Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 19:55

et ouai azor qui se reveille et qui mene face a un thomas qui commence a paniquer les mek la 1er defaite elle et la pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 20:02

Et sayé la machine Bulls qui reprend le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 20:13

et le hold up de thomas :s victoire de 3pt sa se raproche les mek 3pt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 20:16

Selim qui prend chere contre Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyDim 7 Fév - 20:17

YES !! LUOL DENG BABY !!! Hold up, la série qui continue, le match le plus tendu que j'ai fait cette saison avec le match contre Antho et cmac.
Bien joué Simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 23:39

Petit bug le match entre Thomas et Raimbow ne compte pas dans le classement du site 2K!
Sinon je repasse 8ème de la conference EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 23:43

C'est bon normalement là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 23:46

Ouais ca yé !!!
Je suis 8ème Game Time : direct live !! - Page 18 Lol
Ca durera pas mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 23:47

Toronto en baisse , tu reviens dans la course!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMar 9 Fév - 23:48

C'est plutot Toronto sans Bosh ^^
Ouais c'est cool ca laisse un petit suspense mais Raf risque de revenir et Kaien Donno aussi voir Etienne . Il me faudrai 4 win si je veux y croire : Ca va etre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 0:05

match a annuler entre moi et raf !! et les serveur beuge on peut plus rentré dans la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 0:06

Je le fais dans 10 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 0:06

sa va vraiment se jouer a pas grand chose jusqu au derniers de nos match! mais c' est ca qui es bon , au moins ya du défi!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 0:07

Apparemment il a déjà été annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 0:10

ouai mai je ces pas parcke direct qand sa a couper jsui parti sur le site et yaver pas de trace du match et la on peut plus rentrer dans la ligue les serveur 2k i merde
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyMer 10 Fév - 23:59

Alors que les Nets de Flo se qualifie quasiment, les Celtics aussi a l'est, Selim et Minesota s'écroulent a l'ouest avec une 3ème lose conssecutive ... Devant Antho revient sur Mark pour la premiere place a l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 0:26

et brandon roy qui pete 48 pt contre les pacers !! roy mvp ces se qui sorter des tribune !! bien jouer raf !!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80
Rookie
Raf80


GT : Raf80
Age : 43
Messages : 86

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 0:48

Merci, bien joué, Jones à pété le balayeur local lui Game Time : direct live !! - Page 18 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 0:56

mdr ouai dailleur je demande une indemnisation pour cette agresion sur mon pauvre balayeur xd
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 2:09

Overtime entre damien et pouqi !! Melo qui loupe le shoot pour la gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 13:37

juste une question a la con je me demender pourquoi en french league il et mal percu de metre des point in the paint dans le dernier quart temp ?? car jai jouer contre des personne au debut jai du avoir 3/4 contre attaque donc point dans la raquette oblige apres ,moi je dit faut que je me calme jai mi trop de point dans la raquette oblige et la mon adversaire me dit ces rien au debut de match tu peut !! alors pourquoi personne dit rien quand on bourine dentrer et des que ces le 4em quart temp on cri au scandale !! voila merci declairer ma lenterne !!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:05

ba moi perso tu met met 14 pts de suite dans la raquette que sa soit au debut du match ou a 3 min de la fin j'ai les boules ! au debut sa te permet de prendre de l'avance et de mettre ton joueur onfire et a la fin de rattraper ou d'accentuer ton ecart comme un crevard pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:15

moi je pense q uil faut varier que sa soit en debut ou 4éme et ne pas s amuser a genre bouriner a la fin du match parce que on a que 30% dans la raquette donc de lavance pour s asurer la win , sa sa craint , je pense q uil faut surtout avoir une petite moyenne in paint dans tous les Quart!
Revenir en haut Aller en bas
pouqi
Rookie
pouqi


GT : pouqimacagna2a
Age : 43
Messages : 73

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:25

j'explique mon point de vue par rapport à mon premier match...cupidon, ne le prend pas mal stp: début 4 eme, cupidon met pause et regarde les stats d'équipe 12 à 10 de PIP pour lui...correct....et j'avais 10 pts d'avance....et puis là tout d'un coup, il ne met que des pip.....pour finir quand même à 32 vs 22 de pip !!! notre écart final...et puis pour égaliser encore un pip à 5 secondes de la fin !

sa victoire est méritée car davis a mis de bons shoots en OT et que j'ai merdé en défense....pour moi la remontée au score c'était un peu crevard je trouvais...mais je suis pas là pour gagner mais pour vous aider à terminer la saison des nuggets....je ne lance donc aucune polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 EmptyJeu 11 Fév - 14:28

logiquement durant un match on devrai meme pas regarder le nbr de point deja inscrit dans la raquette , si un jeu regulier est present on devrais toujours etre sous la barre des 50% in paint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Time : direct live !! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Game Time : direct live !!   Game Time : direct live !! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Time : direct live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com