Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comment changer son calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 27 Avr - 18:52

Changer son calendrier
(Merci a Darkos qui m'a passé ce tuto réalisé par vinsanity63 un membre de la FNBA ou de FS Smile )

Bon voila j'ai appris par larry mat qu'on pouvait modifier l'ordre des matchs de son tour. Par exemple si j'ai jouer mon match contre les pistons, je peux le remplacer par celui contre dallas.

NOTE IMPORTANTE : /!\ Pour éviter un dysfonctionnement de la ligue, c'est l'équipe qui joue à domicile qui doit effectuer l'opération. Le cas contraire pourrait engendrer la suppression involontaire de la ligue. C'est exactement pareil lorsque l'on lance un match, c'est l'équipe à domicile qui doit envoyer le défi. /!\

Bon maintenant je vais vous faire un petit tuto:


I - Avant toute chose vérifiez que vous êtes bien connecter sur le site 2k sinon enregistrer-vous ou connectez-vous avec vos identifiant. ( Note : Je me suis fais piéger la première fois lors de ma connexion parce que le site 2k demande un mot de passe de 8 lettres ou chiffres et habituellement mon mot de passe ne dépasse pas les 8 lettres)

Comment changer son calendrier Sans_t11

II - Passez la souris sur My Team, un sous menu devrait s'afficher. A partir de ce moment la vous pouvez cliquez sur Edit Schedule.

Comment changer son calendrier Sans_t12

III - Avant de pouvoir ajouter des matchs il va falloir vider votre tour. Donc déjà selectionnez un match déjà joué comme dans mon cas avec les Toronto Raptors. Cliquez ensuite sur Remove Game For Que.

Comment changer son calendrier Sans_t13

Il devrait alors vous restez un trou comme ceci avec un message remplis de vert de validation.

Comment changer son calendrier Sans_t14

IV - Maintenant il va falloir ajouter un match. Donc dans mon cas les Detroit Pistons. Je rappelle que le @ signifie que c'est un match à l'extérieur donc n'ajoutez pas de match de ce type. ( La FNBA une ligue très convoitée a vu sa ligue détruite a cause d'une erreur de ce type )
Sélectionnez l'équipe à ajouter et cliquez ensuite sur Add Game To Que.

Comment changer son calendrier Sans_t15

A ce moment là, les Détroit de piston se retrouve dans le tableau de gauche et donc dans mon tour avec un message remplis de vert de validation.

Comment changer son calendrier Sans_t16

Voila pour tout autre questions j'essayerais de vous répondre le plus rapidement et plus clairement possible

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 3:22

Il y a pas mal de probleme a regler encore niveau calendrier , surtout avec ceux qui n'arrive pas a associer leur compte a leur Gamertag...
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 3:25

Mdr mon tuto !!! LOL

Apparemment il y a un blem au niveau du serveur pour lier son gamertag et 2k ne veut apparemment pas le réparé. Je me suis fais avoir en voulant aider chris38 du coup mon gamertag n'est plus associer. Thomas va falloir que tu modifie les scedule de ceux qui n'ont pas leur compte lié
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 13:00

Mais comment je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
larrylegend
Rookie
larrylegend


GT : gaze24
Messages : 68

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 13:23

pour que les mecs qui ont pas encore réussi à linker leur compte sur le site 2k puissent jouer : il faut que ceux qui ont des matchs contre eux dans leur liste les enlèvent. Comme çà, on pourra ajouter des matchs contre ceux qui ne peuvent pas modifier leur calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 14:45

Lorsque deux mec qui n'ont pas leur compte liés voudront jouer ils ne pourront pas. Donc thomas faut que tu trouve un moyen dans les boutons admin et tout.

Ensuite pour l'histoire d'ajouter les games a l'extérieur 2k a réparé ce problème donc maintenant on peut ajouter les games a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier EmptyLun 6 Juil - 14:52

Mais y a aucun moyen, a ce que je sache pour changer les games et tout... Sinon ils font défi perso et je donne la V a celui qui à gagné mais ca fera un score de 0 / 0
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Comment changer son calendrier Vide
MessageSujet: Re: Comment changer son calendrier   Comment changer son calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment changer son calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: L'actualité de la ligue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit