Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptySam 6 Mar - 20:59

Pour Kaien Dono sa saison va être simulée, vu que sa box ne lui permet pas d'assurer les matchs il m'a dit que cette saison était terminée pour lui Wink
Je suis en discussion avec Selim pour voir ce que l'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptySam 6 Mar - 22:34

Toww34 a écrit:
Je te tire mon chapeau Caraib, tu étais a 10matchs joué y'a 2 semaines et là tu en est a 26 joués, alors que d'autres ayant toujours été là n'ont même pas le même nombre de match joués Game Time : direct live !! - Page 25 539695

+1 bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 15:42

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=282952&g=14568179

Match important pour les dernières places à l'est et à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 16:26

mother fucking shit la gamelle pour revenir a 1 pts de villuaneva Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 16:29

18pts en C.A pour les Heats !! Ouch Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 16:32

c'est sur des interceptions je n'ai pas bourriné
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 17:28

non non ya pas de soucis c'est juste mes joueurs qui arrivaient pas a enchainer 2 passes Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 17:45

Si Miami perd contre les Mavs Ju sera obliger de battre Pouqui sous peine d'elimination...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:43

Non pourquoi ?? Puisque Etienne va sûrement pas aller en PO...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:45

fressi faut absolument que l on se joue car ce match va decider de la 4/5/6 place a l Est et sa va jouer pour le 1er tours!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:46

Il est connecté là totof
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:48

ok jvais lui demande merci
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 21:59

Game Time : direct live !! - Page 25 ImageTimberwolves clinch Western playoff spot.
Monday March 08 2010
Today, the Minnesota T'Wolves have clinched a playoff berth in the Western conference

Lead by General Manager Th3 N3xxxt On3, The Timberwolves finished the season with a record of 18-11

Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:44

J'annonce : LES BULLS NE SONT PLUS INVAINCUS !!!!!!!

le spurs ont fait plier les champions de la saison régulière avec le mvp derrick rose qui a pourtant tout tenté pour revenir mais la messe était dite a la mi tps avec déjà 20 pts d'écart !!!!
revanchards, les bulls passent un 14-4 en début de 3eme quart mais les spurs font le dos rond et parviennent a finir les 10mins avec tjs cette avance de 20pts !
fin du match 86 - 66 !!!!!!! Duncan frole le triple double avec 20pts + 17rbd et 9 passes !

gageons que les bulls prennent ce camouflet comme un avertissement et reprennent le chemin de l'entrainement pour commencer les playoffs ! Smile
en tout cas, les spurs sont sur une bonne dynamique et il tarde que les phases finales commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:47

Bravo à toi...
Les Bulls après plus de deux semaines sans jouer sont rouillés Wink

Avis : Je recherche le maximum de match amicaux d'ici a demain soir !!
Tant pis si je me prends 40pts par match, faut reprendre le rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 19:54

message pour Airplay
la prochaine fois ne me demande pas de faire un amical si c'est pour partir au bout de 10mins ...
bref je suppose ta frustration vu la phisio du match mais tu fais avec , c'est chiant de perdre du tps comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 20:05

match apres poporom faut te stoper dans ton elan lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 20:08

poporom a écrit:
J'annonce : LES BULLS NE SONT PLUS INVAINCUS !!!!!!!


le spurs ont fait plier les champions de la saison régulière avec le mvp derrick rose qui a pourtant tout tenté pour revenir mais la messe était dite a la mi tps avec déjà 20 pts d'écart !!!!
revanchards, les bulls passent un 14-4 en début de 3eme quart mais les spurs font le dos rond et parviennent a finir les 10mins avec tjs cette avance de 20pts !
fin du match 86 - 66 !!!!!!! Duncan frole le triple double avec 20pts + 17rbd et 9 passes !

gageons que les bulls prennent ce camouflet comme un avertissement et reprennent le chemin de l'entrainement pour commencer les playoffs ! Smile
en tout cas, les spurs sont sur une bonne dynamique et il tarde que les phases finales commencent !


J'AIME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:29

Bon je me suis un peu rattrapé contre Dylan en gagnat 55 - 100
Avec tout mes joueurs (sauf Miller) on-fire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:52

Ouais tu peux le dire on-dire J-Rich 5/5 à 3pts et le reste !!
Moi just D-Will qui réussit à scorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:53

Dylan, j'ai passé le match à compter les feintes de shoot et t'en a tentés 56 :/
Va falloir régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:56

Hé mé srx je crois j'ai un problème avec ça desfois j'en enchaine 3 sans faire exprés , desfois je veux vraiment faire des feintes mais desfois je veux tirer carrément mais j'appuis pas assez sur la touche ...
Je vais essayter de + les limiter quand même Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 21:57

En tout cas demain j'ai prévu les heures pour faire mes 2 matchs vs Pouqi et Fressi normalement je serai à 30matchs Game Time : direct live !! - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 22:11

ba moi j en n aurais pas 30 , a moi qur fressi peut ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 EmptyMer 10 Mar - 15:36

ça commence aujourd hui les play off ??? allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit