Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Race To Mvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Race To Mvp   Race To Mvp EmptySam 23 Jan - 18:21

Race To MVP

Qui lors de cette troisieme saison de la french league va remporter le trophé le plus importent dans la carriere d'un joueur?
Les favoris designé sont biensur les LeBron Kobe ou encore Melo mais des surprises peuvent survenir.
Pour remporter ce trophée les joueurs doivent accumulé des grosses perfs, les victoires de l'équipe et savoir pesé dans le money time.
Tous les dimanche une race sera mise a disposition, j'attend vos conseil et votre aide pour ameliorer mes classements Wink
Premier classement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 13:25

Race To MVP Week 1



1 Dwayne Wade (Miami ) 29,5p 4,5rebs 4passes à 58,1 pour cent : Le franchise player de Miami apporte beaucoup à sa franchise et le prouve a nouveau, les 2victoires sur deux de Miami lui sont en grande partie du, son association avec Beasley fait tres mal. Son scoring associé a une tres bonne réussite lui permet actuellement d'etre en tete de ce classement.

Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1432186651521&id=4546908b4e0561d249dc3353322345b9&url=http%3a%2f%2fnbcsportsmedia2.msnbc.com%2fj%2fmsnbc%2fComponents%2fPhotos%2f060417%2f060417_wade_vmed_3p.widec
Wade est renversant !


2 Dirk Nowinzki ( Dallas) 30,5 p 10rebs 1,5 passes 2 steals : La machine a scorer Allemande est en marche ! Plus de 30p/m et une prise de rebs qui lui permet de tourner a un gros double double par match, Malheuresement Dallas n'en ai qu'a 50 pr cent e win.
Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1329980051164&id=af7e1a76403822685855ee9eabd23b54&url=http%3a%2f%2fwww.all-nba-all-basketball.com%2fimages%2fDIRK_NOWITZKI1
Winner !


3 Tim Duncan ( Spurs ) 19,7p 12,2 rebs 1.2 blocks : Tim Duncan continue sobrement a etre desisif pour SA quasiment 20p/m il reste lui meme et fait marcher quasiment a lui tous seul la machine Spurs.
Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1509952392790&id=af77202ac9caabc4ce11f9d5868044ee&url=http%3a%2f%2fwww.salem-news.com%2fspimg%2fdecember22007%2ftim-duncan
Gros Duncan jusqu'a maintenant !


4 Kobe Bryant ( Lakers ) 25,3p 3rebs 3.2passes 1.2 steals : Kobe 24 fait mal et aide toujours aussi bien les Lakers a etre au sommet !

5 Jr Smith ( Bucks ) 23,3p 3,3 rebs 4,2 assists à 45pr cent : Jr a rejoint son coach , C-Mac et l'a bien fait des stats hors norme il porte a bout de bras las bucks qui se debrouillent plus que bien!

6 Hamilton ( Thunders ) 28,3p 3,3 rebs 1,3 steals à 52,6 pr cent : Son duo avec Kevin Durant fait tres mal, il score beaucoup se qui contribue fortement au bilan positif des Thunders.

7 Kevin Garnett ( Celtics ) 17,4 p 9,9 rebs 2 passes : Le bon bilan des Celtics est du surtout a son Mvp emblematique, K-Garnett qui rempli toutes ses taches a merveille.

8 Kevin Durant ( Thunders ) 21,7 p 5,7rebs à 38, 2 pr cent : Le franchise player prend ses responsabilité et avec Hamilton permet a son équipe d'avoir un bon rendement.

9 Stephan Curry ( Golden State ) 23,7p 1,7 assists à 53 pr cent : Le rookie est une veritable machine a scorer, malheureusement peu rentable dans les autres compartiment du jeu.

10 Al Harrington (Miami) 16p 9rebs :Il doit evidement ca place au rendement du Heat mais il y apporte sa science du jeu et son scoring !

Mension special à D-Rose qui mene les bulls invaincue et a T-Mac qui a fait gagner les 76ers 2 fois au buzzer !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 13:54

Et les MVP's c'est pas que les stats, c'est surtout le bilan de la team, donc JR Smith 5eme ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:39

C'est les deux !!
En vari Duncan est 4ème als que SA sont 5ème ^^
Et puis devant ya Wade ( 100pr cent) Duncan (66 pr cent) et Kobe ( 77 pr cent) Jr a 84 pr cent de win... Et le classement est tres serré car peu de match ont était joué ... Par contre a chicago seul Rose fait les match pour rentré dans ce classement mais encore un peu faible en scoring et a la passes.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:41

Bah j'ai rien dis pour mes joueurs, je cherche pas du tout à ce qu'il soit MVP Wink
Juste que c-mac a joué 11 matchs... Et puis je vais pas changer mon jeu qui réussit bien pour le moment pour avoir Rose MVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:43

Avec le retour en forme de mon petit D-Will comme en presaison j'espère le voir la semaine prochaine mais pour le moment il le mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:46

Ouais Mat Dyl Wink
Ah au faite Thomas j'ai une question est ce que je dois prendre en compte le nombre de match genre est ce que 3v-0d = 10v 0d?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:47

Bah non c'est pas trop la même chose, pas sûr que après 10 matchs je sois a 10v - 0d, c'est pas pareil, faut prendre en compte aussi le nombre de matchs joués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 14:51

Ok, je le ferais als Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 15:24

Toww34 a écrit:
Bah non c'est pas trop la même chose, pas sûr que après 10 matchs je sois a 10v - 0d, c'est pas pareil, faut prendre en compte aussi le nombre de matchs joués Wink

ben non tu n'y sera pas car mon homosexuel d'allemand t'aura defoncé le cul !!!! Mwouaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:19

loooool j'ai battu 11 équipe sur 13 match en grande parti grace a lui et Jr smith 5e lol.c'est un tout petit peu nimp ^^
enfin si il faut mettre 30 points par match tant pis,il sera pas mvp lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:26

Non mais tkt C-Mac j'ai fait quelques erreur que je vais rectifier deja je faisais mes classements avec le pourcentage et non le nombre de win donc Jr est 2ème si je refais le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:30

non mais tkt pas ya pas de soucis.c'est déja pas mal du tout ce que ta fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:34

Ouais mais je veux qu'on me critique pour pouvoir l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:36

ben c'est ce qu'on a fait alors Race To Mvp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 16:52

Ouais ca va me permettre d'ameliorer les prochaines semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 17:46

J'avoue que Smith 5eme c'est chauuuuud
Mais bon Ariza va bientot faire son entrée dans le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 18:16

moi je dit surtout que roy ou redd va faire son entré dans le classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 18:29

Attention a l'arrivée de Vinsanity !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 18:31

Very Happy Bien joué tte alleur Selim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 21:32

Rip Hamilton ou Durant seront dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptyDim 24 Jan - 21:34

Ils y sont deja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptySam 30 Jan - 16:25

Race To MVP Week 2


1 Tim Duncan (3) (Spurs) 25,1p 12rebs 2,7 assists : Enorme Duncan qui est vraiment en forme ! Grosses perf qui mettent les Spurs largement a l'aise a l'ouest. Malgres la mauvaise passe de TP Duncan se met en avant et prouve ses qualités de ranchise Player.
Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1427108863146&id=3ded14a67744f13c695caa0f3999ef12&url=http%3a%2f%2fwww.atibaphoto.com%2fbooks%2fBook%25202a%2f4%2fTim%2520Duncan
Duncan sur le trone !



2 Jr Smith (5) (Bucks) 21,6p 2,9rebs 4,4assists : La super recrue des Bucks continue a faire mal, le tres bon bilan des bucks lui est du, a noter aussi ses deux enormes dunk cette semaine, au scoring et a la passes il fait mal et son duo avec Mo Williams promet beaucoup!
Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1336982635703&id=e7d6c16f456d5573a237f1cac7e119eb&url=http%3a%2f%2fwww.sportsgrumblings.com%2fbasketball%2farticles%2fcontent_images%2fJR%2520Smith415X266
Jr MVP?


3 Kobe Bryant (4) (Lakers) 27,8p 2,8rebs 3,1assists : Le Lakers continue a faire des matchs enorme au scoring ! Il forme un beau duo avec Anthony Parker, les deux font un bon boulot. Néamoins le bilan des Lakers n'est pas celui attendu.
Race To Mvp Thumbnail.aspx?q=1561632116538&id=86d80f919816173bb692d920a9102f56&url=http%3a%2f%2fwww.therundown.tv%2fwp-content%2fphotos%2fkobe_bryant_050208
KOBE in da house !



4 Derrick Rose (-) (Bulls) 16,3p 2,4rebs 7,5 assists : Chicago est invaincu et le lui doivent bien ! Le sophomore all star fait vraiment tres fort et son duo star avec Joakim Noah a fait ses preuves, s'il continue ainsi les Bulls se rapprocheront du titre et lui de celui de MVP.

5 D-Wade (1) (Heat) 27,6p 3,1rebs 3,3assistes : Des stats en legere baisse et la premiere defaite des Heats sont les facteur de cette baisse au classement. Toujours insisif la super star Wade reste dans la course.

6 Mo Williams (-) (Bucks) 17,6p 5,4assists a 40,1 pr cent : Belle ligne de stats pour le Buck, il s'est revelé tres desisif depuis son arivées au Bucks au coté de Smith ! Leur association est genial!

7 Dirk Nowinzki (2) (Mavs) 24,6 p 11,1 rebs 1block : Moins bon au scoring l'allemand reste régulier et sa force est de perseverer nottement au rebonds ou il plane dans la raquette .

8 Deron Williams (-) (Utah) 22,3p 5,4 assists : Trs bon D-Will en constante progression, bon a la marque et a l a passe le nouveau All star continue a pesé sur les defenses adverses. La bonne serie des Jazz lui est du.

9 Chris Bosh (-) (Raptors) 23,3p 12,4rebs : Bosh aussi bon au scoring qu'au rebonds Bosh fait mal, le bilan mitigé des raptors est le seul bemol a un meilleur classement.

10 Brandon Roy (-) (Blazers) 28,2p 3,2 rebs 3,9 assists : Le meilleur scoreur de la ligue fait assez mal ! Le bilan moyen des Blazers ne lui est pas du car lui est en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptySam 30 Jan - 16:29

POur l instant le seul triple double de la saison est signé Duncan!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp EmptySam 30 Jan - 16:31

Et ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Race To Mvp Vide
MessageSujet: Re: Race To Mvp   Race To Mvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Race To Mvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit