas en position pr parler car il me manque des game mais jsuis d'accord avc Chris un joueur qui est 8eme voir mieux (prenons Théo par exemple)a fait tt ces match et se fait passer par une team avc beaucoup de game de retard sa dégoute un peu.Les joueurs qui ont encore des match a jouer et sont encore en course pr les playoffs ont lavantage et une motivation suplementaire pr "griller"une place pr les playoffs.
La prochaine saison il faudrait essayer que a la fin de chaque semaine tt le monde ait jouer le mme nombre de match(a 2 3 game près)ds lordre du calendrier et si a la fin de cette semaine des team sont en retard pr différente raison valable justifier on attend.Et on simule si vraiment il ya l'abus et on dnne la win a lequipe quil doit rencontrer ds le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de saison, matchs simulés Vide
MessageSujet: Re: Fin de saison, matchs simulés   Fin de saison, matchs simulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de saison, matchs simulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit