Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Topic du flood !! 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:09

ouai mes ces quand meme lun des meilleur marqueur de la ligue evans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:09

Ouais un truck a dire : Le bilan ne compte pas, Curry pour moi est trop faible ! 12.2 p quoi... En plus réussite moyenne... Franchement s'il bat Evans c'est l'arnaque du siecle !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:12

Jooks da KING a écrit:
Ouais un truck a dire : Le bilan ne compte pas, Curry pour moi est trop faible ! 12.2 p quoi... En plus réussite moyenne... Franchement s'il bat Evans c'est l'arnaque du siecle !

+ 10000 evans a ete bcp plus constant que curry !! curry capable de metre 30 point pui au match dapres en metre 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:29

Pour moi ça sera aussi Evans, faut que Caraib le présente, sinon il pourra pas être élu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:53

J'aurais bien présenté Hasheeeeem , Flynn ou Yuong mais aucun n'a le niveau Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:54

Et VC pour le MVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:54

Si Curry est elligible alors Flynn aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 22:58

Plutôt Thabeet que Flynn ?!
Mais qu'est-ce que t'as contre Curry, il fait une belle saison, de plus il joue pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:03

Ouais clair, la prochaine qui jouera contre toi il te mettra tout
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:12

Ce qui m'enerve c'est qu'un mec qui est a 12p 38pr cent qui est super irregulier puisse avoir des voix alors que T-Evans qui tourne à 24.3p 5.4assist à 44 pr cent est son adversaire !!!! Dsl en plus les Kings ont trois gros scoreur (Martin-Redd-Evans) alors que les Warriors en ont que 2 (Curry-Ellis) En verité je ne comprend pas comment on peut voter pour lui, au vue des stats, Jack vote pour lui car il a fait un bon match contre lui (soit disans car 6 et 12 p lol) ... Faut voire plus large quand meme ! Je sais pas il faudrait m'expliquer...
Enfin bon chacun ces choix... Mais c'est comme si on disait que Butler merite plus le titre de Mvp que Le bron ^^
Le pire c'est que ca m'a decu pk il avait fait une saison magnifique avec aux Lakers et il le gere pas mal mais trop irregulier...
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:19

Moi contrairement à toi je ne fais pas que attention aux stats Théo Wink
Voilà pourquoi j'avais fait un trade où je me faisais niquer pour récup Iverson, et je l'ai ensuite trader pas parce que je gagnais au change mais parce que je voulais pas mal jouer avec le mec qui m'a motivé à jouer au basket. Jouer avec la tête c'est pas gratifiant et c'est inintéressant alors que jouer avec le coeur ça donne quelque chose que les mecs comme toi qui n'ont aucun esprit sportif et joue jamais pour jouer s'appele le plaisir Théo Wink
Pour la même raison je vote pour Curry, le stats de T-Rex sont bonnes, mais désolé de le dire elles sont forcés. J'ai joué contre Caraib et c'était un super match, mais je dois dire à contrecoeur que il a vraiment bourriné avec. Contre Hadrien j'ai fait 2 matchs, une victoire difficile et une défaite de 2 points et le jeu qu'il proposait avec Curry était beaucoup plus agréable, même si globalement il a shooté avec 3 joueurs c'était de beaux matchs. (Je précise que je ne critique pas depuis tout à l'heure, c'ets un jeu vidéo je dis juste ce qui est et je veux pas saouler Hadrien et Caraib)
Donc au lieu de regarder les résultats sur papier concentre toi plutôt sur le jeu et tu verras ce que je veux dire, enfin pas si sur vu que t'a spa sun esprit sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:20

Mais mec, c'est question de feeling, moi perso je voterais pas pour lui, et je ne voterais pas pour Griffin car sur l'ensemble de la saison, ton jeu était plus qu'horrible... Y'a rien a comprendre, chacun vote pour celui qu'il veut et basta
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:21

Toww34 a écrit:
Mais mec, c'est question de feeling, moi perso je voterais pas pour lui, et je ne voterais pas pour Griffin car sur l'ensemble de la saison, ton jeu était plus qu'horrible... Y'a rien a comprendre, chacun vote pour celui qu'il veut et basta

+100
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:22

JACKassino a écrit:
Moi contrairement à toi je ne fais pas que attention aux stats Théo Wink
Voilà pourquoi j'avais fait un trade où je me faisais niquer pour récup Iverson, et je l'ai ensuite trader pas parce que je gagnais au change mais parce que je voulais pas mal jouer avec le mec qui m'a motivé à jouer au basket. Jouer avec la tête c'est pas gratifiant et c'est inintéressant alors que jouer avec le coeur ça donne quelque chose que les mecs comme toi qui n'ont aucun esprit sportif et joue jamais pour jouer s'appele le plaisir Théo Wink
Pour la même raison je vote pour Curry, le stats de T-Rex sont bonnes, mais désolé de le dire elles sont forcés. J'ai joué contre Caraib et c'était un super match, mais je dois dire à contrecoeur que il a vraiment bourriné avec. Contre Hadrien j'ai fait 2 matchs, une victoire difficile et une défaite de 2 points et le jeu qu'il proposait avec Curry était beaucoup plus agréable, même si globalement il a shooté avec 3 joueurs c'était de beaux matchs. (Je précise que je ne critique pas depuis tout à l'heure, c'ets un jeu vidéo je dis juste ce qui est et je veux pas saouler Hadrien et Caraib)
Donc au lieu de regarder les résultats sur papier concentre toi plutôt sur le jeu et tu verras ce que je veux dire, enfin pas si sur vu que t'a spa sun esprit sport Wink

+100

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:24

moi perso je vote pas curry car comme le dit jooks il a pas fait une saison de ouf !! dans se cas la pour le titres de mvp on presente nimporte qui jack si on sui ton resonement et si on se fit pas au stat !! dans se cas la duncan ne sera pas mvp car il a forcer avec lui moi roy sera pas mvp car jai forcer avec lui tout comme kobe and co !! mes dans se cas la qui pourait etre mvp Batum peut etre ou nan przybilla !! on et obliger de regarder les stat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:26

Oui certes, mais le fait est que les stats c'est pas la base de tout, et implicitement Jack dis a Théo : "Joue pour jouer, pas pour les stats"
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:27

J'ai jamais dit de suivre mon raisonnement, j'ai juste dit à Théo (qui s'est enfadé pour rien) pourquoi je votais pour Curry et pas T-Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:30

Justement : Caraib force les stats? Compare les pourcentages au moins avant de dire ca !
Curry tu vote pour lu par ce que tu l'aime en vrai (ne dis pas le contraire) or comme tu le dis c'est un jeu donc donne ce que tu penses dans le jeu, et les stats font enormement dans le basket encore plus dans ce jeu car tu ne vois pas tous les matchs.
De plus et pour finir : Curry t'as mis 6p à 20 pr cent dont 1/3 IDP ( donc 3/13 ) De son coté Evans t'as mis 28p à 50 pr cent (12/24) Donc voila une comparaison sur laquelle tu peux t'appuyer !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:31

lol moi je vote evans car il a des bonne stat certe mes parcque je laime bien et jaime pas la tete dautiste de curry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Joue pour jouer mais on vote pour quelque chose, autant etre un minimum objectif thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:33

Là je parlais de toi Théo : Je suis désolé mais tu joue pour les stats, Blake tu le faisAIS bourriner pour avoir de bonnes stats, et augmenter tes nombres de passes dec' avec Kirk. Ensuite, moi je vais aussi voter T-Rex, je comprends pas spécialement Jack, mais c'est son choix, y'a pas a discuter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:36

Si tu veux être objectif en t'appuyant des stats alors regarde les stats du reste de l'équipe lors de mon match contre Caraib :
13/26 avec T-Rex (avec 7 TO et en 30 minutes), 8/12 avec Redd, 3/10 avec Martin et le reste de l'équipe a soit pas tiré soit tiré 5 fois. Donc oui c'est forcé.
Curry quand à lui a fait 5/9 en 22 minutes Wink
Alors toi qui kiffes tant le stats vérifie les avant d'écrire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:41

Jan/29Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 T29 60-71Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 T2324:16 6 0 2 2 1 0 0 0 2 -2 2 0 1 23.1 0.0 0
J'appelle pas ca 5/9 en 22min moi lol !
J'pelle ca 6p 2passes 23.1pr cent en 24 min !
Et pour Evans : On apelle pas ca forcer on apelle ca Franchise player Wink Quand c'est a 50 pr cent on apelle ca un frnchise player Jack !
A coté : Thomas : oui j'ai joué pour les stats, plus en fin de saison. Et si il faut debattre ca sert a rien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:41

Putin trop enerver ma télé est en train de rendre l'ame!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 23:43

Je te parle du dernier match en date, celui où j'ai perdu. Il était bien plus intéressant des 2 côtés.
Et frenchise player tu as malheureusement raison signifie un gros bourrinage pour assurer le scoring mais provoquer 7 contre attaques pour un meneur c'est du bon jeu qui fait gagner l'équipe tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood !! 2eme édition   Topic du flood !! 2eme édition - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du flood !! 2eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Discutions diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit