Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Race to Rookie of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:46

Jooks da KING a écrit:
70 pr cent deja hein ! Et quand on marque 5p par match c'est sur qu'en pr centage c'est plus faible ! Rien qu'au niveau des lancers .

La grande différence c'est que d'une part :
Jooks a presque pas de lf tentés
d'autres part Jooks a 35 a mi-dist Race to Rookie of the year - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:52

Je vois pas en quoi c'est un probleme si ça tourne autour d'un joueur, c'est son style de jeu. Si tu arrives en NBA tu vas pas te dire "merde je score que dans la raquette, je vais me calmer etprendr eplus de tirs à l'éxterieur" mais plutot "faut que j'assure et score un max pendant mon match" c'est tout. Moi les points IDP je trouvé ça chiant quand l'équipe entiere score que comme ça ou alors quand on bourrine pour recoller au score car dans ce jeu qui se veut réaliste, c'est trop facile de marquer dans la raquette. Mais Si Griffin met 14 IDP à chaque match, je vois aucun probleme franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:53

Alors je suis allez voire les stats de Jooks il met exactement 69 pr cent de ses points IDP contre 70 pour Griffin QUELLE DIFFERENCE DIS MOI !!
En plus je shoot de plus en plus mi range donc la marge est de moins en moins large.
Pour terminer les point IDP ne compte pas pour les vrais trophées, donc pourquoi sur la ligue? Si les Mj bourrine IDP la c'est choquant , pas si c'est un interieur, qui plus est de poid.
Et je suis carrement d'accord avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:39

bref griffin sera pas rookie of the year sa sera evans lol
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:16

Evans qui va revenir plus fort après les vacances c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:07

Non mais Théo tu comprends pas ^^
Jooks a 35 a mi-dist Razz
Ouais, bref, comme le dit Antho, pas de Griffin ROY cette année, enfin pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:58

Oui mais j'ai ce qu'il me faut a mi range donc qu'il est 35 ou 70 ca change rien...
Mais pour moi comme le classement l'indique je pense que c'est T-Rex qui va l'etre apres Théo (1) pense que c'est Griffin toi et moi que c'est Evans, on verra a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:42

Rookie T-Mobil Repport Week 5


T-Rex accelere un peu mais l'écart est encore faible, des votes qui vont etre sérré entre le scoreur et le mamhout !

1 T-Evans (1) (Kings) 24.5p 2.9rebs 5.6 assists : Il continue au retour d'une petite treve de scorer follement, et s'est meme offert son reccord de point avec 36p.

2 Blake Griffin (2) (Wizards) 19.3p 12.1rebs 1block : Il s'est imposer comme le Franchise player des Wizards ! Pour un rookie, c'est enorme.

3 Brandon Jennings (3) ( Bucks) 13.3p 2rebs 4.3 assists : Toujours enorme depuis son arrivé dans le colorado, il s'impose en tant que grand outsider.

4 James Harden (5) (NOH) 14.2p 3.2rebs 1.2 assists : Il continue sa montée en puissance... Amenerra t'il NOH en PO?

5 Jonhy Flynn (4) (Wolves) 11.6p 4.8 assists : Toujours performent mais pas dessisif il aide bien Vince et Love dans la course au PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:41

Et Stephen Curry??
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:00

moi perso sa sera t-evans !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:48

La même Griffin n'aura jamais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:28

J'aurais pensé voter pour Curry mais vu qu'il est pas dans le 5 mon vote ira à Jennings. Dans la vraie vie j'aurais jamais voté pour mais dans le jeu c'est lui qui a exposé le plus beau jeu (cmac pas Jennings hein, je suis pas encore atteint xD) lorsque j'ai joué contre, peu importe les stats. Mais bizarre que Curry n'y soit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:36

Non mais Jack, les votes ça se passe pas comme ça lol.

Le 3 Mars j'ouvre les topics MVP, MIP... Vous présentez, si vous le voulez un joueur (Rudy pour le 6xth man par exemple). Si tu le présente pas, il pourra pas être élu Wink.

J'arrête les candidatures le 6 Mars, et je lance les sondages. Sauf pour le MVP où là, il faudra m'envoyer votre vote par MP, pour la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:16

Ouais mais Curry 12p par match 2 passes LOL quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Race to Rookie of the year - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Race to Rookie of the year   Race to Rookie of the year - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Race to Rookie of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit