Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:28

grrrr ... c'est annoncé sur mon blog depuis hier soir et la blessure de parker que mason était titu à la mène ...
Depuis le début de la saison et meme en présaison mason était le back up de parker et on ne m'a jamais rien dit (et j'ai joué contre des modos ...)
Une déco comme ca en plein match sans prévenir ... j'espere que le match ne sera pas à rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:30

ben on verra ce que diras Thomas mais bon je conviens qu'air play n'a pas été fair play. Apres Mason meneur ou pas... Game Time : direct live !! - Page 4 Lol vaste debat
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:33

Game Time : direct live !! - Page 4 Icon_basketball c'est la reflexion du coach !!! Game Time : direct live !! - Page 4 Icon_scratch Wink
quand tu prends ce choix c'est réfléchie en terme de risques encourus aussi...
miami fait jouer Wade meneur par moment ... ca ne m'a pas dérangé héhé
enfin, je laisse cela à l'appréciation des modos ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:38

si tu veux mais Wade est meneur à la base dans sa carriere..si tu veux aller sur ce terrain la Game Time : direct live !! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:46

c'était une petite boutade pour montrer que ça ne me choque pas perso ... Game Time : direct live !! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:49

moi non plus , apres t'aurais du mettre Hill starter ou le faire jouer et pas faire Mason/Ginobili Game Time : direct live !! - Page 4 Icon_wink .
Pour moi y'a pas mort d'hommes et on est la pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:52

yep, hill est rentré en jeu ... peu je l'accorde
gino c'était pour faire souffler mason et parce que hill était à la ramasse
on verra ... mais je suis pas pour rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 17:56

je ne suis que modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:19

moi juste pour donner mon avis c'est win a poporom direct !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:39

moi je pense qu il faut rejouer le match comme ca tout le monde sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:42

Bon sinom il dit quoi le serveur la? ya moyen de jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:44

moi et fressi c'etait nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:53

quand ca tantot? parce que a midi cétait mort! si sa marche jsuis ok pour un game, des partants?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:02

ouai a 15 h 30 c'est passé impec Game Time : direct live !! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:04

Totof a écrit:
quand ca tantot? parce que a midi cétait mort! si sa marche jsuis ok pour un game, des partants?

Moi je suis partant pour jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:04

ok je me co dici 5min
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:11

seveur toujours indispo...
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:20

Bon encore une déco de la part des serveurs 2k.

match à annuler entre thunders et bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 42
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:23

des qu il a acces aux serveur les match deco seront annuler
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:24

j'aurais meme pas pu faire le match on essaye de ce le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:37

poporom a écrit:
c'était une petite boutade pour montrer que ça ne me choque pas perso ... Game Time : direct live !! - Page 4 Lol


écoute l'ami je vais faire simple :

Roger Mason , et Ginobili ne sont pas des meneurs et ne le seront jamais que ce soit bien clair...Mason il n'a jamais jouer une seul minute de sa vie au poste de meneur n'importe kel gar qui s'y connait un minimum en basket te le dira...et pareil pour Gino...

si ont tolére ca ,alors ont ouvre la porte à se retrouver avec des Boris Diaw en meneur, des Lebron james en meneur , des carmelos anthony en meneur, des lamars odom en meneurs,des T-mac en meneurs, des Kobe en meneurs,des vince carter en meneur ect.ect...

Bref si tu me crois pas regarde un match des spurs et si un jours tu vois un Gino ou un Mason meneur,TU M'APPELES...


Dernière édition par AiR PL@Y le Lun 25 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:55

Les 2 ont tort et raison.Si dans les regles on a mis qu'il faut remonter a balle avec son meneur pas avec ses arière ailier,c'est un peu une arnaque de faire jouer un Ar/As meneur et de remonter la balle avec.sauf pour les Ar/Mj genre Brandon Roy.
Mais d'un autre coté,pourquoi ta attendu autant detemps pour réagir Air Play?La sa fait mauvais joueur qui trouve un pretexte pour éviter la raclée.
Moi j'ai joué contre Tp22 qui ne respectais pas les règles,j'ai quitter au bout de 2 minutes et je lu ai expliquer direct ce qui n'allais pas.Je pense (comme tout le monde a mon avis) que si t'avais mené de 18 points,son problème a la mène ne taurai pas embeter.

Enfin a vous 2.si les micro ont été marqué commme obligatoire dans un match c'est aussi pour que vous discutiez entre vous pendant ce genre de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:04

c'était injouable mais j'ai essayer de jouer quand meme , je me suis dit

"il va bien s'en apercevoir que c'est pas un meneur pense tu...Non il le remplace et fais rentrer GINOBILI EN Meneur à sa place , et La je me dis c'est le ponpon ce gars abuse grave sachant qu'il à un combo guard qui peut jouer meneur sur le banc avec Georges Hill...G vomi...

a quand Tim duncan en meneur aux spurs Poporom ?
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:08

59 tirs sur 80 prit par 3 joueurs ( durant , westbrook , lopez ) lors du dernier match ! c'est pas hors regles je croit mais sa fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:10

D'accord avec Air play, au pire tu joue avec George Hill et tu fais un peu jouer Finley mais pas Gino!!!
Bon les gars vous refaite le match trankil et on repar sur de bonne bases Wink
On est des freres, one love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Consoles de jeux