Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum, en général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 17:31

Je trouve que c'est sympa de faire vivre le forum sur 2k en y créant des articles ... c'est cool quand on arrive sur la page de voir des articles, donc ceux qui veulent prendre le temps, je pense que ca peut etre cool de le faire.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:21

Je comprend pas, explica me por favor.
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:23

Sur le site de 2k, on peut faire des articles, c'est ce qui s'affiche en une quand on arrive sur la ligue pour voir les résultats, classements... Va voir par exemple sur la SL real team! Tu véras, et je trouve ca sympa quand t'arrive de voir des articles, ca donne de la vie a la ligue tu capte ?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:39

ba oui c' est bien pour ceux qui font des ligues sans forum , mais nous on les fait sur le forum les articles!
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 20:53

Certe mais ce que je veux dit c'est que ca expose cette ligue a plus de peuple ^^ bref ton argument ma convaincu en fait :p

La prochaine fois, je réfléchis Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 23:02

ah oui javais pas vu sur le site c'est vrai que sa le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:26

Le forum, en général ! - Page 5 Bann-t10

Voilà ce qui devrait être en gros la version finale (les icones facebooks, twitter seront relié aux comptes FrenchLeague de FB etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:39

Bravo pour le boulot abattu Thomas sur la bann et en général.
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:59

excellent ! beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:00

par contre, pour la mettre plus en valeur, je changerai la couleur de fond du forum ... a reflechir car le contraste est trop important je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:00

Merci, si vous voyez de temps à autre cette bann qui apparait en haut du forum c'est normal, j'essaye de relier les comptes FB et tout à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:01

Oui le forum va être refait d'ici 2k11 vous en faites pas Smile
Je suis en train de travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:35

Si quelqu'un s'y connait en html, etc... je veux bien de l'aide, car j'y comprends tout simplement rien Le forum, en général ! - Page 5 55365
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 19:19

Bon je suis en train d'apprendre, mais ouh la la la la que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 18:55

Le forum, en général ! - Page 5 Barren10Le forum, en général ! - Page 5 Barren11

Le début de la nouvelle barre de navig, dites moi si ça vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:03

oui j'aime beaucoup ok
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:27

Le forum, en général ! - Page 5 Fond-d10

Et voilà ce qui devrait être le fond du forum, piur ceux qui veulent je peux rajouter quelques trucs pour en faire un wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
VIEU CROUTON
All-star
VIEU CROUTON


GT : VIEU CROUTON
Age : 28
Localisation : haute savoie
Messages : 737

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:59

trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 20:00

ouais bien !sa serait simpas aussi d avoir quelques liens sur le coté genre atdhe , nba. com, xbox etc....
enfin c 'est une suggestions , c 'est du boulot c 'est sur mais sa serait + fun pour le fofo je pense.
un truc qui turait aussi , une partie qui regrouperait les meilleurs top 10 de toute les saisons, enfin apres j ai plein de truc en tete , mais sa depend de ta capacité de geek!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 21:39

Totof a écrit:
ouais bien !sa serait simpas aussi d avoir quelques liens sur le coté genre atdhe , nba. com, xbox etc....
enfin c 'est une suggestions , c 'est du boulot c 'est sur mais sa serait + fun pour le fofo je pense.
un truc qui turait aussi , une partie qui regrouperait les meilleurs top 10 de toute les saisons, enfin apres j ai plein de truc en tete , mais sa depend de ta capacité de geek!!! What a Face

L'idee des liens est vraiment pas mal !
Une page Facebook aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 21:46

On a une page Facebook Zampa Wink

Le truc c'est que je peux pas mettre trop de lien dans la barre de navigation, ça prendrait trop de place, c'est pour ça j'essaye de mettre plusieurs liens dans la bann (icone fb etc...) mais c'est grave chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Karmaflaque
Rookie
Karmaflaque


GT : karmaflaque
Age : 31
Messages : 61

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 22:55

Totof a écrit:
ouais bien !sa serait simpas aussi d avoir quelques liens sur le coté genre atdhe , nba. com, xbox etc....
enfin c 'est une suggestions , c 'est du boulot c 'est sur mais sa serait + fun pour le fofo je pense.
un truc qui turait aussi , une partie qui regrouperait les meilleurs top 10 de toute les saisons, enfin apres j ai plein de truc en tete , mais sa depend de ta capacité de geek!!! What a Face

Claire que sa serait simpas
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 3:02

Toww34 a écrit:
On a une page Facebook Zampa Wink

Le truc c'est que je peux pas mettre trop de lien dans la barre de navigation, ça prendrait trop de place, c'est pour ça j'essaye de mettre plusieurs liens dans la bann (icone fb etc...) mais c'est grave chaud

Ah faudrait que je regarde sa lol

J'aurais bien vu un thème plus Jordanessque pour le fofo avec du ton noir ou blanc et rouge pour l'arrivé de 2k11 mais le bleu va effectivement plus avec le thème de la french league.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 4:06

Ca reste le fond d'écran, je voulais pas que ça soit tro^p sombre non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 5:08

Le forum, en général ! - Page 5 Barren10

Voilà ce qui devrait être la version finale de la barre de naviguation.

Pour la bannière, je vais juste essayer dans le fond du forum, en enlevant les icones FB, Twitter, etc... (puisqu'il est impossible sans connaissance du HTML d'intégrer les liens à la bannière), par contre un barre de lien avec le FB, twitter, youtube, site officiel, stats, classements de la league sera mis en place dans le message d'accueil (là ou je mettais, draft à 21H...) Wink

Stay tuned.

Par contre, je voudrais savoir, celà vous dérange t-il si le forum passe vers des tons plus sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Le forum, en général ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum, en général !   Le forum, en général ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum, en général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit