Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Los Angeles Clippers by CupidonDaminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:02

Voila la liste de mes 9 derniers résultats, j'ai pas mis le 10 eme car c'est une grosse défaite mais c'est pour montrer comme ca va mieu quand même car même les défaites ne sont pas avec de gros écarts :

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T10 Heat Feb/06 W75-57
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T18 @Nets Feb/06 W79-75
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T15 @Lakers Feb/02 L78-82
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T31 Bobcats Feb/01 L76-92
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T17 @Mavericks Feb/01 W75-60
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T28 @Trail Blazers Jan/28 L72-95
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T14 Knicks Jan/28 W78-71
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T24 Thunder Jan/27 L67-70
Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 T21 Pistons Jan/25 L63-66
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:09

apars contre moi tu na pas prit de grosse branler lors de tes 10 dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:34

moi il m'a fait totalement déjoué, peut etre trop confiant avec mon +11 d'entree. En tout cas chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:37

Franchement la saison prochaine il faudra se mefier de Damien !
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:40

Oui car réussir à accroche Miami et les Mavs avec une équipe complétement cassé ... Respect Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:27

Et de 3... 3 éme victoire consécutive pour les Clippers, qui l'eu cru en début de saison...

Los Angeles Clippers @ Toronto Raptos 88 - 74

Dans ce match, la réussite a totalement fuit les Raptors...Ils n'ont pas eu de chance jusqu'au bout puisqu'aprés avoir appris la suspension de Chris Bosh pour leur prochain match ce dernier s'est blessé très tot et en aurait pour une vingtaine de jours... Il a rendu une fiche de 4 pts a 2/8 et 4 rbds en 17 minutes...

1er QT : 22 - 20
Dans ce premier quart temps, après deux minutes sans aucun point marqué, le pourcentage au shoot arrive et est présent pour les deux équipes, les attaques manqués de la part des deux équipes se reflétaient bien souvent par perte de balle pour le Clippers et Toronto qui manquaient leur contre attaque... A noter Kaman a 4/4 dans ce QT 8 pts (12 pts a 6/9 et 6 rebonds au total)

2eme QT : 45 - 35
La réussite fuit les raptors et ne reviendra pas... Cela se reflète nottament avec Brooks (20 pts a 8/28 dont 14pts dans le dernier QT)! Du côté des Clippers, Millsap fait preuve d'une grande adresse et met 8 pts dans ce QT (il terminera le match avec 10 pts a 5 sur 8 et 7 rbds)! 0 pts d'avance a la pause pour a l'équipe de L.A...

3eme QT : 68 - 48
Meme constat et les Clippers en profitent pour prendre 20 pts d'avance...Turkoglu décoit avec un 0/3 a 3pts danss ce QT sans parler du air ball seul lors du premier QT, il finira le match avec 8 pts a 3/8!

4eme QT : 88 - 74
Les Clippers éssai de géré et Brooks qui retrouvent de l'adresse (14pts dans le QT) permet aux raptors de reprendrent un peu de terrain sur les Clippers sans malgré tout les inquiété...

POTG : Nick Young 20 pts ; 7 rebonds

box score

Les Clippers quitent ainsi la dernière place de la conférence ouest! sur les 10 dernier matchs ils sont a 5-5 et les 6 derniers 4-2!
Et dire que cela a débuté par un 0-14!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:57

Damien t'es "On fire" en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:18

Bien vu Dam, j'espère pour toi que la saison prochaine t'auras une bonne team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 2:47

4 ème victoire de suite pour les Clippers (10 dernier matchs : 6W-4D)

Los Angeles Clippers @ Denver Nuggets 84 - 78

Baron Davis
enfin décisif...En effet c'est lui qui offre en grande partie la victoire aux Clippers aujourd'hui après un jolie come-back...

1er QT : 13 - 18
Un petit QT ou les shooteurs ne sont pas au rendez vous... En effet beaucoup de déchet, les Nuggets finissent le QT par un buzzer beater d'A.I et prennent une avance de 5 points...

2eme QT : 31 - 34
Pas beaucoup mieux des deux côtés, les d Clippers reviennent un peut au score avant la mi temps, mais un homme se détache totalement dans ce QT, sans grande surprise, MELO, avec 10 points à lui seul dans le QT, mais il fini le QT sur buzzer beater manqué... malheureusement pour les Nuggets, ce ne sera pas le seul...

3 eme QT : 41 - 52
Les clippers n'y arrivent pas, à l'image de Kaman (1/5 dans ce QT) et les Nuggets se détachent pour prendre 11 point d'avance...

4eme QT : 70 - 70
Sa score enfin... Kaman énorme lors de ce QT, lui qui n'y arrivait pas au shoot tente cette fois ci un peu plus dans la raquette et c'est concluant (10 points pour lui dans ce quart temps) il est un des grand partisan de la remonté des Clippers!

Dernière Minute
: Clippers sont mené de 4 pts, Artest rentre un 2 points...Plus que 2 pts d'écart... C'est alors que Melo veut tuer le match en tentant un 3 pts ... manqué... mais ce n'est que parti remise car Kaman manque a son tour son shoot et c'est Martin qui va donner 4 points d'avance au Nuggets à ... 17 secondes de la fin...
C'est alors qu'entre en scène LE joueur de ce match...
En effet Baron Davis prend ces responsabilité et tente un 3 pts... réussi. 1 pts d'écart 13 secondes... Sur la Remise en jeu, les Clippers envoi Iverson au lancé (1/2) il y a donc 2 points d'écart...
A 8 secondes de la fin Davis se lance dans un lay-up et met les deux équipes à égalité...
C'est alors que Melo prend une nouvelle fois les choses en main, mais la bonne défense d'Artest qui ne s'est pas jeté (pour une fois) et qui l'a rejeté assez loin derrière la ligne des 3 pts font que le buzzer est manqué!

Over Time : 84 -78
1 homme (B. Davis) a fais la différence donc avec 7 points (3/3) dans cette OT et une passe decisive pour un 3pts d'Artest qui on tué le match...

Côté Nuggets belle performance de Melo (31 pts) Jennings (20 pts) et Iverson (17 pts)

Aux Clippers Kaman réalise un double double (23 pts ; 14 rebonds) et bien sur donc, le POTG Baron Davis rend sa plus belle fiche de la saison avec 20 pts et 9 passes... enfin décisif!

box score
Revenir en haut Aller en bas
pouqi
Rookie
pouqi


GT : pouqimacagna2a
Age : 43
Messages : 73

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 10:45

bien joué cupidon......première fois que je joue avec les nuggets....beaucoup de paniers faciles ratés.....
si je peux me permettre....je n'ai pas apprécié le 4eme quart (ne mettre que des pip pour remonter bof bof Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Icon_rolleyes ) mais l'overtime, tu étais dominateur...alors no problem....belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:02

Sincerement j'ai pas fais gaffe je pense avoir tenté autan de jum shot dans le 4eme la différence c'est que seul IDP rentrai, la réussite était pas la au shoot... désolé mec, c'etais pas mon intention, essai d'avoir le micro a l'avenir tu pourra le dire directement et ca posera pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:16

ca y es c' est partis les victoires maintenant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:20

oui! mais ca me fais chier d'avoir gagné comme ca a vrai dire j'ai pas fais gaffe d'avoir bouriner a la fin quoi, en même temps en face apar Melo Iverson et Jennings, j'ai pas vu grand monde tenté des shoots je crois! mais bon je suis dans les regles malgré tout, je vais pas me prendre la tête mais encore désolé! Et puis l'overtime c'est joué a 3 pts et les 2 pts étais que des jump shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:31

ps : pour les stats je les regardes a chaque fin de QT tu as du voir ? je regarde surtout mes tentatives a 3 pts car c'est la que je suis le plus limite en général!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:25

Une conférence de presse devrait avoir lieu ce soir vers 20h, celle de coach Daminus...
La presse se pose dès maintenant beaucoup de questions, selon certaines sources proches de son entourage celui-ci annoncerais son départ, selon d'autres une mise au point, ou encore un bilan de la saison jusqu'ici!

En effet comme la révélé Los Angeles Times hier coach Cupidon après avoir entendu certains coach d'équipe adverse dans des vestiaires dire : "ca va prochain match c'est contre les Clippers ca fera une victoire..." ne se sentirai pas le "bienvenue" ici ^^
La seule chose sure c'est qu'il nous faut attendre ce soir voir ce qu'il a a nous révélé!

En attendant il reste dispo pour des matchs cette après midi Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:34

hein? tu es entrain de dire que tu ve arrete? tu etait motivé quand tu perdait des match et maintenant quand tu gagne , tu ve partir , non decone pas , laisse parler les bon parleur et reste avec nous te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:43

Totof a écrit:
hein? tu es entrain de dire que tu ve arrete? tu etait motivé quand tu perdait des match et maintenant quand tu gagne , tu ve partir , non decone pas , laisse parler les bon parleur et reste avec nous te faire plaisir!

T'inquiete je reste c'est juste pour alimenter la conférence! (je me fais chier la ^^) Mais je vais pas laisser penser ca, elle pete cette ligue donc voila, et au pire meme si je voulais partir je finirai au moins mes 30 matchs quand meme, mais je compte bien entammé la prochaine saison si on me le permet ^^ lol !
Non la conférence c'est surtout un bilan et tt ca a l'approche de la fin de saison pour moi!! C'est pour alimenter le mon actualité des Clippers!

Flash info : après de longue discution avec pouqi, il n'y a aucune polémique, le match ne sera pas rejoué malgré ma proposition je l'en remercie pour son fair play et m'excuse encore pour cette erreur, que j'ai aussi subi, je sais ce que c'est :/ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:47

cool tu ma fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:18

"Bonsoir a tous, si j'ai décidé d'organiser cette conférence de presse c'est premièrement pour féliciter mes joueurs. En effet après des début plus que difficile ils n'ont rien lâché et aujourd'hui les résultats s'en ressentent avec du mieux. C'est pourquoi je tenais a dire Bravo aux joueurs qui n'ont pas cédé malgré les critiques.
J'avais donc pour but de les féliciter publiquement et dans le même coup de leur annoncer que je les ammène au ski de mercredi a samedi, on organise un petit voyage en france (voila tout ca pour annoncer mon absence). D'ici la on se sent ores a enchainer nos derniers match de la saison avec une très grande disponibilité a venir de ce soir a mercredi matin.
Voila tout a été dit, les rumeurs que j'ai pu lire... rien n'aura lieu ^^
Merci a bientôt"

Voila vous êtes au courant maintenant les adversaires qu'il me reste a joué, envoyez des MP quand vous êtes la!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:48

Un début de saison completement raté... Ensuite du mieux... Et il ,e reste que 5 matchs...
Bien sur les Clippers n'ont plus rien a joué, mais on va voir si ils ont a coeur de bien finir, avec des ce soir 2 matchs (au moins) contre les Hawks de Backroot puis les Suns de Tsahal Freeman Smile

Apres une longue absence de jeu, 5 matchs devrait etre joué (si les adversaires sont la) ce week end !

On espere finir sur une note positive !
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:42

*Les Clippers signent leur retour... Mais que ce fût calamiteux!

Atlanta Hawks @ Los Angeles Clippers 62 - 71

Dans ce match la réussite n'a jamais été la! (36% hawks, 43% Clippers).
Illustration de cela, Crawford 13 pts (5/17) ou encore Allen 16 pts (7/19) côté Hawks!
Pire encore côté Clippers avec un Young qui était pourtant jusque la, là bonne surprise (2pts ; 1/11)
Bref tout cela a donné un petit 31-24 (avantage Clippers a la mi temps).
Dans le 3eme Quart temps, ca se réveille un peu à l'image des Hawks qui inscrivent 19 pts dans ce Quart temps, soit presque autant qu'en premiere mi temps!
Mais on peu le dire, il y aura eu un peu de spectacle ce soir, grâce a un homme....
QUEL MATCH, a lui tout seul il a réveillé la charge des Clippers qui ont inscrit 27 pts dans le dernier quart temps pour finalement l'emporter 71 à 62 !
Cette homme c'est ...Daniel Gibson... MONSIEUR GIBSON ce soir, il a sorti l'artillerie, et à effacer Baron Davis (11pts a 4/9).
L'ex coéquipier de Lebron James inscrit 21 pts en 14 minutes à 8/8 au tir dont 3/3 a trois points.
QUEL MATCH DU JEUNE MENEUR! La plus belle prestation individuelle des Clippers cette saison sans aucun doute !!!

Bien joué a backroot, qui n'a vraiment pas eu de réussite Wink[u]

Code:
Box Score
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:44

Ouah pour Gibson O_o
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:46

boooooooooooooooooooobie !! Dommage que t'ai repris les Clippers dans ce piteux état, t'aurais pu faire quelque chose, la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:47

Le pire dans cette histoire, c'est qu'aujourd'hui dans l'etat actuel des choses, elle me plait cette petite équipe Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:47

C'est clair ! Je languis pas notre match saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers by CupidonDaminus   Los Angeles Clippers by CupidonDaminus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Clippers by CupidonDaminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com