AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic du flood !! 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Dim 14 Fév - 1:03

2h je croi gamers
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
avatar


GT : gamerwsf7
Age : 29
Messages : 1185

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Dim 14 Fév - 4:27

http://www.tnt.tv/sports/nba/allstar10/?ls=iref:nbahpt1
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 3:10

me sui crée un compte face book commen je rejoin le groupe french league please
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 3:15

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/FrenchLeague/217288492265?ref=ts

Y'a un truc devenir fan qq'part

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 3:33

ok merci thomas , nan peche facebook ces vla compliquer xd comment je galere
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 3:43

je mais un lien de mon profil facebook pour ceux que sa interese

http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000801064068
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
avatar


GT : The Next One 11
Age : 23
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:18

Antho le petit blondinet Razz

_________________
She fuck, she suck, she swallow man, it's like a triple double.




Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:42

mdr tageule
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:52

anthony947 a écrit:
mdr tageule

Y'a des photos qui m'ont fait rêver Razz

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
JACKassino
Hall of famer
avatar


GT : JACKassino
Age : 23
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:55

ouahh je viens de gerber du jus d'orange et de l'eau O_o
Premiere gueule de bois où je gerbe pas des morceaux de bouffe mais du liquide xD
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:56

Alors les jeun's de FL ce début de carnaval ?

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:58

Toww34 a écrit:
anthony947 a écrit:
mdr tageule

Y'a des photos qui m'ont fait rêver Razz

mdr a ouai lequelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 14:59



Celle là
et


Ou t'as une tête Razz

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
JACKassino
Hall of famer
avatar


GT : JACKassino
Age : 23
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 15:02

Avec les photos dossiers qu'il ya sur toi sur facebook Thomas tu devrais éviter de commencer une discussion comme ça
En même temps je suis pire que toi donc je ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 15:03

Ouais, bah j'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule donc bon Razz

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 15:13

mdr la tof au mariage de ma reuse cesparcke javer envie de pleurer que jai une tete comme sa !! et oui jai pleurer quand jai vu ma soeur en robe de marier jai pas honte de le dire lol et lotre ba je prefere rien dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 15:14

Y'a rien de honteux là dedans Wink

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
JACKassino
Hall of famer
avatar


GT : JACKassino
Age : 23
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Mar 16 Fév - 16:52

Moi ça m'avait fait pareil au mariage d emon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
avatar


GT : mat dyl 31
Age : 23
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Jeu 18 Fév - 23:54

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!
1er match de mon Al Harrington contre les Magic en "défi personalisé " donc
même sliders et niveau que les vrais match et il me sort un match à la
Al Harrington des Bulls : 43pts 6rbds 3asst 4steal 1block 15/29 et 5/10 à 3pts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 1:47

DONTEEEEE GREEENNNEEE Very Happy 14pts a 6/9

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 2:32

ouai mes en match non officielle les joueur font toujour des match de ouf mes apres en match classer ces pas la meme demande a thomas contre poporom i metter tout a 3pt avec greene et tout et juste deriere il a rien mis contre pouqi !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
avatar


GT : The DownToww
Age : 24
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 2:33

Ouais moi je dis, attendons de voir 2/3 matchs Smile

_________________

Pick a reason to convince em that it never happened
I guess nobody really cares when we're all laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 2:40

ouai jrigole au prochain match des jazz il mes pas plus de 10pt avec un vieu % au shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 3:46

Comment tu ressemble a ta sœur Antho!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
avatar


GT : anthony947
Age : 26
Messages : 5835

MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Ven 19 Fév - 3:55

Fressi a écrit:
Comment tu ressemble a ta sœur Antho!!!! Mdr

ouai je ces tout le monde me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du flood !! 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Discutions diverses-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit